Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [f] miley cyrus - where were you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

[f] miley cyrus  -  where were you ? Vide
MessageSujet: [f] miley cyrus - where were you ?   [f] miley cyrus  -  where were you ? EmptyLun 24 Aoû - 21:46

X ; Au choix
18 ans ; Talk Nerdy To Me ; Miley Cyrus


[f] miley cyrus  -  where were you ? Mil0-1© mileyfansicons


Le choix de l'avatar est totalement non-négociable. Le scénario va avoir un lien avec mon personnage, mais aussi avec celui d'Alee J. Petersen. Le scénario est PRISE pour le moment. Et nous attendons de la personne qu'elle poste avec un bon niveau. Et qu'elle soit présente. (C'est dommage travailler ofrt sur un scénario qui ne sera pas prit ! )


The Kids Are Losing Their Minds
.
Comment expliquer leur relation ? Elles sont soeurs jumelles bien sûre; non-identiques. Mais l'histoire est beaucoup plus différente de ce que vous pourriez imaginer. Premièrement; elles ne se sont pas vu de toute leur vie, seulement il y a 2 mois. Pourquoi ? Parce que plus jeune, X est allée habiter chez leur grand-mère maternelle (leur mère est morte quelques mois plus tard alors..) et Susannah est allée chez son père. Bref, comment ont-elles sût l'existence de l'autre ? Et bien, le fait que Susy est reconnue pour avoir été un des rôles principaux dans la première saison d,une populaire émission de la CW à fait en sorte que ça n'a pas été dur la retrouver. Je m'expliquer, X avait envoyer une lettre à cette émission qui organisait les retrouvailles. Et l'équipe à vite retrouver Suze' et ça fait en sorte que quelques jours plus tard, elles se sont enfin vues. C'était d'ailleurs eux qui étaient aller sur le plateau de tournage de l'émission de Susannah, pour la surprendre.

- Je peux vous aider ? Je ne pense pas que vous avez le droit d'entrer.. le réaliseur ne serait pas bien content..
- Je suis l'animatrice de l'émission qui organise des retrouvailles qui joue tout les soirs sur FOX.
- Ah bon.. mais je pense que vous vous trompez de personne.. parce que moi et la famille, ça fait deux. Je n'aie plus aucun contact avec aucun d'eux.
- Et bien TOUT CELA PEUT CHANGER !


Et c'est là que X avait surgis. Les deux jeunes femmes n'avaient rien compris. Ne comprenait pas comment cela elles ne s'étaient jamais vu. Elles continuent de ses poser de nombreuses questions. Mais le fait est qu'elles sont vraiment différentes. Susannah a déjà coucher avec le petit copain d'une de ses amis, alors que X n'oserait jamais. Susannah aime la nutella, tandis que X aime le beurre d'arachide. Bref, deux contraires. Mais qui a dit que deux contraires ne sont pas justement faites pour êtes amies ? Bref, elles s'engueulent parfois sur certains points, mais elles s'aiment beaucoup. Bref, quand X a constaté que Susannah était revenu dans sa ville natale, elle a décider de déménager, parce qu'elle sait que sa soeur a besoin d'aide.. surtout financièrement. Et ça la dégoute totalement que Susannah danse dans les bar mais bon.. Elle l'accepte. Elles habitent ensemble, mais également avec Alee J. Petersen. qui est devenue une très très grande amie de X. Normal, puisqu'elle est la meilleure amie de Susy. Les trois filles adorent déconner ensemble et c'est vraiment le trio de la mort. Rien, même pas un garçon ne pourrait briser ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

[f] miley cyrus - where were you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario :: scénario pris -