Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 who you are is falling over m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

who you are is falling over m e Vide
MessageSujet: who you are is falling over m e   who you are is falling over m e EmptyLun 17 Aoû - 14:21

Edward ; Sheridan
19 ans ; cruel to be kind ; NickJONAS. (l)


who you are is falling over m e Jonas1h© blairandchuck@LJ


NON NÉGOCIABLE :)
Le scénario est RÉSERVÉ à ma meilleure amie Isabelle qui a comme, des droits d'auteur sur le personnage. C'est le genre de petit-copain de Susy. Ils sont fou amoureux depuis le début mais il y a toujours un truc qui gâche TOUT. Bref, il a vraiment changé, sauf qu'il souhaite toujours devenir musicien. Pour le moment, il travaille dans le bar au même endroit où Susy' est danseuse mais il est DJ. Et comme on dit, c'est la guerre pour savoir qui va frapper le premier pour faire mal à l'autre !


The Kids Are Losing Their Minds
.
Edward&Susannah. Vous vous souvenez, non ? Si si. La belle pompom girl et son bel intello qui la dévorait du regard. Les deux étaient si mignons ensemble. Mais si vous croyez qu'ils sont restés les même qu'avant, les même dont leur histoire était digne d'un film d'amour, vous vous trompez. Et royalement. Chaque personne change en un an. Mais pas autant qu'ils ont pu changer. Si seulement la brunette n'aurait pas jouer avec le feu. Ayant peur de ses sentiments, ayant peur qu'il ne la voit pas comme une personne bien. Ayant peur de ne pas être à la hauteur. Tout cela ne serait pas arrivé, oh ça non. Revenons 5 mois plus tôt, parce que c'est là que leur vie à dérapé. Alors pour préciser, à ce moment. Ils sortaient ensemble depuis 6 mois, mais Ed' avait fait promettre à Susy de lâcher sa job de danseuse. Qu'elle pourrait habiter avec lui en attendant. Et bien sûre, elle devait lui être fidèle. Mais évidement, Susannah était la fille la plus amoureuse du monde, elle n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs.
IL Y A EXACTEMENT 5 MOIS
- Edward.. j'ai quelque chose à te dire.
- Non chérie' .. laisse moi parler.
- D'accord..
- Je sais qu'on est jeune mais je me disais, je te veux pour moi seul. Épouse moi ?
- Tu RIGOLES?

- Non.. je t'aime. On sort ensemble depuis 6 mois mais ce sont les plus beaux de TOUTE ma vie.
- Moi aussi..
- Alors c'est oui?
dit-il avec un petit sourire remplis d'espoir..
- Euu Ed je.. oui :) je t'aime tellement tu peux pas t'imaginer.
Jusque là, rien de bien dramatique, oui ? Enfin, attendez un peu et vous comprendrez toute l'histoire. Ils étaient alors fiancés, mais la belle eu un appel qui changea sa vie. Elle était appelée pour partir à L.A et travailler sur une émission bien populaire, très aimer du public. Le pire, c'était que c'était pour un rôle principaux. Le rêve ! Bien sûr, elle ne voulait absolument pas y aller, enfin oui, mais elle ne voulait pas quitter Edward. Jamais. Un soir, elle lui avait expliqué toute la situation. Et comme elle s'y attendait, il l'encouragea à partir, mais lui, il ne la suivrait pas. Ça lui avait prit des JOURS avant de la convaincre. Il lui avait même promis qu'il l'attendrait, lui écrirait. Bref, elle était partie. Les deux trouvaient ça tellement dur d'être loin, l'un de l'autre. Bref, tout ce qui a chambouler leur histoire était que, un soir, elle l'avait appelé pour lui dire d'ouvrir la télévision et voir une interview d'elle à la télévision pour promouvoir sa fameuse émission. Elle y allait avec son love interest de la série, un autre acteur. Bref.. pendant l'interview, la dame leur avait demandé s'ils étaient ensemble dans la vie, car leur complicité était évidente. Mais avant que la belle brunette puisse ouvrir la bouche, il avait déjà prit la parole. « Je dois dire qu'on passe la plupart de nos nuits ensemble..» Et là, Edward avait TOUT vu. Malheureusement pour lui, il a éteint la télévision, fou de rage. Mais il n'avait pas tout entendu. Son partenaire de jeu allait dire « .. mais seulement pour travailler, on est déjà en couple, de toute façon, avec quelqu'un d'autre ».. C'était ce qui, en la jeune fille, la faisait réalisé qu'elle avait envie de revoir son amoureux, qu'elle s'ennuyait à en mourir. Alors elle avait prit le premier avion pour aller le rejoindre mais dès qu'elle avait ouvert la porte, elle l'avait vu totalement nu en train de baiser avec une autre. Et d'ailleurs, c'était la pire ennemie de Susy depuis des années. Le joli brun n'était-il pas le genre anti fille populaire ? Bref, dès qu'il l'avait vu, il avait arrêter d'embrasser l'autre et avait sourit. Il lui avait simplement dit.

- Pour une fois dans ma vie, j'espère que tu souffres à en crever Amstrong.

Il avait l'air de vouloir ajouter quelque chose mais la brunette ne voulait rien savoir. Elle en avait assez. Et elle ne voulait pas démontrer ses larmes. Ne voulait pas avoir l'air faible. Elle aurait du le savoir ; l'amour n'était pas fait pour elle. Oh ça non. Mais pourquoi elle avait si mal, cette fois-ci ? Susannah était probablement plus attaché à celui-ci qu'elle le croyait. Tout cela pour un mal-entendu. C'est con, non ? Mais on dirait que la vie veut toujours leur donner des obstacles. Et alors, ils ne se sont plus jamais vu ? Haha bien sûr. Parce qu'elle était tellement déprimé qu'elle n'avait plus d'énergie pour acter. C'est étrange, mais elle, elle avait toujours la tête ailleurs. Allait en boite. Et n'apprenait plus ses textes par coeur. Elle a donc été virer. Et la revoila ! Un retour très espéré de l'entourage de la belle brunette mais pas du beau Edward. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle est revenue à la case départ; les bars, danse. Mais un soir, alors qu'elle entrait sur scène, elle fut surprise de croiser son regard non il n'était pas dans le public mais bien le nouveau DJ de la place. Son Roméo, Ed'. Drôle de retrouvailles ? Et bien cela fait juste en sorte qu'ils se voient à TOUT LES JOURS au boulot. Et comment réagissent-ils. Ils s'insultent, font en sorte de se rendre jaloux. Mais sont toujours fous amoureux. Ils devraient bien finir par se parler sinon ils ne sauront jamais la fameuse vérité !
Revenir en haut Aller en bas
 

who you are is falling over m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario :: scénario pris -