Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 edward david sheridan •• standing in the way of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward D. Sheridan

Edward D. Sheridan

post : 12
since : 20/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : julymoon ou bien eeza pour les intimes.
copyright : (c) blass&sweetdisaster

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: serrer susannah dans mes bras.
Fait à savoir ::::

edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control EmptyJeu 20 Aoû - 18:29

Edward David ; Sheridan
19ans ; cruel to be kind ; nick jonas (L)


edward david sheridan  ••  standing in the way of control 18107710© Un LJ que j'ai oubliée.


MOON. JULY MOON edward david sheridan  ••  standing in the way of control 293857 JulyMoon est mon pseudo mais mon véritable prénom est Isabelle mais je préfère dire Eeza car c'est plus... jolie. J'ai tout fraîchement 16 ans et je m'en vais en secondaire 5, yesss, j'y suis arrivée =D Moi qui est si nulle à l'école HA HA. Donc... eumm... Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Oh ! Le dernier mot de la fin (ou plutôt 3...) ; EDIT BY LUVLEE edward david sheridan  ••  standing in the way of control 481881


That's the way I like it !
.

■ Autrefois, notre cher Ed, ici présent, était plutôt reconnu pour être un intello amoureux des livres de premières. Puis, Susannah Amstrong est entrée dans sa vie et elle a tout chamboulée. Pour le bien au début, il l'a même demandée en mariage après 6 mois de pure bonheur cordial mais bref, ça tournée au vinaigre et dorénavant, complètement démoli et encore éperdument encore amoureux de la belle brunette, il couche avec le plus de filles possible. Pour la rendre jalouse et aussi par la même occasion, pour essayer de se convaincre qu'un jour il réussira à oublier la fille qui a changé sa vie. Même si tout au fond de lui, il sait que sa Susannah n'est pas remplaçable.
■ Il a mit de côté les études pour le moment, étant trop bouleversé par sa rupture avec Susannah - mais ça, il ne lui avouera jamais -, ses notes en périssaient puis bref, il a été viré. Il se concentre désormais sur son nouveau job qui lui rapporte beaucoup d'ailleurs. Il est maintenant DJ dans un strip club très in. Ah, drôle de coïncidence vu que son ex-future-fiancée est d'ailleurs une danseuse dans se genre. Oh, voila un autre hasard de la vie, il travaille justement dans celui que son ex fréquente. Bien sûr qu'il a fait exprès. Il fait tout pour draguer et flirter avec les autres danseuses du club, tout sa devant les yeux de Susannah. Ça marche avec succès en plus, Ed peut le voir dans le regard de Susy que ça lui fait mal de le voir avec d'autres filles et il en est ravi à chaque fois.
■ Même si Eddie a abandonné l'université pour le moment, il n'a pas laisser tomber la musique pour autant. Il écrit toujours et compose également. Sauf que dorénavant, ses textes sont beaucoup plus triste, dépressif et tout le tralala. Bref, ils se marient bien avec son humeur constante des derniers mois. Il peut remercier une personne en particulier pour cela, d'ailleurs.
■ Comme j'ai dit plus haut, vu que maintenant, Edward n'est plus un total outsider qui passe sa vie le nez fourré dans les bouquins, il profite beaucoup plus de la vie - même si tout ça n'est qu'un pur mensonge envers lui-même - et c'est fait des tonnes d'amis. C'est comme s'il tenait à prouvé à quelqu'un qu'il était capable de s'en sortir sans elle. Je me demande de qui je peut bien parler et vous ?
■ Quelques jours après sa rupture avec Susannah, il a reprit contact avec sa grande sœur, Leah, complètement désespéré et sur le point de se lancer en bas d'un pont. Bon, j'exagère un peu. Ayant, elle aussi, quitté l'Angleterre pour venir vivre aux États-Unis, ils se voient alors régulièrement et bref, elle l'a beaucoup aidée à surmonter sa peine même si elle reste beaucoup trop grande pour être entièrement guérie. Eddie peu désormais remplir son rôle de parrain pour sa nièce de 6 ans, Maddie. Il a toujours été très proche de cette petite, comme le père de cette dernière, a foutu le camp avant même qu'elle ne vienne au monde.
■ Il ne la dit a personne mais, il était tellement en pétards, la journée qui a suivit sa rupture avec Susannah, il a envoyé une demande pour un stage dans le Nevada. Il pourrait passer 6 mois, dans une des plus grosses boîtes de productions de musique du pays et bref, il a reçu la lettre disant qu'il l'avait eu. Il devrait commencer normalement, en janvier prochain - quelques jours après le nouvel an - mais le seul petit problème c'est qu'il n'a plus envie d'y aller. Même si le fait de tout recommencer à zéro est tentant, il se pose juste un tas de questions. Il ne sait définitivement plus ce qu'il veut. C'est sans doute une personne particulier qu'il n'a pas envie de quitter même s'il joue continuellement le mec qui l'a déteste.
■ Il a récemment pensé à retourner en Angleterre pour un petit moment. Après sa rupture avec la belle brunette, son monde semblait totalement s'écrouler alors il a lâché un coup de fil à sa mère - à qui il n'avait pas parlé depuis très longtemps - mais voyant très bien que son fils avait le cœur brisé, elle lui a proposé de venir passer du temps à la maison et que ça lui ferait du bien de revoir tout ses amis et sa famille. Il n'a pas encore eu l'occasion à cause du travail mais il compte bien aller y passer quelques semaines très prochainement. D'accord, son père a toujours été chiant avec le fait qu'il veut devenir musicien mais ses parents lui manque tout de même et l'Angleterre, c'est chez lui, c'est sa maison, après tout.
■ Lorsqu'il a été surpris au lit avec une autre, par sa chère Susannah, cette dernière en a profité pour lui balancé sa bague en pleine figure. Quand elle fût partie, Eddie, tout a coup plus du tout d'humeur à se farcir une autre, la foutu dehors puis récupéra aussitôt la bague qu'il avait offert à Susy, qui était tombé au sol. Logiquement, un autre mec serait aller la vendre, pour se faire un montant considérablement intéressant mais non, Ed n'en avait pas l'intention, il rangea alors sa bague dans son petit étui de velours noir et elle est dorénavant très bien caché dans un des tiroirs de sa commode.
■ Ah oui, j'oubliais presque, j'ai bien parlé des parents d'Edward tout à l'heure et j'ai pratiquement passé à côté du dilemme d'Ed et de son futur statut social un peu trop important à ses yeux. Voyez vous, son père est un Duc en Angleterre, ce qui fait de lui en ce moment, un Lord et oui, à la mort de son père, il deviendra Duc à son tour. Le problème, c'est qu'il n'a pas envie d'accéder à se siège si important et les affaires et les trucs du genre, c'est pas sa tasse de thé et c'est pour sa que son père lui en veut depuis toutes ses années, il lui en veut d'aimer la musique. Bref, comme vous vous en doutez, personne n'est au courant de cela ici, il ne l'a jamais dit à Susannah qu'il est Lord car ça rend les gens dingue et ils veulent simplement vous fréquenter à cause du très haut statut. Oui, Edward fait son mec financièrement dans la classe moyenne mais le truc c'est qu'il préfère raconter sa que dire qu'il a en vérité, 3 millions dans son compte en banque.
■ Bref, comme j'ai passé la plupart des points important dans la vie de notre cher Edward, je me lance désormais des les informations futiles. Edward est un grand fan de la musique et des films qui date des années 80. Il est complètement dingue de la trilogie classique (je dirais même épic) Back To The Future. Il adore le film Footloose mais ça il ne le cri pas sur tout les toits comme c'est considérée un vrai chick flick.
■ Ce n'est pas le plus grand sportif de l'univers mais il fait tout de même du jogging à tout les jours et va s'entraîner 2 ou 3 fois par semaine dans un gym. Question d'entretenir ses jolis abdos. Étant un pure anglais, le seul sport qu'il apprécie franchement regardé est le soccer (lui il appelle sa : football, of course) mais sinon, ce n'est pas un grand amateur de tout autres formes sportives purement américaines.
■ Sur ce, je crois bien avoir terminé en ce qui concerne le cas d'Edward Sheridan. D'accord, il a faillit épouser une fille alors qu'il a peine 19 ans, il y a aussi le fait qu'il ne s'en remettra probablement jamais car il est follement amoureux d'elle. Il rêve de devenir une star de la musique rock et c'est un Lord anglais mais ici aux États-Unis, c'est un mec comme les autres. C'est surtout sa qu'il souhaite être, un mec normal. Ce statut ne représente absolument rien car lord ou pas lord, il est tout seul. Complètement seul en tête-à-tête avec son cœur brisé. Eh oui, c'est sa qu'il est devenu : un pauvre petit anglais célibataire, complètement riche mais aussi, complètement seul.


Dernière édition par Edward D. Sheridan le Lun 24 Aoû - 18:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: Re: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control EmptyJeu 20 Aoû - 18:41

mylove edward david sheridan  ••  standing in the way of control 650832
je t'aime te déteste bien sûr edward david sheridan  ••  standing in the way of control 734509
haha bienvenue darlingchoue. edward david sheridan  ••  standing in the way of control 676280
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: Re: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control EmptyDim 23 Aoû - 11:41

Bienvenuee I love you
En plus avec le mari de ma F.F = D
Bonne chance pour ta fiche ! edward david sheridan  ••  standing in the way of control 418819 edward david sheridan  ••  standing in the way of control 81846
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Edward D. Sheridan

Edward D. Sheridan

post : 12
since : 20/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : julymoon ou bien eeza pour les intimes.
copyright : (c) blass&sweetdisaster

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: serrer susannah dans mes bras.
Fait à savoir ::::

edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: Re: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control EmptyLun 24 Aoû - 18:45


    alors, ladies, j'ai fini je pense bien (:
    edward david sheridan  ••  standing in the way of control 293857
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: Re: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control EmptyLun 24 Aoû - 19:47

JE TE VALIDE MON CHOU edward david sheridan  ••  standing in the way of control 37961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



edward david sheridan  ••  standing in the way of control Vide
MessageSujet: Re: edward david sheridan •• standing in the way of control   edward david sheridan  ••  standing in the way of control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edward david sheridan •• standing in the way of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -