Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So happy together or not ... Annable & Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

So happy together or not ... Annable & Crawford Vide
MessageSujet: So happy together or not ... Annable & Crawford   So happy together or not ... Annable & Crawford EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Prénom (s) ; Nom au choix mais originaux
23 ans ; Groupe au choix ; Dave Annable


So happy together or not ... Annable & Crawford 103csvn© oh tainted


Dave Annable est non-négociable (a). Je ne suis pas très exigeante pour le rôle, je veut juste une personne présente, pas un fantôme. Je ne demande pas non plus quelqu'un qui fait des posts de 100 lignes. Une vigtaine seront amplement suffisante. Une ou deux réponse par semaine serait parfait. Et quelqu'un qui maitrise bien l'ortographe si possible. Est-ce trop demandé ?


The Kids Are Losing Their Minds
.


« Ashton, je suis fou amoureux de toi & je tenais à ce que tu le saches...»

Ne paniquez pas tout de suite, c'est sur cette phrase que je me suis réveillé en sursaut. Ouf, ce n'était qu'un rêve. Non pas que cela aurait été un cauchemar qu'il me fasse cet aveux dans la réalité, mais bon, je n'étais pas prête à ça. Mais pourquoi diable rêvais-je donc de lui ? Mon subconscient essayait-il de me faire comprendre un message ? Oh et puis bref, passons. Je sais que vous mourrez tous d'envie de savoir qui il est et pourquoi je viens de faire ce rêve. Je connaît X depuis toujours. Enfin, depuis environ 5 ans, mais on dirait qu'on se connait depuis toujours. Pourtant, à nous voir tous les deux, jamais on ne pourrait penser que l'ont puisse être amis. Deux êtres totalement différents, voilà ce que nous sommes. Si différents mais pourtant si proches en même temps. Mon meilleur ami voilà ce qu'il est. Le seule homme avec qui je n'ai pas peur d'être vraiment moi-même. Il sait presque tout sur moi. Je dit presque parce que la seule personne à me connaitre presque mieux que moi même c'est Luvlee. Mais bon, Luvlee n'est pas le sujet principal ici. Je pourrais vous racontez notre rencontre à moi & X mais ce serait beaucoup trop long donc je vais m'abstenir. Je le considère uniquement comme mon meilleur ami, mais j'ai l'impression que de son coté je suis plus qu'une simple amie. Je l'aime mais pas de cette façon là. Sauf que je me pose souvent la question et s'il était celui qu'il me fallait ? Après tout, il est presque parfait. Le problème c'est qu'il y a déjà quelqu'un d'autre dans mon coeur.


Dernière édition par Ashton Ary Brennan le Mer 26 Aoû - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

So happy together or not ... Annable & Crawford Vide
MessageSujet: Re: So happy together or not ... Annable & Crawford   So happy together or not ... Annable & Crawford EmptyLun 24 Aoû - 22:25

Prénom (s) au choix mais originaux ; Brent
23 ans ; Groupe au choix ;Chace Crawfordk


So happy together or not ... Annable & Crawford Chace11© misty_creates


Chace est également non- négociable. Je ne suis pas très exigeante pour le rôle, je veut juste une personne présente, pas un fantôme. Je ne demande pas non plus quelqu'un qui fait des posts de 100 lignes. Une vigtaine seront amplement suffisante. Une ou deux réponse par semaine serait parfait. Et quelqu'un qui maitrise bien l'ortographe si possible. Est-ce trop demandé ?


The Kids Are Losing Their Minds
.
Même s'ils ne se connaissent que depuis peu de temps, on dirait que X & Ashton se connaissent depuis des années. Il ne fais pas partie des personnes qui arrive à réellement la comprendre, mais il y a des moments ou on dirait qu'ils communiquent par la pensée. Ils ont l'air d'un couple, mais ils ne le sont pas, pourtant au fond d'eux ils s'aiment, ils ne veulent juste pas se l'avouer.

X ▬ Ash', tu vois pas que tout le monde te regarde ?
Ashton ▬ Et c'est censé me déranger ?
X ▬ C'est que ça devient gênant à la fin.
Ashton▬Rooh, mais t'en a pas marre de jouer le rabat-joie tout le temps ? Si t'arrêtais d'être toujours aussi sérieux.
X ▬ Si t'arrêtais de toujours agir comme une enfant. T'es ridicule parfois Ashton
Ashton▬Et le ridicule ne tue pas à ce que je sache. Moi au moins, je sais m'amuser.
X ▬ Je sais m'amuser aussi. J'ai juste pas besoin de gambader et de chanter en pleine rue pour le faire.
Ashton▬ Et pourquoi tu restes là alors ? Si je te rend si mal à l'aise que ça, pourquoi tu t'en vas pas ? T'as pas encore compris que j'étais comme ça, que je n'avais pas peur du ridicule et que j'étais un peu folle parfois ?
X ▬ Tu m'énerves parfois Ash .
Ashton▬Je te retourne le commentaire.


▬ Quelques jours plus tard, chez Ashton

X ▬ J'suis désolé pour l'autre jour. J'ai été con, je sais.
Ashton▬ Non, c'est moi. Je sais que ça te met mal à l'aise quand j'agis ainsi, mais j'y peut rien, c'est moi, c'est ma personnalité. J'peut pas faire semblant d'être sérieuse, c'est pas dans ma nature.
X ▬ Je sais. Et c'est pour ça que je t'aime. Même si parfois tu exagères. J'étais pas de très bonne humeur non plus, c'est de ma faute.
Ashton▬ Tu quoi ? tu peut répêter ce que tu as dit ?
X ▬ Je n'ai rien dit de spécial pourtant ...

Entre Ashton & X, c'est toujours comme ça. Un jour ils se détestent, l'autre, ils s'adorent.Ils ont un caractère trop semblable sur certains points, mais trop différent en même temps. Ce qui cause souvent des petites disputes. Tout le monde voit très bien qu'ils s'aiment, mais ne comprennent pas pourquoi ils font semblant de rien. Alors qu'ils sont sur le point de tout s'avouer, ils font un pas en arrière.

Liam Brent ; frère jumeau ▬ X & Liam sont des jumeaux qui s'entendent vraiment bien. Quand ils étaient petits, il étaient souvent ensemble et parlaient entre eux avec le langage des jumeaux. Aujourd'hui leur relation est toujours aussi bonne, cependant X trouve que Liam est idiot d'avoir épousé Arper pour un pari et il sait très bien qu'il ne l'aime pas. Il le lui répète sans cesse et essaye de le convaincre de divorcer mais Liam n'en a que faire de son avis, maintenant c'est trop tard. Maintenant, quand il voit Arper il est assez retissent et sceptique. Pourtant ils se connaissent depuis tout petits et qu'il l'aime bien.
.


Dernière édition par Ashton Ary Brennan le Jeu 27 Aoû - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

So happy together or not ... Annable & Crawford Vide
MessageSujet: Re: So happy together or not ... Annable & Crawford   So happy together or not ... Annable & Crawford EmptyMer 26 Aoû - 19:45

scénarios mis à jour et totalement libres So happy together or not ... Annable & Crawford 70962
si vous avez des questions ma boîte mp est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So happy together or not ... Annable & Crawford Vide
MessageSujet: Re: So happy together or not ... Annable & Crawford   So happy together or not ... Annable & Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So happy together or not ... Annable & Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -