Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyLun 24 Aoû - 20:41

Au choix(appeler Jason dans le scénar)
21 ans ; Cruel To Be Kind ; Taylor Kitsch


annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE VIV18

© datura


Le choix d'avatar est NON négociable désoler annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 493372
La personne qui prendra se rôle devra avoir un minimum de présence je demande 2jours par semaines SVP ! Je ne demande pas un niveau géniale unminimum de 20 lignes suffira bien amplement =) Voilà surtout si le rôle vous plaît prenez le car il est PRIS désoler annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 70962


The Kids Are Losing Their Minds
.
    annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE SIMONE9 annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Jstroup_003
    (c) LIVEJOURNAL



    Leena P. Walker a écrit:
    Jason et moi c'est compliqué en même temps je suis sûr que vous le sentiez venir hein ? Oui le mec rebelle qui a des problèmes avec la populaire ,vous croyez qu'ont se détestent ? Non en fait ont s'apprécient beaucoup ,trop même je me fais blâmer parce que je l'aime bien sûr je n'arrive pas à lui dire mais vous me voyez aller voir ce mec qui fait deux mètres de plus que moi et qui fait hyper peur pour lui dire que mon petit coeur bat pour lui ? Non non la première fois que j'ai fais un pas vers lui il m'a limite envoyer balader alors hors de question ! Quant à lui je ne sais pas trop ce qu'il en est beaucoup me disent qu'il a un faible pour moi mais si j'écoutais tous le monde je se serais moi qui serait avec lui et pas elle {Aimee Teegarden} Alors il ne m'aime pas c'est clair et net il est heureux en ménage c'est tout !

    Jason a écrit:
    Cette fille est WAOUH !! Elle a ses magnifique yeux bleus qui me font fondre dommage que le premier jour ou je l'ai rencontré je l'ai comment dire envoyer chier ...Je venais de me disputer avec ma copine {Aimee Teegarden} et donc oui je n'étais pas vraiment d'humeur et en plus c'est un cheerleaders non mais franchement pourquoi elle est venus me voir ??!!

      -flash back-
      - Est ce que je peut m'assoir ?
      -*soufflant* Y a d'autre place de libre ici !
      - Oui mais c'est ici que je veux m'asseoir ...
      - Oui mme la cheerleaders je vous en prie prenez place alors !
      - Oh laisse moi deviner tu crois que je suis la fille à papa qui a tous ce quelle veut et qui quand elle veut s'asseoir quelque part s'y assois .
      - Oui !
      - Eh bien tu te trompe !
      - Ah Oui?! Pourtant la seule fois qu'une cheerleaders m'a adressé la parole c'était au lycée et c'était pour me rabaisser !
      -*d'un ton agressif* Mais on est pas toute comme ça jte signale !
      - Ouais c'est ça....
      -fin du flash back-


    Leena P. Walker a écrit:
    Pourtant aujourd'hui un an après ça va un peu mieux je crois je suis rancunière alors après ce râteau monumentale ou appelez le comme vous voulez ,j'ai décidée de ne plus lui parler c'était mieux après tout on étaient pas fait pour s'entendre pourtant un soir ou je venais de me faire larguer par un crétin, il était là et il était entrain de ce battre avec un type et c'est avec ma bonne âme annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 734509 que j'ai décider d'intervenir disons que l'autre type avait des renforts et que Jason se retrouvait seul, j'avais les yeux rouges et j'avais encore les larmes plaquer sur ma joue et pourtant je suis arriver en trombe faisant celle en colère même si j'avais bien compris qu'avec mon petit gabarit je ne ferais rien de mal !


    Jason a écrit:
    Je crois que ce jour là Leena m'a sauvé la vie j'étais vraiment dans une merde incroyable tous ça à cause de ma copine qui avait devait de l'argent a un type il l'avait essayé de la faire rembourser avec son corps et j'ai pas apprécié pourtant elle je ne l'apprécie pas tant que ça ! Ouais je sais c'est ma copine mais bon elle me détruit plus qu'autre chose ! Mais elle arrive a me tenir comme ce type me tenait avec ses potes ce soir là !

      -flash back-
      - Eh laissez le tranquille !!
      - Ecoute petite c'est pas tes affaires alors dégage !
      -Ou tu vois une petite ici ! Dégage sinon j'appelle les flics c'est une fête priver et t'es pas inviter !
      -Ta dl'a chance mais la prochaine fois sa sera pas le visage mais autre chose que je tapperais !!
      - Est ce que ça va ?
      - Oui, mais pourquoi...pourquoi t'a fait ça ?
      - Bah c'était pas juste t'était seul contre ses trois gars ,alors voilà ...
      - T'a pleurer ?
      - Euh oui une histoire stupide pas très importante ...
      - Je suis sûr que pour que tu donne autant de larmes c'était important !
      - Je viens de me faire larguer alors c'est pas la forme ...
      - Toi ?!! Larguer waouh celui qui a fait ça était vraiment un imbécile pour ne pas fondre pour ses deux yeux bleus ! Au fait je m'appelle Jason !
      - Oui je sais. Moi c'est Leena,et merci pour ce très jolie compliment ! Tu devrais mettre de la glace sinon ta bouche va doubler de volume !
      - Ouais t'a raison ...merci encore
      -fin du flash back-


    Leena P. Walker a écrit:
    Depuis on joue un peu au jeu du chat et de la souris enfin je ne sais pas si je peut appeler ça comme ça bien sûr que c'est compliquer je ne dit pas le contraire,mais il n'a toujours pas quitter sa copine alors à quoi bon m'aventurer dans se jeu si dangereux qui est la tromperie ? Je n'aime pas ça et ce n'est sûrement pas lui qui va me faire changer, mais en même temps je lui tourne autour en public sans passez par quatre chemin maintenant ça le fait rire et moi ça me fait souffrir

    Jason a écrit:
    Oui je sais je ne devrais pas jouer comme ça avec le feu je suis déjà en couple un couple qui me pourrie l'existence mais pourtant je reste avec elle et je ne sais même pas pourquoi ! Aujourd'hui avec Leena on se tourne beaucoup autour on joue mais est ce quelle s'amuse ? Est ce que pour elle c'est juste un jeu ou plus ? Je n'ose même pas lui demander de peur d'avoir le râteau le plus mémorable de toute ma vie ! Alors j'attends ,quelle fasse le premier pas ? Non je sais bien quelle sait que je suis en couple alors elle n'osera jamais sauf si quelqu'un la pousse ou quelle est obligée ,mais on ne peut forcé quelqu'un a embrassé une autre personne non ?


Dernière édition par Leena P. Walker le Mer 26 Aoû - 20:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyLun 24 Aoû - 20:41

Au choix
20 ans ; Groupe ; Matt lanter


annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Img-014206mpxfq

©.Livejournal


Le choix d'avatar est NON NEGOCIABLE annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 493372
La personne qui prendra se rôle devra avoir un minimum de présence je demande 2jours par semaines SVP ! Je ne demande pas un niveau géniale un minimum de 20 lignes suffira bien amplement =) Voilà surtout si le rôle vous plaît prenez le car il est LIBRE comme l'air annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 70962


The Kids Are Losing Their Minds
.


    annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Img-014206mpxfq annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Jstroup_003



notre relation se resume à que X est le meilleur ami de Leena et il est amoureux d'elle


Dernière édition par Leena P. Walker le Mer 26 Aoû - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Au choix
Âge ; Groupe ; Avatar


annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Aimee3

© Misty


Le choix d'avatar est NON NEGOCIABLE veuillez juste me dire qui vous prenez avant pour voir si je suis ok annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 493372
La personne qui prendra se rôle devra avoir un minimum de présence je demande 2jours par semaines SVP ! Je ne demande pas un niveau géniale un minimum de 20 lignes suffira bien amplement =) Voilà surtout si le rôle vous plaît prenez le car il est PRIS désoler annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 70962


The Kids Are Losing Their Minds
.
.

    Leena P. Walker a écrit:
    Je crois que je hais cette fille parce que pour moi c'est une débaucher qui ne mènera à rien et aussi parce quelle sort avec l'homme de ma vie ...Enfin l'homme de ma vie l'homme de ma vie c'est très très vite dit ! Mais bon elle sort avec lui et le détruit je suis sûr que si il l'a larguait il serait mieux sans elle et mieux avec moi ça peut paraître prétentieux c'est vrai mais jm'en fiche je veut ce type et je l'aurais même si elle doit devenir mon ennemie après tout moi aussi je sais sortir les griffes quand je le veut !

    Kelsey E. Genson a écrit:
    Alors elle je vais lui mettre mon poing dans la figure si ça continue ainsi ! NON mais pour qui elle se prend ? Hein ? Sérieusement je crois que je vais exploser moi qui a un tempérament de feux je peut jurer sur tous ce que vous voulez que je vais lui décoller la tête à cette pom-pom au yeux bleus cette sale petite garce roouuuuuu !!!! Quelle ne s'approche surtout surtout pas de mon copain sinon ça risque de mal terminer pour elle !

    Jason a écrit:
    Alors elle c'est ma copine ok d'accord je devrais l'aimer à la folie sa va faire deux et pourtant je ne la supporte pas, elle est trop impulsif pas assez douce et calme c'est une droguer, une alcoolique et je n'ai plus envie de traîner dans se genre de truc moi j'ai envie d'être un mec réglos et tranquille mais je ne peut pas à cause d'elle ,elle me coince notre relation est destructrice mais je n'arrive pas a la quitter je suis tant attacher à elle j'ai fais les 400 coups avec il est trop tard pour m'en séparer ? Mais maintenant que Leena est là j'hésite !


Dernière édition par Leena P. Walker le Mar 25 Aoû - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 12:52

    Le scénario de Taylor Kitsch est à présent terminer et libre comme l'air je l'attends vraiment celui là annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 849709
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 13:10

    Je suis là si tu veux de moi ; flach complet sur le scénario annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 569134
    Le prénom et le nom te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 13:11

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 849709 annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 849709 annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 849709 annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 849709 Je t'aime sa y est xDD
Alors le nom et le prénom me vont parfaitement annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 650832
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 13:13

    peut tu me reservé le personnage ?
    * pas envie qu'on me le pique *
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 13:13

Of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMar 25 Aoû - 13:17

merci =)
aller hop direction les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Au choix ; Walker
20 ans ; Groupe ; AnnaLynne McCord


annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Img-012919f3tpe© LJ


Le choix d'avatar est NON NEGOCIABLE annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 493372
La personne qui prendra se rôle devra avoir un minimum de présence je demande 2jours par semaines SVP ! Je ne demande pas un niveau géniale un minimum de 20 lignes suffira bien amplement =) Voilà surtout si le rôle vous plaît prenez le car il est FREE annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE 70962


The Kids Are Losing Their Minds
.


annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Img-012919f3tpe annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Img-141704l41xm
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Walker

Kaylie H. Walker

post : 1
since : 28/08/2009
groupe : uc.
pseudo : rainb0w
copyright : uc.

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE EmptyVen 28 Aoû - 13:29

    Here i am ! 8D
    J'attends tes infos sur mon scénario avant de plonger dans ma présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Vide
MessageSujet: Re: annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE   annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annalynne m. + matt l. ; underconstruction and FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -