Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Sherlock Clara Seven ; Howard
21 ans ; Talk Nerdy To Me ; Keira Knightley


SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 44
©️ OH TAINTED!

Mon nom est Cobra, Captain Cobra - pour les autres, on m'appelle Peppercorn* dans le monde du RPG. J'ai 21 ans, et honnêtement, my life sucks, alors y'a pas grand chose à dire sur moi sinon que j'aime le papier bulle, les ficellos et Arrested Developement. J'ai découvert le forum par Bazzart, evidemment. Avant de terminer, je voudrais souhaiter une chose aux admins : bonne chance avec ce forum, et EDIT BY LUVLEE, c'est le plus important! Sur ce, Captain Cobra is out!


That's the way I like it !
.


■ L'écriture est la chose qui prend le plus de place dans la vie de Sherlock - elle ne vit que pour écrire. Un jour, elle voudrait changer la vie d'une personne avec ses textes, faire bouger les choses, ébranler deux ou trois autres personnes, et petit à petit, faire une différence, laisser sa marque. Pour le moment, elle est est la rédactrice d'une petite colonne dans le journal officiel de Miami, à la sauce Carrie Bradshaw. Son but est loin de ce journal - elle rêve d'écrire unne longue lignée de livres policiers, des polars avec une touche d'horreur, un peu comme Stephen King l'a fait.
■ Sherlock aime beaucoup les petites choses simples de la vie - pouvoir choisir quelles céréales elle mangera le matin, manger du jello aux framboises assise sur la véranda, laisser sécher ses cheveux à l'air libre pendant qu'elle se fait à diner, boire du coke dans les bouteilles en vitres, entendre une chanson qu'elle aime à la radio, fumer une cigarette après avoir fait l'amour, écouter un débat politique verreux à la télévision, jouer à Mario sur sa vieille console Genesis lorsqu'elle n'est pas capable de s'endormir, venir s'asseoir dans un café-internet histoire d'écrire en regardant les gens passer.
■ C'est souvent surprenant d'apprendre que la jeune Sherlock ne bois pas d'alcool et ne prend pas de drogues. La première fois qu'elle a fait la fête avec beaucoup trop d'alcool, à l'âge de 14 ans, elle s'est retrouvée à l'hopital parce qu'elle avait passé les trois jours suivants à vomir et à avec l'estomac qui lui brûlait - c'est alors qu'ils ont découvert qu'elle avait des problèmes avec son foie. À partir de ce jour, elle n'a plus rebu une goutte d'alcool. Ce problème de foie l'empêche aussi de manger des pistaches, qu'elle mangeait en quantité industrielle lorsqu'elle était petite. Et pour la drogue, elle n'en prend pas tout simplement parce qu'elle n'en vois pas l'intérêt.
■ Quelques mois après sa naissance, la mère de Sherlock est décédée d'un cancer des ovaires, laissant Mr. Howard élever seul sa fille - et il a fait son possible pour l'élever du mieux qu'il le pouvait, et soyons honnêtes, il n'aurait pas pu mieux faire. Il a eu beaucoup d'aide de la part de ses amis qui l'ont aidé lorsqu'il ne savait plus quoi faire. Mr. Howard et sa fille ont une excellente relation - il est très protecteur envers elle, qui lui rappelle tant sa femme, mais il n'est pas la souvent puisqu'il est cammionneur. Souvent on demande a Sherlock si avoir une mère lui manque, et elle répond toujours non, parce qu'elle n'a jamais connu une vie avec une mère - cependant, elle aurait toujours voulu connaitre cette femme que son père considère comme la femme la plus merveilleuse au monde.
■ Sherlock caresse le rêve de faire le tour du monde. Elle adorerait aller visiter les pyramides en Égypte, aller regarder quelques peintures au Louvres, ou encore aller trouver un sujet d'écriture au Péru. Même si elle aime son confort, l'aventure lui semble plutôt excitante - peut-être en ce moment est-elle trop poule mouillée, mais qui sait ce qui pourrait arriver d'ici les 10 prochaines années?
■ Elle a une phobie incontrôlable des gorilles depuis l'âge de 7 ans. Lors d'une visite au Miami National Zoo, un gorille s'est énervé sans raison apparente et est venu marteler la vitre devant la petite Sherlock, laissant l'impression que c'était après elle qu'il en avait. Depuis, elle est incapable de voir un singe, un gorille ou tout autre animal de cette famille. Une fois, un de ses ex petits copains lui avait offert un gorille en peluche pour la St-Valentin - imaginez sa réaction! Encore aujourd'hui, elle les hais plus que tout au monde.
■ La maison des Howard est, grâce ou à cause de Sherlock, le refuge de plusieurs animaux qui étaient sans famille - ainsi, ils ont un Pit-Bull avec une patte arrière manquante du nom de Louie, un labrador brun qui est sourd et qui ne répond pas au nom de Jolly Jumper, une Jack Russel hyperactive qui se prénomme Rusty, une vieille chatte d'espagne rabougrie qui s'appelle Roberta, un bébé chaton qu'elle a recueilli la semaine dernière et qui n'a pas encore de nom, et trois poissons rouges qu'on appelle Pluto, Goofy et Donald.
■ Pour une jeune femme, le nom de Sherlock est difficile à porter. Elle en a vu de toutes les couleurs étant petite, mais aujourd'hui, elle est très fière d'avoir ce nom. Sa mère, lors de sa grossesse, avait pris l'habitude de lire les aventures de Sherlock Holmes avant d'aller se coucher - il était donc impératif que sa fille porterait le nom du détective, peu importe ce que les gens en penseraient.
■ La musique a une grande place dans la vie de la jeune Sherlock - elle ne joue d'aucun instrument et chanterait trèes bien si elle se forçait un peu, mais elle a besoin de musique dans sa vie. Lorsqu'elle écrit une scène, elle entend la musique dans sa tête, et des fois, elle peut entendre une chanson et pouf! des mots, des phrases et des paragraphes vont lui venir. Voici une petite liste de ce qui se trouve sur son Ipod; Kings Of Leon, Metric, The Sounds, Jack's Mannequin, Does It Offend You Yeah?, et tout ce qui pourrait se retrouver dans la catégorie du soft rock.
■ Elle est complétement accro aux émissions réalité du genre The Apprentice, The Amazing Race et The Biggest Looser - elle se poste devant sa télévision assurément avec sa meilleure amie, et elles écoutent avidement chaque épisode comme si c'était le dernier. Peut-être est-ce parce que ces personnes ont le courage de faire quelque chose qui pourrait changer leur vie, ou encore est-ce l'effet du phénomène de foire. Elle n'en a aucune idée, mais elle adore ces émissions et ne pourrait s'en passer.
■ Bien qu'elles soient totalement opposées l'une à l'autre, Sherlock et sa meilleure amie son iséparables - lorsqu'elles avaient 17 ans, elle est venue s'installer chez Sherlock parce que ses parents repartaient dans un autre pays et elle nÉ'avait pas envie de les suivre. Les deux filles sont comme des soeurs, connectées par le cerveau. Elles s'envient des milliosn de messages textes par jour, elles se font à souper ensemble au minimum 4 fois par semaine, bref, elles font tout ensemble! Elles partagent toutes leurs secrets, leurs envies, leurs peurs. Et jamais elles n'ont eu d'enguellades - c'est impossoble, puisqu'elles ont une excellente communication.
■ Lui. Il était le centre de son univers en ce moment, son inspiration, un nouveau souffle de vie dans ses journées. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis presqu'un an déja - ils discutaient, ils riaient, d'autres fois ils étaient silencieux, mais toujours ils étaient bien ensemble. Une connexion innexplicable les reliaient. Vous croyez à l'âme soeur? Sherlock non. Et pourtant, tout semble indiquer qu'il est le sien.


Dernière édition par Sherlock CS. Howard le Mar 1 Sep - 3:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 23:07

LE PAPIER BULLE SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 650832
je t'aime haha :) bon alors bienvenue,
et moi je prendrerais Kaya Scodelario <3
On ne la vois pas souvent et elle est géniale à jouer en rpg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 23:11

Puisque mon personnage va être écrivaine, je vais prendre Keira. Elle va plus avec le look que je recherche. SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 650832
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 551618.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Sheridan

Edward D. Sheridan

post : 12
since : 20/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : julymoon ou bien eeza pour les intimes.
copyright : (c) blass&sweetdisaster

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: serrer susannah dans mes bras.
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 23:49


    Ohhhhh Arrested Developement ?
    Je t'aime déjà toi =D
    Alors bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
    SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 348301
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 24 Aoû - 23:54

Anhh bienvenue ici PEPPERCORN* SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 706578
Bonne chance pour ta fiche SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 70962 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 348301
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 25 Aoû - 3:46

Bienvenue j'adore les prénoms que tu as SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 650832 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 650832 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 650832 et puis Kiera SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 706578 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 706578 SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 706578
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 25 Aoû - 5:17

  • Welcome Sherlock' ^^
    Keira SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 860817 très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 25 Aoû - 12:37

Merci tout le monde! SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 418819
J'avance lentement, mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 25 Aoû - 13:59

    je viens de comprendre pourquoi tu m'as dit le détective privé SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 61429
    bienvenue kimou de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Il te reste une journée pour terminer ta présentation = D
Sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 31 Aoû - 1:09

Je termine le tout avant demain soir, heure du Québec. Parce que la, il est minuit et mon frère veut aller se coucher (mauvaise disposition des utilitaires dans la maison) donc je dois lâcher l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 31 Aoû - 6:35

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyLun 31 Aoû - 11:41

Pas de trouble XD
Je comprends tout à fait, c'était comme ça auparavant chez moi aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 1 Sep - 3:13

C'est d'une nullité abérante, mais j'ai terminé. SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. 76317
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. EmptyMar 1 Sep - 11:49

Rohh mais c'est super bon = ) Moi j'ai bien aimé I love you
Sur ce, je te valide ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Vide
MessageSujet: Re: SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.   SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHERLOCK; je n'ai rien d'une détective, mais je peux bien essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -