Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Here we go again ; [ 2 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 17 Aoû - 0:13

Sephira Isis ;Johnson
21 ans ; Touchdown Turnaround ; Blake Lively


Here we go again ; [ 2 / 3 ] Th_59369_001f_122_534lo© green_springst LJ


Blake Lively est tout à fait négociable pour tout autre blonde. Sachez que vous pouvez proposer mais que je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité. Vous pouvez exclure toutes les mannequins, et surtout Kristen Bell XD Désolée, je n'y peux rien, je ne peux la supporter ^^ Pour ce rôle je demande quelqu'un de présent et qui a un bon niveau de rp. Qui ne fait pas de fautes à tous les deux mots et qui ne mets pas d'accent au mauvaises places quoi ! Le rôle est libre, donc amusez-vous à la jouer = D


The Kids Are Losing Their Minds
.
- Luvlee je veux ta poupée blonde.
- Tu sais que tu peux dire s’il te plait, ça va pas te tuer !
- Quand je veux, j’obtiens toujours. Alors donne.
- Non, tu peux toujours rêver, la blonde est à moi et Ken aussi.
- MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Elle avait toujours le don de vouloir ce que Luvlee avait. Et c’est encore ainsi aujourd’hui. Les parents de Sephira ont toujours eu un faible pour Luvlee. Elle était toujours solitaire, ses parents ne s’occupaient pas d’elle, et c’est pour cela qu’elle passait autant de temps avec eux, du moins quand elle en avait envie et que Sephira ne pétait pas une crise. Sephira est rapidement devenue jalouse de sa cousine, demandant à avoir tout l’attention qu’elle pouvait bien avoir de tout le monde. Que ce soit lorsqu’elles étaient petite à lui ordonner de lui donner sa poupée chérie ou bien une fois entrée au lycée, à la forcer à lui faire rencontrer les mecs de l’équipe de Football. Sephira adore profiter de sa cousine, est-ce qu’elle est simplement comme cela avec elle ? Oui bien sûr, elle jalouse Luvlee. Ce n’est pas nouveau. C’est pour cette raison que lorsqu’elle a su que Luvlee s’intéressait au plus beau gars de l’école, Rowan, elle s’est dit qu’elle devait l’avoir avant elle, pour une fois elle pourrait se vanter d’avoir quelque chose qu’elle n’avait pas encore. Elle coucha donc avec Rowan, pendant que celui-ci s’amusait avec Luvlee, il y a tout juste un an de cela. Certaines auraient préféré garder ce petit secret, mais Sephira a voulu pour une fois dire la vérité. La fin de cette histoire ? Deux blondes se battant. Sephira ayant peur de briser ses ongles et qui ne faisaient que bouger les mains, et Luvlee qui lui avait donné un coup de poing dans le visage. Depuis, entre les deux c’est la guerre. Une veut avoir le pouvoir et la popularité, l’autre veut avoir la peau de sa cousine. Qui de Luvlee ou Sephira gagnerait cette partie ? Personne ne le sait, mais tout le monde aime bien voir deux filles se battre ! Non ?

- Si ce n'est pas Luvlee chérie.
- Tu devrais apprendre à te la fermer par moment.
- Tu n'as pas encore digérer que je couche avec ton homme ?
- T'es qu'une sale trainée, égoïste ...
- Je connais le refrain merci de changer de disque !
- Va te faire foutre. T'as de la chance que j'ai du respect pour tes parents sinon tu serais déjà en morceaux.
- J'ai presque peur !
- Ma chère cousine, devrais-je te rappeler toute les conneries que tu as fait et que je sais mais pas tes parents ?
- Tu n'oserais ...
- Ne me mets plus jamais au défi. Ne t'approches plus de Rowan, ne le regarde même plus ...
- C'est que tu es possessive !
- T'as même pas idée !


TAKEN


Dernière édition par Luvlee Fay Johnson le Lun 24 Aoû - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 17 Aoû - 0:13

Meena Sky ; Johnson
39 ans ; Others ; Jennifer Aniston


Here we go again ; [ 2 / 3 ] 26celeb© Crédits


J'aimerais bien Jennifer Aniston dans le rôle, mais c'est tout à fait négociable si vous avez une meilleure idée. Elle devra par contre être blonde, ou bien ressembler à une blonde XD Je veux quelqu'un d'actif pour ce rôle, et ce même si elle joue une mère, je trouve que c'est un scénario intéressant à jouer et je ne veux pas que la personne laisse tomber après avoir fait sa présentation. Je trouverais ça dommage, même si je vous supprimes si je vous trouve inactif alors XD


The Kids Are Losing Their Minds
.
Meena est une canadienne. En fait, elle vient du Québec, elle parle très bien le français et l’anglais et essai d’apprendre l’espagnol, chose qu’elle n’est pas très douée par contre ! C’est grâce à son mari qu’aujourd’hui elle est la femme d’affaire qu’elle est. Grâce à lui s’ils sont millionnaires et qu’ils ont une petite fille. Du moins, une grande fille maintenant. Elle a eu Luvlee alors qu’elle n’avait que 16 ans. Ses rêves s’étaient écroulés au début, puis quand sa petite à commencer à marcher et à parler, et bien elle est partie aussi vite que possible. Elle voulait simplement une compagnie à elle, l’enfant, cela ne l’intéressait pas. C’est pour cela qu’avant de retomber enceinte, elle préférait subir l’opération et ainsi empêcher son mari de lui aussi réaliser son rêve, avoir un garçon. Meena a toujours su quoi faire pour obtenir ce qu’elle voulait, et ce même si elle devait blesser du monde pour l’obtenir. Sa relation avec sa fille est loin d’être la meilleure. Elles se détestent, Meena s’est servie de Luvlee pour avoir une compagnie, et maintenant, Luvlee ne lui sert plus à rien si ce n’est que pour la faire chier de temps en temps ! Mais bon, comme son mari lui a si bien demandé, elle est revenue à Miami pour essayer de rendre sa relation bien meilleure, histoire impossible vous dites ? Vous avez presque raison !

« Tu devrais essayer ce haut, le bleu est une couleur qui te va bien. »
« Tu crois qu’on fait les boutiques ou quoi ? Tu m’as demandé de l’aide pour ta compagnie et tu m’emmènes ici. »
« Tu as toujours rêvé que je t’emmène faire les boutiques non ? »
« Quand j’avais 13 ans oui, pas une fois rendu à 23 ans. »
« Alors parle moi de ton petit ami, Rowan c’est ça ? »
« Oui, que veux-tu savoir ? Combien il a dans son compte en banque ? »
« Luvlee, je ne suis pas si matérialiste que ça. »
« Ouais, bah ça ne parait pas tu sais ! »

Meena a toujours eu le don de frustrer sa fille, et ce qu’elle fait à présent? Et bien elle adore profiter de son petit ami. Elle le trouve charmant, et absolument séduisant ! Le draguer ? Bien sûr que si, elle se fiche bien des sentiments de sa fille, après tout ce n’est pas à son âge qu’elle va trouver l’amour ! Même si elle est mariée, son mari fait de même et elle le laisse faire, c’est pour protéger leur amour comme elle dit si bien … ou plutôt pour garder son argent !



Dernière édition par Luvlee Fay Johnson le Mer 19 Aoû - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 17 Aoû - 18:14

Aux Choix ; original par contre !
24 ans ; Spice Up Your Life ; Matt Barr


Here we go again ; [ 2 / 3 ] Dazzlebug-harpers106-01© dazzlebug LJ

Le scénario est libre, et ce que je demande pour la personne qui souhaiterait le prendre est de ne pas abandonner après avoir terminer votre fiche. Je demande un bon niveau, mais ce n'est pas d'écrire 10 pages qui m'intéresse mais plutôt quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases. J'en fais moi-même, mais j'essaie de me corriger xD L'avatar est négociable pour Chris Pine ou encore Shaun Sipos. Vous pouvez toujours vous essayer pour quelqu'un d'autre, mais il est fort possible que je refuse = D


The Kids Are Losing Their Minds
.
Elle était là dans sa chambre en train de danser sur une vieille chanson qu’elle adorait. Une de Bon Jovi, groupe qu’elle adore et ce peu importe ce que les autres peuvent penser. Elle chantait avec son micro inventé, plutôt sa brosse transformer en micro, quand elle le vit à sa fenêtre.

- Non mais bordel que fais-tu ici ?
- Permission de vampire, je peux entrer ?
- Permission non accordé !
- Je rentre quand même.

Ils habitaient un à côté de l’autre, depuis qu’ils sont tout petit ils se connaissent, partage pleins de trucs, même la varicelle vous diront-ils. Beaucoup ont cru qu’un jour ils sortiraient ensemble. Chose qu’ils ont fait, du moins, quand X n’essayait pas de draguer d’autres filles. Luvlee, elle, elle n’était pas comme les autres. Il pouvait lui parler, essayer de la faire rire, essayer même de la séduire, mais rien, elle ne se laissait pas avoir, du moins elle ne le laissait guère paraître. Un jour alors que toute la ville avait été convoquée dans l’école, ils se sont retrouvés sur le toit à discuter. Elle parlait beaucoup trop et il l’a finalement embrassé. Après 12 ans qu’ils se connaissaient, les deux âgés de 18 ans, le moment était enfin arrivée. Sauf qu’il trouva bien le moyen de le gâcher.

- Qu’aimes-tu de moi ?
- Tu n’es pas comme les autres, tu as ta propre façon de penser.
- Ça doit être un grand changement pour toi !
- Tout à fait, et tu vois on peut s’embrasser et tu n’en fais pas une grande histoire.
- Ah oui ? Parce que je suis une sale trainée, mais j’ai ma propre façon de penser !
- Non, mais tu me prends pas pour un prince charmant dans l’histoire.
- De toute façon, tu n’as rien de Prince Charmant, Prince Charles peut-être !
- Et nous passions un bon moment …
- Tout ce que tu veux c’est m’avoir dans ton lit.
- Pourquoi en faire une aussi grande histoire ?
- Disons tout simplement que je ne suis pas facile …

Ils se sont quittés ainsi. Deux meilleurs amis, si on peut le dire ainsi, amoureux l'un de l'autre. Ils ne se sont pas revus depuis. Il est devenue mannequin pour se faire de l’argent, mais fait aussi quelques séries télévisés. Il est très en demande, tout le monde l’adore. Il revient à Miami pour retourner chez lui, tout simplement parce que cela lui manque. Il compte bien revoir Luvlee et améliorer les choses. Ils ont tout les deux changé depuis ce temps, il a grandi et compris que ce qu’il attendait d’elle, n’était peut-être pas la meilleure chose, à cette époque du moins ! Point négatif ? Elle est en couple. Point positif ? Son couple bat de l’aile, alors lui prouver qu’il peut être le meilleur ami, l’épaule sur qui pleurer, c’est parfait. On voit ça dans tout les films, elle finit toujours avec le meilleur ami alors !


TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 24 Aoû - 21:02

    J'suis làà I love you *si tu veux bien de moi* Here we go again ; [ 2 / 3 ] 918999
    Tu pourrais me réserver le personnage s'il te plaît ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 24 Aoû - 21:04

Ma cousine chiante Here we go again ; [ 2 / 3 ] 423802 Here we go again ; [ 2 / 3 ] 19578
Je te réserve le rôle, merci de l'avoir pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] EmptyLun 24 Aoû - 21:08

    De rien & merci à toi de bien vouloir me réservé le personnage. Here we go again ; [ 2 / 3 ] 418819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here we go again ; [ 2 / 3 ] Vide
MessageSujet: Re: Here we go again ; [ 2 / 3 ]   Here we go again ; [ 2 / 3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again ; [ 2 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -