Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titre à venir ; (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyDim 16 Aoû - 19:02

Jeaden Au Choix ; Au Choix
24 ans ; Spice Up Your Life ; Matt Lanter


Titre à venir ; (3/3) 11rx4b4© IceCream*


Avatar non négociable à moins que vous soyez un ange descendu du ciel.


The Kids Are Losing Their Minds
.
Caleigh et Jeaden ont toujours été meilleurs amis. Ensemble, ils ont fait les quatre cents coups. Il lui montrait comment et en échange, elle lui présentait des filles

Elle venait de me réveiller, de sa magnifique chambre à Las Végas. Jeaden et elle avaient décidé tous les deux d'aller passé la fin de semaine à Las Végas. Ils avaient réservé des chambres séparées de toute façon il n'avait pas arrêté de parler de ses futurs conquête d'un soir qui iraient ce hisser sous ses draps. Elle, elle avais prévu de passé la fin de semaine avec sa soeur. Le lendemain la douche coulait et le café était prêt, puis elle remarqua la bague qu'elle avait au doigt. Ça lui pris un bon deux minutes avant de prendre conscience de l'importance qu'avait cette bague.

« [color=#BC8F8F] OMG, OMG, OMG[ /color] »
«[color=#BC8F8F] Qu'est ce qui ce passe Cal' [ /color]?
« [color=#BC8F8F]Regarde autour de mon doigt, ahh pas cette main la idiot, celle-là[ /color] »

Elle lui montra son doigt qui était couvert d'or et de diamant. Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de sa soirée d'hier. Elle avait surement trop bu, ça expliquerait bien pourquoi elle avait cette migraine incroyable à la tête. Puis, elle reprit mes esprits. Jeaden devait passé la nuit dans sa chambre avec une femme et lui faire l'amour toute la nuit. Alors pourquoi était-il dans sa chambre? C'est à ce moment-là qu'elle vit la bague qu'il avait lui aussi au doigt c'est là qu'elle compris que l'homme qu'elle avais épousé était bel et bien son meilleur ami.


Dernière édition par Caleigh Jae Walker le Mer 19 Aoû - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyDim 16 Aoû - 19:23

Au Choix ; Walker
20 ans ; Touchdown Turnaround ; Jessica Stroup


Titre à venir ; (3/3) Nc7© LiveJournal


L'avatar n'est pas négociable à moins de vouloir, vraiment, vraiment le rôle, mais encore là...
Ce personnage est très important pour moi, c'est ma soeur,


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Caleigh Jae Walker le Mer 19 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyDim 16 Aoû - 19:36

Au Choix ; Au choix
23 ans ; Spice Up Your Life ; Chace Crawford


Titre à venir ; (3/3) 70© LiveJournal


▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage

▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage
▌Fait à savoir sur le personnage


The Kids Are Losing Their Minds
.
à venir


Dernière édition par Caleigh Jae Walker le Mar 18 Aoû - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyDim 16 Aoû - 19:43

Personnage maintenant terminé,
Si je n'ai pas écrit de nom c'est simplement car ce sera à vous de les choisir.Les avatar sont négociable avec d'autres avatars mais il faudra m'en parler avant sauf Matt Lanter. Un excellent niveau de RP est requis pour ces rôle, ils sont des personnage qui jouent une grande parti de mon histoire alors c'est normal de ne pas vouloir d'un fantôme comme joueur alors s'il vous plait si vous n'êtes pas pour jouer entièrement ce personnage abstenez-vous.

Matt Lanter
free - reserved - taken

Jessica Stroup
free - reserved - taken

Chace Crawford
free - reserved - taken


Dernière édition par Caleigh Jae Walker le Mer 26 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyLun 24 Aoû - 20:03

The sister is here (a)
Tu veux bien d'une sista complètement folle Titre à venir ; (3/3) 676280 && si oui elle peut m'être réserver x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyMar 25 Aoû - 19:22

Bien sure que je veux de toi,
Et comme on le disait sur l'ancien BB ( Je sais que tu ne devait pas y être XD )
Mais Walker are better than Rhodes Titre à venir ; (3/3) 61429 Titre à venir ; (3/3) 61429
Le scénario n'est pas terminé mais je commence l'école et tout Titre à venir ; (3/3) 12623 Titre à venir ; (3/3) 12623
Disons que je n'ai pas eu le temps,
je le ferai prochainement promis Titre à venir ; (3/3) 650832 Titre à venir ; (3/3) 650832 Titre à venir ; (3/3) 551618 Titre à venir ; (3/3) 551618
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) EmptyMar 25 Aoû - 19:25

Titre à venir ; (3/3) 19578 Titre à venir ; (3/3) 19578 Titre à venir ; (3/3) 19578
Y a pas de problème prends ton temps je comprends les cours Titre à venir ; (3/3) 207177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titre à venir ; (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Titre à venir ; (3/3)   Titre à venir ; (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre à venir ; (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rock N roll baby all night .... ::   » Corbeille -