Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! Vide
MessageSujet: s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me !   s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! EmptySam 22 Aoû - 16:25

Susannah Liv ; Amstrong
18 ans ; u+ur hands ; SelGomez (l)


s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! TCA_selena3© selenagomezicons@LJ


Bon alors mon pseudo est SweetDisaster. Pourquoi ? Sûrement mon côté gaffeuse qui est bien prononcé mais même quand je fais les pires conneries, tout mes proches trouve le moyen d'en rire et de m'aimer quand même (du moins, je crois xD!). Aussi parce que je trouve que ça sonne bien ! Bref, je vais avoir 16 ans dans quelques jours. J'habite à Montréal, allez savoir où ! Je ne vous le direz pas parce que quand je vais être une grande actrice Holluwoodienne, je tiens à ce que mes parents aillent la paix (a) Je rigole :) Je me demande bien comment j'ai trouvé le forum, j'étais anciennement Destinee, oui oui l'admine qui avait Leighton Meester en avatar.. Et quand on connait B.b, on ne peut plus s'en passer alors. Vive la version 2 ! Pourquoi Selena Gomez maintenant ? Et bien.. c'est MA star. Alors pas touche:) ! Et puis pour le code, ça vous fera 1000$, sinon, ouvrez les yeux et chercher s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! 37961 Oh et aussi, je tiens à dire. EDWARD = MON HOMME. Autant Nick Jonas que le personnage. PAS TOUCHE s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! 33938 Pour finir, j'aime VRAIMENT dire bless you. J'ignore pourquoi xD.


That's the way I like it !
.
Mon histoire ? Seigneur, vous ne voulez pas rien en savoir. Pour tout dire, je n'aie jamais connu l'amour, sauf avec Edward. Je n'ose même pas dire son nom de famille parce que j'ai peur que si le ciel découvre à quel point je l'aimais, ou plutôt, à quel point je l'aime, j'ai peur qu'il s'arrange pour que je le perdre. Quoi qu'en ce moment, il n'est plus vraiment à MOI, mais bon, je vous en reparlerez plus tard. Pour le moment, je vais expliquer ce que c'est l'amour. Où du moins, ce que j'en aie conclu dans mes dix-huit années d'existence. Le verbe aimer pour moi à toujours été un synonyme de sexe. Pourquoi ? Parlez en à mon père. Ma mère est morte quand j'avais six ans. C'est terrible pour moi. Parce que oui, j'aurais aimé ça avoir une mère. Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je saignais lors de mes premières règles, pour me consoler à ma première peine d'amour.. quoi que je vais m'arrêter tout de suite. Je n'aie JAMAIS laissé l'occasion à un garçon de me faire de la peine, jamais. Je ne pensais pas que ça m'arriverais d'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui. Vous voyez, mon père, je l'aie toujours connu avec une femmes différentes. J'ai eu plus de belles-mères d'un jour que vous pourriez vous l'imaginer ! Je dois avouer que j'en voulais à mon père parce que dès que je voulais parler d'elle. Et par elle, je veux dire; ma mère. Il me traitait d'ingrate et de tout les noms. Il ne m'a jamais aimé. C'est pourquoi je suis devenue une personne froide. Enfin, par froide, je veux dire qui ne veux pas de relations à long terme. Je cherche toujours la réponse à mes question; C'est quoi l'amour ? Je pensais le savoir, mais pour une fois qu'un homme avait réussit à entrer dans mon coeur, il me l'a brisé. Car oui, en effet, Edward je le croyais l'homme de ma vie. On était fiancé. Un peu jeune, je m'en foutais. Je sais qu'il est l'homme parfait. Même si maintenant, j'ai des doutes. Pourquoi m'avoir trompé ? Que lui aie-je fais pour alimenter une colère que je n'avais jamais vu en lui ? Je n'en sais rien. Mais le pire dans tout cela, c'est que je l'aime à en crever. Encore et encore. En plus qu'il est encore plus sexy qu'avant. Je remarque qu'il a changé. Très loin de celui que j'avais quitté avant de partir à Los Angeles pour le tournage de ma série. D'ailleurs, aie-je mentionné que je suis seulement dans une saison ? Et pourquoi ? Pas parce que je n'aie pas de talent, mais plutôt parce que ma concentration n'était pas là. Je me présentais en retard. Et même quand mon corps était présent, mon esprit ne l'était pas là. Et maintenant, que se passe-il ? Et bien, il faudrait bien en parler ensemble mais je n'ai pas le courage d'aborder la question. Pour le moment, je couche avec la plupart des mecs sexy que je rencontre. Je n'aime pas particulièrement ça. Je ne parle pas du sexe ici, parce que ça, j'aime beaucoup. Mais je m'ennuie de son odeur, sa douceur. Sa façon de dire mon nom. De me flatter les cheveux. De composer des chansons inspiré de moi. Seigneur. Je vais arrêter d'en parler parce que j'ai l'air encore vraiment folle de lui. Et je ne veux pas. Je vais en trouver un meilleur, oui je vais le trouver. Enfin, si il y a mieux que l'homme parfait ? Bref, c'est étrange comme relation. Je le déteste à un point que ça me fait mal, mais je l'aime. Étrange ? Je ne pense pas. Il n'y a pas une GRANDE différence entre l'amour et la haine. Les deux, ça fait mal. Mais je m'en fou. Pour le moment, je trouve ça vraiment bien de travailler comme danseuse dans le bar où i lest DJ, parce que malgré son air supérieur, je sais comment le rendre fou de jalousie. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on dirait qu'il à trouver le truc, lui aussi. Fichue relation d'amour. Tout ce que je voudrais, c'est recommencer à zéro, mais cette fois comme il faut..

« u - c »


Dernière édition par Susannah Liv Amstrong le Dim 23 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! Vide
MessageSujet: Re: s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me !   s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! EmptyDim 23 Aoû - 11:43

MA guidouuuuuuuuneeeeeeeeee I love you
Je t'adore ma chouette s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me ! 418819
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
 

s u s a n n a h liv a m s t r o n g ● i wanted you, to fight for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres -