Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ash ~ don't stand by if you don't like what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:09

Ashton Ary Brennan
23 ans ;u+ ur hand ; Sophia Bush


Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 2f0di14© Psychozee


Call me sweet heart ou Catherine. J'ai 18 ans, je suis québecoise. Je préfère vous dire tout de suite que je suis une méga fan de simple plan, donc si j'en parle souvent, c'est pour ça. Je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi, donc vous en saurez plus un jour. && don't forget I : EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Lors de son enfance, les parents d'Ashton n'ont pas été très présent pour elle. Leur travail était plus important à leur yeux que leur propre fille. Elle aurait aimé recevoir plus d'amour de leur part, mais ça, ils ne l'ont jamais compris. Elle se rebellait donc contre ses nounous, les seules personnes qui s'occupaient d'elle. Mais ça ses parents l'ont toujours vu comme un phase de l'enfance, une période rebelle. Ils n'ont pas compris que c'était pour attirer leur attention vers elle. Pour qu'elle lâchent un peu leur travail. Avec le temps, Ash a appris à s'en ficher, mais petite elle en a souffert.
■ C'est à cause de ce qu'elle a vécu durant son enfance que Ashton est devenue une personne se souciant plus de ses sentiments à elle que de ceux des autres. Pas parce qu'elle est méchante, non juste parce qu'elle ne veut pas faire confiance trop rapidement aux gens. Aujourd'hui, elle est encore comme ça mais moi qu'avant puisque quelqu'un a réussi à lui ouvrir les yeux.
■ Ce quelqu'un n'est nul autre que Luvlee Fay Johnson, sa superbe meilleure amie. Toutes les deux se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et ne se sont jamais quittées depuis. Elles ont un caractère semblable et ont vécu le même genre d'épreuves dans leur vies. Même si elles ont eu plusieurs différends, rien n'a encore réussi à les séparer. Et ce n'est pas près d'arriver non plus.
■ Ashton Ary Brennan a souvent faire rire d'elle à l'école parce qu'elle ne porte pas des noms typiquement féminin. Ses deux prénoms sont des prénoms d'abord réservé au garçon. Mais que voulez-vous, ses parents voulaient tellement avoir un garçon et tenait mordicus à ses prénoms qu'ils ne se sont pas préoccupé du fait qu'ils avaient une fille et n'ont pas décidé de revoir le choix de prénoms. Avec le temps, Ashton le voit comme un symbole d'originalité. Elle est unique en son genre et elle adore ça.
■ L'amour et Ashton entretiennent une relation bien compliqué. Ashton a gouté plusieurs fois à l'amour dans sa vie, mais ses histoires n'ont pas duré. En grande partie à cause d'elle qui est souvent jalouse et possessive mais ce n'était pas toujours uniquement de sa faute. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas tomber en amour, juste qu'elle n'est peut-être pas rendue là dans sa vie. Sa devise est simple, mieux vaut être seule que mal accompagné. En attendant, elle peut toujours profiter des histoires sans lendemain.
■ Ashton est comme la majorité des jeunes de son âge. C'est une grande fêtarde et elle ne le cache pas. Les club bourré de gens, la musique dans le tapis, ça la rend heureuse. Extravertie comme elle est, elle ne se gêne pas pour danser comme une folle sur la piste de danse, ce qui lui vaut souvent de devenir le centre d'attention, mais elle s'en fiche. Quand elle fête, elle ne finit pas toujours la soirée en ayant trop bu. Elle ne va pas là pour boire, bien sur elle boit mais modérément.
■ Par pitié, éloignez Ashton du café. Elle ne le supporte pas. Ça la rend folle. Un café équivaut pour elle, une dizaine de café pour une autre personne. Elle devient stressé, excitée, bref elle ne tient plus en place. Le pire c'est qu'elle en boit quand même. C'est comme une drogue pour elle. Mais quand vous pouvez l'en empêcher, faites-le. N'hésitez pas.
■ Ashton semble être une jeune femme forte courageuse, qui ne mâche pas ses mots. Ce qu'elle est bien sûr mais en partie. Ce cache en elle un coté sensible qu'elle ne dévoile cependant pas à tout le monde. Elle se garde une certaine gêne. Pleurer n'est pas quelque chose qu'elle aime faire en public, elle trouve ça pathétique. Elle ne veut surtout pas qu'on la prennent en pitié.
■ Ashton peut être parfois très possessive. Ses choses, ce sont les siennes et n'essayer pas de les lui enlever. Avec ses amis c'est la même chose, elle est parfois jalouse de voir ses amis traîner avec d'autre, allez savoir pourquoi. Elle ne le sait même pas elle-même. Cela cause souvent bien des disputes entre elle et ses amis et elle tente de faire ressortir ce coté d'elle le moins souvent possible, mais parfois c'est inévitable, il en est de même pour sa jalousie.
■ Ashton se passionne pour le design intérieur et l'architecture. Elle fait présentement des études dans le domaine et rêve de devenir une designeur reconnue. Elle rêve de gloire de prestige et surtout d'argent. Elle se voit déjà décorer des appartements luxueux de New-York et de Los Angeles ou encore conseiller les plus grandes stars pour leur maison. C'est beau rêver n'est-ce pas.
■ En vrac ; elle aime ; le chocolat, les films romantiques, les films d'horreur, le shopping, le jogging, la moto, les saut en parachute, les sensations forte, les boîtes de nuit, les fraises, la crème glacée molle, la lecture, la photo, le dessin, les séries télévisés américaines telles que Grey's anatomy , les bad boys, les m&m's vert, la mer, les dauphins, les plages, les soirées avec sa meilleure amie, le karaoké, cobra starship, les post-it.
■ En vrac, elle déteste ; es arraignées, la couleur noire, la bicyclette, le baseball, les hypocrites, les menteurs, l'hiver, paris hilton, les films français, les séries doublées, la solitude, le dentiste, les endroits trop bondée, les champignons, pleurer, les éléphants, les sciences, la st-valentin, les insectes en tout genre, les musées, la musique métal, le rap, la pluie, l'humidité, les gens qui se prennent pour le nombril du monde.


Dernière édition par Ashton Ary Brennan le Mer 26 Aoû - 18:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:10

+1

Dernière édition par Ashton Ary Brennan le Mar 25 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Elle est déjà prise, mais comme nous ne savons pas si elle reste ou non, on attends des nouvelles et je t'en reparle puisqu'il s'agissait d'un de mes scénario XD

Sinon, bah bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:55

d'accord. pas de problème.
je peut prendre quelqu'un d'autre aussi, ça ne me dérange pas.
leighton est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:56

    elle est dans un scénario si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 20:57

Tout d'abord bienvenue :).
Pour répondre à ta question: Leighton est ma sœur dans mes scénarios. Si tu veux la prendre ce serait super Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 962665.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 21:05

merci luvlee au fait j'ai oublié de le dire dans mon message.
& merci Alee. je suis aller voir ton scénario et il me plaît donc si tu veut de moi, here I am. Le pseudo te convient ?


Dernière édition par Luxandra M. Petersen le Lun 24 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyLun 24 Aoû - 21:08

Les prénoms sont parfaits =).
Bonne chance pour le reste de ta fiche et merci d'avoir prit le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 3:44

Bienvenuuueee Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 962665
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 5:20

  • welcome Lux' ^^
    (j'aime ce prénom)
    "I'd do anything for you just to hold you in my arms" Ah SP le meilleur groupe au monde... Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 276564
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 9:48

Merci I love you
oh yeah, je ne suis pas la seule fan de SP Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 940568

bon, j'ai vu que quelqu'un d'autre s'est présenté pour le rôle pendant que je dormais xD et qu'elle a terminé sa présentation. Je n'aime pas me battre donc je vais changer de personnage. Le scénario de Luvlee m'intéresse beaucoup et puis je voulais prendre sophia au début. est-il possible qu'on me le réserver svp ? j'ai pas envie que celui-là aussi me passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 10:35

Je te réserve Sophia sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 10:36

Merci I love you
je termine ma fiche en rentrant chez moi ce soir.
je t'envoie un mp aussi avec quelques petites questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 10:40

Pas de problème, j'y répondrais avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 25 Aoû - 14:45

Bienvenuuueeee Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 19578
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMer 26 Aoû - 18:16

Merci =)
kaelen ~ j'ai droit à deux bienvenue, j'ai de la chance xD

sinon, je crois avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMer 26 Aoû - 18:19

Je te valide ma meilleure amie Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 19578
Amuses-toi bien !
Et réserve moi un sujet Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see EmptyMer 26 Aoû - 18:21

Merci Ash ~ don't stand by if you don't like what you see 19578
& avec plaisir pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ash ~ don't stand by if you don't like what you see   Ash ~ don't stand by if you don't like what you see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash ~ don't stand by if you don't like what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -