Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Prénom (s) à choisir mais originaux ; Johnson
19 ans ; Groupe ; Taylor Momsen


[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Bymistycreatescrditer© misty creates


Taylor Momsen est négociable pour Bethany Joy Galeotti. Vous pouvez toujours proposé d'autres célébrités mais elles doivent correspondre au personnage. Je me donne donc le droit de refuser le changement. Le(s) prénom(s) sont à choisir mais je tiens à ce qu'ils soivent originaux. J'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit active et q'elle est un bon niveau de RP. Alors concernant X, elle est très importante dans la vie de Sephira. Non seulement parce que c'est sa soeur mais aussi car elle a toujours été là pour elle. Confidentes, on pourrait les qualifier de meilleures amies. Elles sont incapable de se disputer et si cela se produit, rare est la chose, elles ne peuvent rester bien longtemps fâché l'une contre l'autre. X est une fille douce, sûre d'elle, gentille et très belle qui a vécu trop longtemps dans l'ombre de sa soeur. Aujourd'hui, elle sort du noir pour la première fois depuis des années et elle compte bien faire savoir à tous qui elle est vraiment.
CE PERSONNAGE EST RÉSERVÉE


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Qu'est- ce que je vais faire X ? »
« Tout va s'arranger. Puis je suis là moi. Et je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi. »
« Merci soeurette. »

Soeurs un jour, soeurs toujours. Toujours là l'une pour l'autre, X et Sephira sont confidentes, même voir meilleures amies. Lorsque X fût mise au monde, Sephira la détestait plus que tout car la poupone attirait l'attention de tous. Mais très vite, elle ne peut s'empêcher de, elle aussi, lui porter attention. Sa soeur voulant toujours tout, tout de suite, X fût très longtemps dans l'ombre de sa soeur. Lorsqu'elle était au lycée, pour resté dans la petite gang de sa soeur, elle devait faire tout ce que ses soit disant amies lui disait. Sephira ne voulait pas se faire détrôner, elle n'arrêta pas ses amies qui manipulaient sa soeur. Aujourd'hui, les deux soeurs sont plus proches que jamais. X s'entend bien avec Z (mischa barton) mais sans plus. Elle toruve Z légèrement garce. Quand à Y (benjamin mckenzie), elle 'entend très bien avec le jeune étant son ex petite amie.


Dernière édition par Sephira Isis Johnson le Mar 25 Aoû - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Prénom (s) ; Nom
20 ans ; Groupe ; Mischa Barton


[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Byfoxcrditer© fox


MIscha Barton est plus ou moins négociable, à vous de me faire des propositions mais je me donne le droit de refuser une célébrité. Le(s) prénom(s) & le nom sont à choisir mais je tiens à ce qu'ils soivent originaux. J'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit active et qu'elle est un bon niveau de RP. Alors concernant Y, elle est une personne très importante dans la vie de Sephira. Ce connaissant depuis le jardin d'enfants, elles sont inséparables depuis. Y adore faire la fête, elle est une jeune femme dynamique, du genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit tout ce qu'elle pense. Lorsqu'elles étaient au lycée, Y et Sephira sont devenus ennemies pendant un moment mais depuis, tout va pour le mieux.
CE PERSONNAGE EST RÉSERVÉE


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Sephira Isis Johnson le Mar 25 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyLun 24 Aoû - 22:54

Prénom (s) ; Nom
20 ans ; Groupe ; Benjamin McKenzie


[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Avatar 100*100© Crédits


Inscrivez ici si votre choix d'avatar est négociable ou non.
Vous pouvez aussi parler de ce que vous attendez de la personne qui prendra ce rôle puisqu'il est sans doute important pour vous. Indiquez aussi si le rôle est pris, libre ou bien réservée pour que les invités puissent se retrouver facilement dans les scénario et ne pas s'inscrire pour rien si finalement le scénario est pris !


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Calloway

Jaymie A. Calloway

post : 11
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : Untouched*
copyright : (c)

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 13:26

    dis-moi que je suis la première ?! [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. 493372
    tu peux me réserver Taylor stp [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. 650832 ?
    & j'espère que les prénoms te plaisent, sinon je peux toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 13:33

    À vrai dire Taylor m'a été réservé juste avant que tu postes ton message :s. J'allais la mettre réservée. Sinon, il y a toujours Mischa que je cherche et qui est plus ou moins négociable = ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Calloway

Jaymie A. Calloway

post : 11
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : Untouched*
copyright : (c)

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 13:37

    J'en reviens pas, c'est la deuxième fois ! xD
    Mais bon, va pour Misha ^^ J'hésitai entre Leghton, Misha, Taylor & Willa de toute façon =P
    En gros, tu peux me dire quel genre de lien elle a avec Sephora ? =)
    & ME LA RÉSERVÉ ! avant qu'un autre le fasse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 13:43

    J'ai ajouté des informations dans le scénario, elles sont meilleures amies =).
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Calloway

Jaymie A. Calloway

post : 11
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : Untouched*
copyright : (c)

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 14:00

    super, je cours faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 14:34

Apparemment Mischa Barton était déjà réservée pour Leah... =S
Il faudrait changer d'avatar. Vraiment désolé, la réservation n'a pas été notée dans la liste d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Calloway

Jaymie A. Calloway

post : 11
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : Untouched*
copyright : (c)

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 14:39

    Sephira ; dis-moi lorsque tu auras choisi un nouvel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 14:42

Ah :s j'ai pas de chance ^^. Hum... je change d'avatar pour Willa =).
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Calloway

Jaymie A. Calloway

post : 11
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : Untouched*
copyright : (c)

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 14:50

    tu es certaine ? [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. 423802
    Ne prends pas Willa que pour me faire plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyMar 25 Aoû - 15:05

    J'en suis certaine ^^. De plus, j'aime bien Willa et je n'ai jamais eu l'opportunité de la mettre dans mes scénarios = ).
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. EmptyVen 28 Aoû - 10:07

    Désolée du double post, mais c'ets pour dire que vous pouvez mettre dans 'scénarios pris'. Merci d'avance = ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Vide
MessageSujet: Re: [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.   [m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m]&[f] when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 3/3 - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario :: scénario pris -