Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaelen ▬ Take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyVen 21 Aoû - 15:46

Kaelen Amor ; Gadiel
24 ans ; Spice Up Your Life ; Le fabuleux, le magnifique Matt Barr pas souvent prit d'ailleurs.


Kaelen ▬ Take my hand tonight Blam27©misty_creates


Hello the world. Je m'appelle Amandine mais tout le monde m'appelle Mandine d'ailleurs c'est le surnom que je préfère. Si j'avais trois ou quatre pages je pourrais écrire le pourquoi de ce surnom et surtout mes brillants efforts pour ne pas en avoir un autre mais bon je ne suis pas là pour raconter ma vie. Enfin bref, j'ai fête mes 17 printemps en avril plus qu'un an et je suis majeur. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis un peu folle voir même beaucoup mais je suis sûr que vous l'êtes un peu aussi. Vive la folie notre meilleure amie. Sinon je viens de la Belgique le pays juste au-dessus de la France. Ce que je pense de ce forum et bien premièrement qu'il déchire plus qu'une grand-mère en string et qui fait du snowbord sur un seul pied. Oui ça existe ^^. Le contexte le design sont géniaux et je suis sûr que les personnes qui l'ont fait et celles qui y sont aussi ^^. Sinon j'ai connu le forum par Caliegh et Luvlee. Pour finir, je n'aurais qu'une seule chose à dire EDIT BY LUVLEE. Vous n'allez pas appeler l'hôpital psychiatrique j'espère ^^.


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Les filles voilà le premier point qui pourrait identifier le jeune homme sans doute parce qu'en 24 ans de vie il en a vu passer pas mal. Et oui son tableau de chasses est plus que conséquent pendant de nombres années, il ne fonctionnait que par coups d'un soir et envie. Les femmes étaient un peu comme des jouets dont il se lassait plus que vite. Un jour avec l'une, le lendemain avec une autre c'est ce qui lui réussissait le mieux. Au cours de sa vie, il n'a toujours pas eut une seule histoire sérieuse car il n'arrivait pas à se stabiliser avec une seule femme. Dès qu'il sentait que cela devenait trop sérieux et bien il se sentait comme pris au piège de quelque chose qui le dépassait. Alors, il s'en allait toujours de manière très classe, soit par sms soit en couchant avec une autre ou encore en quittant la demoiselle du jour au lendemain. Pourquoi n'a-t-il jamais réussis à vraiment se fixer ? Peut-être la maturité qui lui manquait plus jeune et qu'il avait une terrible envie de s'amuser et de profiter de la vie. Maintenant c'est une tout autre raison c'est qu'il est tombé sous le charme et cela depuis plus de 10 ans d'une demoiselle, celle pour qui il est revenu ici.

■ Au cours de sa vie, le jeune homme n'a pas toujours été des plus sages. Par exemple et bien il a déjà fait des paris plus que stupides tel que se promener tout nu en pleine journée ou voler dans un magasin ce qui lui a d'ailleurs amené un casier judiciaire. Et oui, il n'avait pas vraiment bien cacher le produit qu'il essayait de voler. Il est capable de tout et n'importe quoi si jamais on le met au défi ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose. Etre capable de tout faire peut vous enlever la peur de l'inconnu ou la timidité mais en même temps vous amenez à faire de très mauvais choix ce qui n'est jamais du bon.

■ Lorsqu'il a fêté ses 21 ans à Las Vegas, l'un de ses plus fidèles amis n'a rien trouvé de mieux que de lui offrir une poupée en plastique blonde qu'ils nommèrent Chanel. Un nom très spécial pour une fille des plus spéciales. La plupart des garçons auraient remis la jolie poupée à place dans sa monstrueuse boite de plastique et ne plus jamais penser à elle. Mais Kaelen n'est pas comme tout le monde. Oh non, Chanel est un peu comme sa conscience si l'on peut l'appeler ainsi. Dès qu'il a un doute sur quelque chose où qu'il doit s'exercer pour parler à quelqu'un durement ou même pour ses rôles à la télévision c'est avec Chanel. C'est un peu comme une amie imaginaire pas si imaginaire que cela puisqu'il ne manque à Chanel que la voix et elle serait parfaite. Quoiqu'une femme qui parle beaucoup ce n'est jamais bien. Chanel est donc la femme parfaite quoiqu'elle n'agit pas beaucoup. Le jeune homme est assez attaché à elle d'ailleurs si l'une des filles qu'il côtoie dit quelque chose de mal sur la femme de sa vie et bien il serait capable de la mettre à la porte. S'il se trouvait dans une sorte de secret Story il écrirait sur ses bras le nom de sa douce et tendre Chanel. Ses derniers temps, Chanel l'aide beaucoup à savoir ce qu'il va bien pouvoir dire à Luvlee quand il va la revoir.

■ Il y en a qui sont des as du saut en hauteur et bien Kaelen lui est as pour monter aux fenêtres. Cela vient de son adolescence à l’époque où ses parents étaient très conservateurs et ne voulaient absolument pas qu’il passe la nuit dehors. Alors il se servait de coussins avant de passer par la fenêtre de sa chambre et de sortir dans la rue. Bien souvent, il ne restait pas dehors préférant rentrer par une autre fenêtre dans la chambre d’une autre fille pour passer une nuit peu reposante ou chez un ami pour déconner. Enfin, il y avait une troisième option entrer par la fenêtre de Luvlee qui ne la fermait jamais même si elle n’aimait guère qu’il passe par-là. Le jeune homme est sûr qu’au fond et bien c’est ce qu’elle voulait qu’il passe par sa fenêtre parce qu’elle adorait être avec lui.

■ Pendant son adolescence, le jeune homme faisait partie du club de théâtre de son école ce qui lui a d'ailleurs fait avoir son premier fan club de jolies jeunes filles prêtent à tout pour lui faire plaisir. Il avait souvent les grands rôles et la plupart des demoiselles voulaient jouer Juliette rien que pour la scène finale du baiser. En grandissant son fan club n'a fait que grandit d'ailleurs maintenant en tapant son nom sur Google on peut tomber sur un grand nombre de photos et surtout sur le fan club tenu par une fan de la première heure. La chose qui rend la situation drôle c'est que cette fille a été la première fille qu'il a embrassée bien entendu cela n'a jamais été plus loin et oui le jeune homme ne sort pas avec n'importe qui. Enfin quand on est mannequin et acteur cela se comprend un peu. Et oui, il a fait pleurer dans les chaumières en jouant le médecin atteint d'une maladie incurable et mourant dans les bras de sa douce et tendre dans un Soap américain. Depuis quelques femmes se demandent en le voyant dans la rue comment il a fait pour ressusciter.

■ S'il y a bien une chose dont le jeune homme n'aime pas parler c'est de ses parents. Ils étaient riches et d'un certain côté faisait tout et n'importe quoi sauf s'occuper de leur enfant. Si l'on mettait le nombre de fois qu'il a vu ses parents sur les 24 ans qui font sa vie et bien cela n'atteindrait même pas une année. Ils ne sont pas des parents du genre je t'aime ou à aimer passer du temps avec leur enfant. Non, ils étaient plutôt du genre, sortir, travailler, passer du temps à deux et bien surveiller que leur fils ne sorte pas en douce de chez eux chose qui arrivait très souvent. Malgré le manque d'intérêt qu'ils avaient pour Kealen, ils aimaient d'une certaine manière contrôler sa vie surtout son père qui prenait un malin plaisait à toujours lui dire ce qu'il devait faire et quand le faire. Inutile de dire que cela ne plaisait pas du tout à l'adolescent qu'il était et prenait un malin plaisir à faire tout le contraire que ceux-ci lui disaient. C'est d'ailleurs la deuxième raison pour laquelle il a quitté la ville, il ne pouvait plus supporter que son père essaye de diriger sa vie même s'il faisait tout pour qu'il n'y arrive pas alors il partit de Miami et de rien surtout. Le jeune homme n'avait jamais voulu de l'argent de ses parents et d'un côté il a eu raison car il n'a nullement besoin de l'argent de ses parents pour vivre. Il est mannequin et acteur, autant dire qu'on ne doit pas toujours se fier à ses parents pour réussir dans la vie. Et oui imaginez que s'il avait écouté ses parents si chers à son cœur et bien il serait avocat et s'ennuierait à mourir.

■ Après la violente dispute qu’il avait eut avec Luvlee, le jeune homme avait décidé de sa vite. Il est rentrer chez lui, a fait ses valises sans prévenir ses parents d’ailleurs pourquoi l’aurait-il fait, il avait 18 ans. Alors le jeune homme avait mit moins d’une demi-heure pour réunir toutes ses affaires. Par contre, il n’était pas partit de suite. Et non, le jeune homme devait régler une affaire beaucoup plus délicate. Il devait dire au revoir à la fille qu’il adorait plus que tout mais avec qui il n’arrivait pas à bien se comporter où du moins il ne voyait pas à l’époque que son comportement n’était pas approprier ce qui a bien changé heureusement. Il s’était donc assis sur son bureau et il s’était mais petit à petit à écrire cela avait commencé par une demi-page et en une nuit cela venait de passer à plus de cinq pages. Imaginez écrire plus de cinq pages recto-verso en moins d’une seule nuit. Enfin ce n’était pas vraiment cela qui était le pire dans l’histoire car écrire lui avait fait du bien, il avait pu lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur tout en l’épiant de loin. Et oui, elle ne le savait pas mais bien souvent il aimait la regarder quand elle était en train de se changer dans sa chambre, c’était son petit secret. Au petit matin et bien il était prêt à partir mais il devait d’abord lui donner la longue lettre. Malheureusement alors qu’il était sur le point de la posté, il est désistée et à laisser la lourde lettre dans sa poche. Depuis ce jour et bien il garde précieusement cette lettre pensant qu’un jour il aurait le courage de lui montrer cette lettre.

■ Lorsqu'il avait 15 ans le jeune homme était monté dans la voiture de l'un de ses amis plus âgés. Tout se passait bien sauf que l'ami en question avait bu un peu, voir même beaucoup. Il n'aurait pas dû montrer dans cette voiture mais tout ce qu'il voulait c'était passé un peu de temps dehors alors il était monté. 20 minutes, c'est le temps qu'il passa dans cette voiture avant d'avoir un accident. Le conducteur bourré ne vit pas le ravin arriver sur cette route sinueuse et la voiture plongea directement dans une vallée plus bas. Chanceux voir même miraculé ce fut les mots que dirent les médecins quand Kealen arriva à l'hôpital. Il était dans le comas mais pourrait sans doute remarcher dans quelques mois mais il n'avait aucun organe toucher. Ce ne fut pas le cas de son ami qui conduisait, il mourut dans l'ambulance qui le conduisit à l'hôpital. Il fallut plus d'une semaine pour que le jeune homme se réveille et cela ne fut pas de tout repos. Il apprit que ses parents n'étaient pas venus le voir qu'une seule fois, qu'ils sont sympathiques quand même. La bonne nouvelle c'est qu'en ouvrant les yeux, il y avait une demoiselle qui lui tenait la main avant de lui sauter dessus en vouant qu'il venait de se réveiller. Luvlee était là pour lui est c'est tout ce qui comptait.

■ Kaelen a une peur panique des clowns. Dès qu'il y en a un près de lui, il ne peut s'empêcher de partir. Cela remonte à sa petite enfance, à cette époque ses parents lui avaient acheté un lit avec un énorme clown qui le faisait terriblement peur. Pendant tout le temps où ses parents lui on laissé ce lit, il dormait à terre sur une couverture car il avait peur de se faire manger par ce monstre comme il l'appelait. Plus tard, lorsqu'il alla au cirque avec l'école, il s'enfuit en courant dès qu'il vit le premier clown et fut appelé pendant plus de quatre ans le froussard. Bien entendu, cela est totalement faux puisque la seule et unique chose qui effrayait le petit garçon et qui effraye toujours le grand jeune homme qu'il est devenu est bien ce sont les clowns.

■ Le mot famille n'évoque pas grand-chose pour lui. En effet, cela lui fait même horreur. Former une famille est pour lui quelque chose d'impossible et il ne se voit pas du tout dans le rôle de père. Comment pourrait-il être un bon parent alors qu'il n'en a jamais eu d'exemple devant les yeux ? Cela est tout bonnement impossible. Alors, il fait très attention à toujours sortir couvert, il n'est pas le genre de type à ne pas mettre un préservatif, il est plutôt du genre à y penser en premier. Pourtant, malgré ses précautions, une fois il avait faillit être père. Une fille avec qui il sortait de temps en temps avait du retard et s'était mise en tête que si elle avait un enfant et bien elle épouserait Kealen et qu'il serait le parfait époux. Heureusement pour la demoiselle ce n'était qu'une fausse alerte car sinon tout cela ne serait pas passé comme elle le voulait. Kaelen aurait plutôt été du genre à déguerpir en vitesse tout en donnant une somme d'argent à l'enfant mais refusant tout bonnement de vivre une petite vie de famille bien rangée.

■ Il adore tout ce qui va vite et possède d’ailleurs une jolie voiture de sport qu’il adore conduire. Elle est noir et va vite ce que le jeune homme adore, certes cela lui a déjà amené plusieurs contraventions pour excès de vitesse mais c’est tellement chouette de se sentir complètement libre. Sa voiture c’est son bijou et il y a dessus tout ce que l’on pourrait rêver. Enfin ce n’est pas la seule chose à vitesse que le jeune homme possède. Et oui, il y a aussi sa moto qui est assez utile dans une ville comme Miami. Imaginez des milliers et des milliers de voitures formant des bouchons qui ne finissent jamais et vous qui passez comme par magie avec votre jolie moto. En plus sur une moto lorsque vous avez une jolie fille à l’arrière, elle se serre à vous ce qui n’est pas du tout désagréable.

■ Est fou de musique et joue d'ailleurs de deux instruments, le piano car sa mère voulait absolument que son fils prenne des cours de piano sans doute la seule chose qu'elle ait fait pour lui et qui lui a plu. Et plus tard, lorsqu'il faut adolescent, il prit des cours de guitares remarquant que les filles aimaient bien les musiciens et qu'il adorait cela, passer son temps dans sa chambre à mettre des notes à la suite l'une de l'autre. Ses amis ont bien compris ce qu'il fallait pour lui faire plaisir et ce n'est rien d'autre que de lui acheter un bon Cd ou à l'emmener à un concert. Chez lui, il possède même une pièce où son ranger tous ses CD et ainsi que des anciens modèles tels que les 45 tours et les appareils pour les écouter. Il y a aussi sa guitare et son fauteuil et ne laisse presque personne le toucher.


Dernière édition par Kaelen Amor Gadiel le Lun 24 Aoû - 12:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyVen 21 Aoû - 17:44

    pas bienvenue. je vais adoré te détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyVen 21 Aoû - 19:31

ROHH ma MANDINETTE quinafinalementpaspritmonscénarioavecquijevaissurementfaireunforumbientôtavecnotrescénario.
Kaelen ▬ Take my hand tonight 849709 Kaelen ▬ Take my hand tonight 860817 Kaelen ▬ Take my hand tonight 650832 Kaelen ▬ Take my hand tonight 418819
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kaelen ▬ Take my hand tonight 33938
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyDim 23 Aoû - 11:40

Bienvenuuuuuuuuuuuee !! I love you
En plus avec mon Mattichouu Kaelen ▬ Take my hand tonight 650832 Kaelen ▬ Take my hand tonight 418819
Merci d'avoir pris le rôle et bonne chance pour ta fiche Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyLun 24 Aoû - 12:36

Rowan Merciiiiiiiiii moi aussi je vais adorer te détester Kaelen ▬ Take my hand tonight 734509 Kaelen ▬ Take my hand tonight 734509 Kaelen ▬ Take my hand tonight 734509

Marinouuuuuuuuuu merciiiiiii beaucoup ma chouuuuuteeeeeee Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578 Kaelen ▬ Take my hand tonight 19578

Karinouuu Merciiiii beaucoupppp et de rien j'aimais beaucoup le rôle et puis Matt quoi (l) Kaelen ▬ Take my hand tonight 977279 Kaelen ▬ Take my hand tonight 977279 Kaelen ▬ Take my hand tonight 977279 Kaelen ▬ Take my hand tonight 977279

Je pense avoir finit ma fifiche d'ailleurs j'ai pas eut besoin d'un second poste ^^ si vous voulez bien le suprimer ^^ En esperant que ma fifiche convienne Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665 Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665 Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665 Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665 Kaelen ▬ Take my hand tonight 962665 Kaelen ▬ Take my hand tonight 81846 Kaelen ▬ Take my hand tonight 81846 Kaelen ▬ Take my hand tonight 418819 Kaelen ▬ Take my hand tonight 418819
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight EmptyLun 24 Aoû - 12:39

Sur ce je te valide mon Kaelen d'amouur Kaelen ▬ Take my hand tonight 650832 ( ne le dit pas à Rowan Kaelen ▬ Take my hand tonight 734509 )
Hahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Kaelen ▬ Take my hand tonight Vide
MessageSujet: Re: Kaelen ▬ Take my hand tonight   Kaelen ▬ Take my hand tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelen ▬ Take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -