Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind Vide
MessageSujet: Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind   Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind EmptyLun 17 Aoû - 17:43

Luvlee Fay ; Johnson
23 ans ; Cruel to be Kind ; Katie Cassidy


Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind 2cs8b9l© candelight LJ

Moi, c'est Princess'. Une des raisons pour laquelle tu es ici à lire ma présentation. J'ai 18 ans, et oui, depuis le mois de mai maintenant ! Je suis folle, ce n'est pas une surprise pour personne ici. Je suis souvent appeler WonderWoman, je suis plus vite que la lumière ! Je peux être gentille, comme je peux être la pire des chiantes. Le prénom Novalee, c'est moi qui l'ai utiliser en premier, alors que maintenant il est partout et ça me fait chier en fait XD Mais bon on peut rien contre le manque d'inspiration de certains ! Pour le code ? Onhh mon chou, c'est pas ici que tu vas le trouver !


That's the way I like it !
.
■ En 23 année de vie, Luvlee en a vécu beaucoup plus que ce que la majorité du monde pourrait bien penser. Elle n'a jamais été aimé de ses parents, n'a jamais été réellement amoureuse, ne faisant jamais confiance, et a eu le droit à des montagnes russes avec son copain actuel ; Rowan.
■ Elle a toujours voulu devenir styliste. Elle vient de terminer ses études et compte bien commencer sa propre ligne très bientôt, si ce n'est que des situations bouleversantes dans sa vie sentimentale qui ne font que la freiner un peu.
■ Elle déteste la psychologie, mais pour les besoins de son couple et le bien-être de ces amies, Rowan et elle consulte régulièrement une psychologue pour couple. Loin d'être intéressant, Luvlee le fait quand même, faisant croire à Rowan que c'est important pour elle, alors que c'est loin d'être le cas.
■ Elle n'est pas une rebelle dans l'âme, elle n'est pas une populaire dans l'âme. Tout le monde la perçoit comme cette petite fille à papa qui ne fait que dépenser de l'argent ou qui essaie de faire des trucs illégaux, alors que c'est loin d'être le cas. Luvlee est la fille la plus terre à terre qui existe. Elle a simplement peur de ce que les autres pourraient penser d'elle si elle se montrait sous son vrai jour, même si habituellement, ce que les autres pensent ne lui importe peu !
■ Luvlee possède plusieurs tatouages. Ils sont sa façon à elle de traverser les crises, les étapes de sa vie. Son premier à été trois étoiles, ils représentent sa famille, son père, sa mère et elle. Même s'ils ne sont pas proches, qu'ils ne se sont jamais préoccupés d'elle, elle l'a fait pour se rappeler que ses parents ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. La personne aimable, terre à terre et non superficielle. Le deuxième tatouage qu'elle s'est fait faire, à l'âge de 17 ans est celui autour de la cheville gauche qui dit ; I know thyself. Je me connais, et c'était pour se le rappeler. Elle se connaissait, elle savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle était et ce qu'elle ne ferait jamais. Le dernier, il est tout récent, elle l'a fait il y a a peine un an alors qu'elle venait de sortir de sa première crise avec Rowan. Il s'agit d'ailes avec la phrase ; Alis Volat Propriis qui signifie; Elle vole de ses propres ailes. Peu importe ce qu'elle ferait, où elle irait, ce qui pouvait bien arriver, elle s'en sortirait car elle est indépendante. Elle est sur son propre chemin et personne ne peut l'arrêter. Elle vole de ses propres ailes, tout simplement.
■ Le premier garçon qu'elle a aimé, le premier et dernier avant Rowan bien sûr, il était son meilleur ami. Il sortait avec toutes les filles qu'ils voyaient et Luvlee le voyait faire, et finalement il s'est essayé avec elle, lui disant qu'elle n'en ferait pas une grosse histoire de s'embrasser et tout. Elle le prit mal, croyant qu'il voulait dire qu'elle était une trainée, et puis elle est partit et il ne s'étaient plus revu depuis. Il est revenu récemment dans le portrait, Luvlee était heureuse de retrouver son meilleur ami, celui à qui elle disait tout, même si pour lui, il souhaite reprendre les choses là où elles ont été laissés !
■ Elle fait croire à Rowan que tout va bien, qu'elle va bien avec toutes les histoires qu'elle entend à son sujet, avec toutes les filles qui lui court après, qu'il ait couché avec sa propre cousine, elle sait même qu'il a mit une fille enceinte, elle attend qu'il ait le courage de lui annoncer. Elle fait semblant, mais à l'intérieur d'elle-même, elle aurait envie de crier,de pleurer et de laisser sortir toute cette rage qu'elle éprouve. Elle ne demande qu'à l'aimer, mais qu'il l'aime aussi en retour. Chose qu'il ne lui dit pas souvent. Qu'il ne dit jamais à vrai dire, chaque fois qu'elle lui dit, il reçoit toujours un message texte ou quelque chose qui l'empêche de lui répondre.
■ Petite, elle rêvait du jour où elle aurait la chance de mettre sa plus belle robe et de descendre l'allée pour se marier à son prince charmant. En grandissant, et en rencontrant Rowan plus précisément, elle a comprit que ce jour n'arriverait jamais. Le prince charmant n'existe pas, seulement dans les films. Elle a aussi compris qu'il ne faut jamais se faire d'idée sur ce qu'un homme pourrait être, comment on voudrait qu'il soit, car à la fin, on se retrouve toujours déçu de ce qu'on trouve. Rowan est bien, il est génial et elle l'aime, mais elle attend toujours le jour où il deviendra un homme qui prends ses responsabilités et qui arrêtera de faire des conneries. Si ce jour arrive bien sûr !
■ Elle se fou des apparences. Elle ne s'y fie tout simplement pas. Elle sait que l'extérieur ne reflète pas forcément ce qu'il y a a l'intérieur. Une personne a beau être la plus jolie, à l'intérieur elle peut être la pire, alors qu'une personne avec des centaines de boutons, peu être la plus intelligente, la plus gentille et la plus attentionnée. Elle essaie de le faire comprendre à plusieurs personnes qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, mais à quoi bon ? Nous vivons dans une ville où l'apparence est tout ce qui compte !
■ Luvlee change de couleur de cheveux, comme elle peut changer de vêtements. C'est sa façon à elle d'exprimer ses sentiments, sa joie, sa tristesse, sa colère. Le brun, elle adore cela, elle fait plus sérieuse, moins gamine, plus dangereuse, plus intelligente, attirante. Le blond, c'est une façon pour elle de se sentir femme fatale, séduisante, naïve, intéressante, elle adore ces deux couleurs, et elle change souvent pour se sentir mieux dans sa peau.
■ Elle essaie souvent de faire comprendre à Rowan qu'il serait temps d'arrêter les courses, que s'il ne veut pas terminer comme son père, il serait temps d'arrêter. Mais c'est comme expliquer à un enfant que le père noël n'existe pas, qu'il n'y a aucune magie nul part, impossible. Il refuse de l'entendre, et encore pire, il exagère et en fait de plus en plus souvent. Il passe plus de temps avec sa voiture qu'il peut passer de temps avec elle. Qui aurait crû qu'on aurait pu être jalouse d'une voiture les filles !
■ Quelques petits faits en vracs ; Luvlee ne boit pas de café, elle ne sacre pas, elle ne fait aps de méditation, quand elle veut se relaxer elle écoute de la musique. Elle n'est pas une fille facile, elle n'aime pas qu'on la juge selon son apparence ou par son nom de famille. Elle déteste ses parents, n'aime pas sa cousine, sort avec Rowan et l'aime plus que tout, même si ces temps-ci leur couple bat de l'aile. Elle est intelligente, chiante, drôle mais rebelle. Indépendante, mais affectueuse. Elle passe de blanc à noir en un rien et elle adore être tout simplement elle-même et ne pas prétendre être quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Luvlee Fay Johnson le Lun 24 Aoû - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind Vide
MessageSujet: Re: Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind   Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind EmptyLun 17 Aoû - 17:44

Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind Nqti74
You wanna know more about me
.
La famille, on dit que c’est censé être toujours là …

Dans mon cas, c’est loin d’être vraie. Ma famille, c’est le truc dont je ne parle que très rarement. Je ne suis pas proche de ma mère, même si elle m’a eut jeune. J’ai toujours été un poids pour elle, la raison pour laquelle elle n’a jamais réalisé ses rêves. Mon père, lui, il voulait un garçon. Ce que je n’étais évidement pas. Les deux, ont rapidement préférés passer leur temps à travailler plutôt que de s’occuper de moi. Je passais alors de nounou en nounou, étant toujours très bitch et méchante avec elles. Je voulais simplement l’attention de mes parents et je me disais qu’avec le temps, si je passais toutes les nounous possible, alors peut-être qu’ils seraient forcés de me donner de l’attention. Ça changerait que de recevoir tout simplement de l’argent à chaque fois qu’ils ne pouvaient pas venir me voir. J’ai rapidement compris que jamais je ne pourrais être cette petite fille. La petite fille qui vit heureuse avec ces deux parents, qui apprends rapidement ce qu’est l’amour à force de voir ses deux parents s’embrasser devant elle et démontrer des preuves d’affections. Non, à la place j’étais cette petite fille. Celle qu’on plaint parce qu’elle n’a jamais eu l’amour de ses parents, celle que l’on déteste car elle a tout ce qu’elle veut et celle dont on ne se préoccupe pas, puisque après tout, ses parents ne le font même pas. Les seuls membres de ma famille qui ont eu une attention sur moi on été mon oncle et ma tante. La sœur de mon père, elle aimait tout les enfants alors je ne faisais pas exception à la règle. Elle avait une petite fille de deux ans ma cadette. Elle a rapidement appris à me détester, comme les autres petites filles de Miami. J’étais trop jolie, j’avais trop l’attention de ses parents, j’avais tout ce que ses parents refusaient de lui donner, et en grandissant, cette haine n’a fait qu’empirer.


L’amour, ouais bah on dirait que c’est pas pour moi !

J’ai vécu quelques histoires d’amour, mais celle que je vis présentement avec Rowan, c’est rien de semblable à ce que j’ai pu vivre auparavant. Rowan il est celui qui m’a appris à profiter de la vie, celui qui m’a montré comment être un peu plus dangereuse. Mais, peu importe ce que je faisais au début, pour lui je n’étais qu’une petite fille à papa qui dépensait de l’argent pour oublier sa petite peine qu’elle pouvait bien éprouver que lui ne m’aime pas. Il n’a jamais compris pourquoi j’étais comme j’étais, il n’a jamais posé de questions non plus durant les premiers mois de notre rencontre. À vrai dire, depuis plus d’un an je le connais, il n’a jamais posé la moindre question sur ma vie. Je connais la sienne, mais il se fiche bien de la mienne. Il ne pense qu’à lui-même. Il fait des courses de voitures et moi je passe après sa voiture. Cela crée de nombreuses disputes entre lui et moi.

« T’as fini avec ta voiture, bordel tu fais ça depuis ce matin. »
« Tu vas la blesser à force de lui parler sur ce ton ! »
« Ouais bah elle va avoir le droit à une belle bosse si son propriétaire ne me sort pas ce soir. »
« Tu me fais chier Luvlee. »
« Toi tu m’énerves, va dans la douche, prépares toi, on sort. »
« … »
« Penses-y même pas à prendre ta stupide voiture, on prends la mienne. »


Il est égoïste, chiant, ne se préoccupe pas de moi et surtout, il saute tout ce qui bouge. C’est une des raisons pour lesquelles cela nous a pris un bon nombre de mois avant de finalement décider de sortir ensemble. Je ne suis pas dépendante, je ne prive pas un homme de faire ce qu’il veut faire, mais je tiens à la fidélité. Je trouve que c’est une des choses les plus importantes, et c’est la chose que Rowan à de la difficulté à comprendre. Il me fait croire qu’il est le meilleur et qu’il ne pouvait pas priver les autres filles de coucher avec lui en sortant avec moi. Ouais, bah moi je m’en fiche bien de ces autres filles. Après tout, il a bien couché avec ma cousine que je déteste bien sûr. Il a couché avec une fille qu’il a mise enceinte, mais cela, il ne me l’a pas dit non, voyons. Quand il s’agit de parler et dire la vérité, il a soudainement peur et recule au lieu de continuer d’avancer.

« T’as fini de regarder le cul de la blondasse ? »
« T’as fini de chialer sur tout ce que je fais. »
« Je ne fais que commencer. Si tu arrêtais d’agir comme un pauvre imbécile et que tu me portais parfois attention .. . »
« Parfois ? Faudrait que je passe toute ma vie avec toi pour que t’arrêtes de virer folle. C’est pas mon problème si je suis comme ça. Tout le monde m’aime, tout le monde me veut. »
« Je te ferais remarquer que t’as toute une chance de m’avoir, le jour où t’auras compris, on aura déjà un grand bout de fait mon beau ! »

Une chicane n’attend pas l’autre avec Rowan et moi, mais pourtant, on est toujours ensemble. La plupart du temps, quand on se dispute, et que je suis sur le point de partir, il m’arrête et m’embrasse et on redevient des amoureux. C’est difficile, du moins, pour moi ce l’est. Je ne suis pas celle qui sait comment agir en amour, je n’ai jamais eu la preuve de ce qu’est l’amour alors je tente de faire de mon mieux.

Vous vous demandez comment notre histoire d’amour à débuté ? Et bien si je saute l’étape où on ne faisait que coucher ensemble pendant qu’il couchait avec toutes les autres filles. Que par la suite je me suis tannée et que je suis redevenue moi-même, et bien vous avez déjà sauvez 4 bon mois. Le reste du temps, on se croisait de temps en temps, on échangeait quelques mots mais rien de plus. Ce fut à une dance , plusieurs mois plus tard, en fait, il y a environ deux mois, que nous nous sommes beaucoup plus parlés. Si on peut appeler cela comme ça, entre Rowan et moi !

« Luvlee, tu sais que ton cul me manque ! »
« Wow, quel romantisme ! Tes remarques m’ont presque manqués ! »
« Tu vois, tu ne peux vivre sans moi ! »
« Toi tu ne peux vivre sans sexe, chacun son truc ! »
« Je t’adore quand est jalouse des autres. »
« Je m’en fou, il y a une petite différence. »
« Tu parles trop. »

Et là on s’est embrasser ... et puis vous savez le reste, pas besoin de vous faire de dessin non ? Il a donc graduellement cesser de coucher avec pleins de filles et a promis de ne plus le faire puisque nous étions officiellement un couple. Nous ne sommes pas le couple le plus parfait, nous sommes certainement le couple le plus bizarre. On est très vu de tout le monde, tout le monde voudrait être nous, alors que moi, j’aimerais être quelqu’un d’autre parfois. Cesser d’avoir une histoire d’amour aussi compliqué. Arrêter de me dire que mon petit copain va être papa dans quelques mois, mais pas le père de mes enfants mais d’une autre fille. De me dire qu’il a couché avec ma cousine et que cette dernière aimerait bien retenter. Que tout passe avant moi, mais ça, il ne le comprend pas. Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas dépendante, je ne suis pas chiante, du moins je ne l’étais pas avant de devenir sa petite amie. Je déteste qui je suis, et je veux simplement me retrouver normalement, et ce, même si je dois rompre avec Rowan. Je l’aime, mais parfois, ce n’est tout simplement pas assez. De plus que mon ancienne flamme vient tout juste de refaire surface, les choses ne vont pas en s’améliorant laissez-moi vous le dire !

Et puis il y a lui, une autre partie de ma vie …

Je vais toujours me souvenir des moments où il rentrait dans ma chambre en plein milieu de la nuit pour venir me parler. Il était toujours là pour moi, il était en quelque sortes mon meilleur ami à cet époque. Le seul qui comprenait qui j’étais réellement et qui voyait clair en moi. Du moins, c’est ce que j’aimais bien penser. Je me souviens des derniers moments passer avec lui. J’avais environ 18 ans et il venait à nouveau de faire irruption dans ma chambre alors que j’étais en train de danser sur la chanson « I need a guy ». Je dansais, puis montait sur mon lit et revenait sur le plancher à nouveau et le voilà qui me regardait par la fenêtre.

- Non mais bordel, que fais-tu ici à 11 heures du soir ?
- N’est-ce pas évident ? Je suis un vampire et j’ai besoin de permission pour entrer.
- Permission non accordé !
- C’est une bonne chose que je ne sois pas vampire, j’entre pareil !

La soirée aurait pu être très différente si ce qui arriva par la suite ne c’était pas produit. Il aurait pu me dire ce qu’il voulait me dire depuis le début. Nous nous serions certainement embrasser et tout. Non, malheureusement non, ma mère est entrée tôt et avait bizarrement envie de me parler. Pour les rares fois où elle le faisait, elle avait mal choisi son moment. Je le força donc à quitter les lieux, sachant que peut-être je n’aurais jamais la chance d’entendre ce qu’il avait à me dire à cet instant.

Ce n’est que quelques jours après que je l’ai revu lorsque la ville avait convoqué tout le monde à l’école. Je ne me souviens plus vraiment pour quel raison, mais cela devait être important. Il était monté sur un des toits de l’école et je l’avais suivi. Il s’était enfin décidé à m’embrasser depuis le nombre d’années qu’on se connaissait. Simplement, comme je suis, je ne pu m’empêcher de demander autre choses …
« Qu’aimes-tu de moi? »
« Tu n’est pas comme les autres. Tu as ta propre façon de penser. »
« Ça doit être un grand changement pour toi. »
« Tout à fait, et tu vois on peut s’embrasser et tu n’en fais pas une grande histoire. »
« Ah oui ? Parce que je suis une sale trainée ? Mais j’ai ma propre façon de penser! »
« Non, mais tu ne me prends pas pour ton prince charmant tout simplement. »
« De toute façon, tu n’as rien d’un prince charmant, Prince Charles peut-être ! »
« Et on passait un si bon moment. »
« Tout ce que tu veux c’est m’avoir dans ton lit. »
« Pourquoi en faire une si grande histoire ? »
« Disons tout simplement que je ne suis pas facile. »

Il venait de me briser le cœur, du moins dans un sens. Je croyais qu’il était différent des autres. Il venait tout simplement de me prouver le contraire. Je suis donc partit sur le champ et je ne l’ai pas revu depuis ce temps. Depuis que j’avais 18 ans. Aujourd’hui j’en ai 23 et il refait surface. Peut-être au mauvais moment de ma vie, mais peut-être au meilleur. Mon couple bat de l’aile et je sais qu’il est une épaule sur laquelle je peux compter. Peut importe ce que nous avons traversé, tout les deux nous avons maturer. Je peux bien en profiter non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
 

Luvlee ; you say you gotta be cruel to be kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -