Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elhame; a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 19:57

Elhame Olya ; Kovac
20 ans ; Spice Up Your Life ; Kristen stewart


Elhame; a dream is a wish your heart makes 090825010114604112© LJ


Je m'appelle Carolyn et j'aimerai bien réussir ma vie...ah non pardon je me suis trompée là. Euh beh du coup je sais plus quoi dire, j'aime bien le forum sinon je ne serais pas là logique hein? Je l'ai connu par bazzart et voilà le code est EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c\'est à votre guise ! Comme il s\'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Elhame est née en suède, sa mère voulait absolument avoir un enfant qui allait naitre à Stockholm allait savoir pourquoi, dans la famille Kovac on est peu timbré de mère en fille. Puis à l'âge de deux ans, la jeune Elhame a déménagé pour la Croatie, et encore une nouvelle fois pour Miami cinq plus tard. Le pays des oranges et du soleil. Malgrè la bougeotte de sa mère, la jeune fille a eu une enfance heureuse. Mme Kovac a eut sa fille à l'âge de 17 ans, et ne voulait pas mener sa vie comme tout le monde. Puis en arrivant à Miami, elle rencontra l'homme parfait, celui qui allait faire de sa vie un conte de fée, un multi millionnaire. Oui Mme Kovac aime l'argent et ne s'en cache pas d'ailleurs.
■Elhame est allée dans une école privée réservée aux filles lorsqu'elle était au collège. Elle a reçu une éducation assez stricte et catholique, elle est une petite fille modèle, un ange selon ses parents. Polie, souriante, toujours serviable, adorable, douce... Enfin ses parents connaissent cette partie de sa personnalité, elle fait en sorte que cela reste comme ça et que cela ne change pas. Elle ne râle jamais lorsqu'elle a une obligation familiale mais n\'en pense pas moins. Aller s'enfermer dans une salle remplie de bourges tous coincés n'est pas vraiment ce qu'elle appelle un bon moment, mais ça l'amuse beaucoup de voir leur réaction lorsqu'elle sort une phrase un peu déplacée, mais allez savoir pourquoi avec son sourire angélique tout passe bien.
L'autre personnalité de Ely' est connue de ses amies et amis de lycée ainsi que luniversité. Elle n'est pas vraiment un ange, elle peut vite devenir un petit démon. Elle a découvert les fêtes et les garçons à sont arrivé au lycée. Ses parents pensaient qu'elle allait se retrouver un peu perdue mais bien au contraire, elle était comme un poisson dans l'eau. Bien sûr elle n'était pas dans un lycée public, non un lycée privée et très réputé. Mais les garçons et les filles étaient ensembles.
■Elle ne se passe pas de musique. Pour elle une vie sans musique ne vaut pas la peine d'être vécue. Bien qu'elle chante comme une casserole elle adore chanter quand elle écoute de la musique, mais pas n'importe laquelle. Notre charmante jeune fille est fan de rock et de punk. Elle ne jure que par Green Day, ou encore Metallica....
Elle a appris à jouer de la guitare comme une grande, toute seule dans sa chambre, d'ailleurs elle a parfois casser les oreilles de ses parents mais ils étaient tellement heureux qu'elle trouve une activité qui la motive. Depuis elle a fait des progrès, elle arrive a jouer assez bien mais bien sûr elle n'est pas une pro. Mais peut être qu'un jour elle prendra des cours qui sait?
■Ely' en fait qu'a sa tête, elle n'aime pas recevoir des ordres. Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle en a envie et tant pis si ça doit embêter les autres. Elle a une personnalité assez complexe, mais elle arrive à s\'adapter dans toutes les situations ou presque. Après tout les filles c'est compliquée, mais elle lest peut être plus que la moyenne c'est vrai. Ce qu'on peut lui reprocher peut être est que parfois elle va être trop franche et peut devenir extrêmement sarcastique, son sens de la dérision n'est pas toujours apprécier et compris par les autres, ce qui lui vaut de s'attirer les foudres de certaines personnes.
■ Elle parle 5 langues différentes, et non elle ne passe pas sa vie le nez dans ses bouquins, cest simplement que la jeune fille a beaucoup voyagé étant jeune. Quand on a les moyens autant profiter n'est ce pas? Elle parle couramment le suédois, sa mère est d'originaire de stockholm et quand elle était enfant elle lui parlait italien, et son père américain.
Elle parle le Russe plus ou moins bien, elle doit encore travailler son accent mais ça va venir, son séjour de deux mois à Moscou a beaucoup aidé. Elle parle aussi le français, ses parents avaient engagé une fille au paire venant de Nice. Elle parle aussi le croate assez bien.
Elle s'est mise il y un peu moins de 9 mois au Japonnais, l'écrire n'est pas le plus difficile pour elle mais le parler reste encore un peu flou. Et l'espagnol arrive en dernier, elle sait le parler mais n'aime pas du tout cette langue.
■ Elhame a quelques petites habitudes, qui sont étranges on va dire. Pour commencer, elle est très superstitieuse, donc elle ne sort pas de chez elle le vendredi 13, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle ne mange pas la clémentine si elle ne l'a pas pelée en une seule fois. Elle regarde tout le sous son lit avant de s'endormir, elle a toujours eu peur du croque mitaine. Et enfin pour finir dans les habitudes étranges, elle colle des post it partout pour se rappeler de faire des choses, mais malgré cela elle arrive à oublier quand même. Une vraie tête en l'air.
■ Elle fait des études de droit criminel et en profilage. Elle a regarder un épisode de profiler un jour et elle a décidé qu'elle voulait faire ce métier plus tard, être comme Sam Waters enfin avec en moins le psychopathe qui la poursuit ça va de soi. Elle a toujours été fascinée par les histoires de tueurs en séries, elle veut comprendre pourquoi ils font ça, elle les trouvent fascinants. Leur manière de pensée est parfois incroyable.
■ Elle adore la lecture, elle a lu Roméo & Juliet au moins une vingtaine de fois, ainsi que Les songes d'une nuit d'été. Elle adore les vieux romans anglais et aime ces histoires d'amour impossible et tellement belles. Mais elle lit aussi des romans actuels, en ce moment son livre de chevet c'est un livre sur les tueurs en séries, elle en a besoin pour son cours mais comme dit sa meilleure amie "c'est flippant"
■Elle a un tatouage en bas des reins, une petite fée, elle n'en a jamais parlé à ses parents sinon elle se serait fait consignée à vie dans sa chambre. Elle a fait ce tatouage lors d'une virée avec sa meilleure amie après le lycée. Elles avaient un peu bu toutes les deux et ont décidées que pour marquer leur amitié il fallait un tatouage.
■ Elle ne se sépare jamais de son portable sidekick et de son Ipod, elle a toute sa vie la dedans. Ce sont sans doute les choses les plus importantes pour elle.
■Elle est végétarienne, elle ne supporte pas de manger de la viande et que l'on fasse du mal aux animaux, elle est aussi inscrite sur le site de PETA. Et travaille bénévolement à la SPA de la ville. Elle veut se rendre utile, parfois elle se dit qu'elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains et là elle commence à avoir peur.
■ Dernière petite info sur Elhame, elle fume un peu mais ne supporte pas l'odeur du tabac froid; elle est bordélique, enfin pour elle c'est un bordel organisé bien sûr.


Dernière édition par Elhame Olya Kovac le Lun 24 Aoû - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:06

Allez tous ensemble les amis ; Bienvenue Carolyn Elhame; a dream is a wish your heart makes 61429 Elhame; a dream is a wish your heart makes 418819 Elhame; a dream is a wish your heart makes 918999
Je suis folle, mais on apprend à m'aimer Elhame; a dream is a wish your heart makes 289604
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche Elhame; a dream is a wish your heart makes 373795
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:09

    bienvenue. si tu es folle, tu ne l'ai certainement pas plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:14

  • Merci à vous deux...
    tu es folle Luv'??? moi aussi ça tombe bien Elhame; a dream is a wish your heart makes 61429
    enfin à mes heures perdues mais y'en a pas mal en fait Elhame; a dream is a wish your heart makes 76317

    j'adore les smileys Elhame; a dream is a wish your heart makes 289604
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:15

Anhh une folle de plus !!
Tu veux être mon amie ? Elhame; a dream is a wish your heart makes 423802 XDD

Tant que tu refuses de coucher avec Rowan, tu es safe XD Elhame; a dream is a wish your heart makes 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:16

    moi sa m'intrigue elhame, comment as-tu connu le forum car sur PDR je ne vois aucune pub...
    sinon bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:20

  • Je veux être ton amie et j'essaierai de résister à Rowan enfin essayer mdr...
    alors en fait je voulais mettre bazzart, et oui ej suis blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:20

Encore une fois je peux dire à ma double ; j'avais raison ( au sujet de l'histoire de bazzart quoi ^^ )

Anhh t'es mieux de résister plus que ça XDD Luvlee est extrêmement possessive ! Elhame; a dream is a wish your heart makes 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:22

    et je dis à mon double; je m'incline.
    tu peux ne pas résister et je vais mettre cela sur ta faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:35

  • je pense avoir finit ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:37

    j'aime beaucoup ta fiche.
    donc je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes EmptyLun 24 Aoû - 20:39

  • Merci god... Elhame; a dream is a wish your heart makes 76317 pardon Rowan Elhame; a dream is a wish your heart makes 886909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elhame; a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: Elhame; a dream is a wish your heart makes   Elhame; a dream is a wish your heart makes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elhame; a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -