Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

[ F ] Parce que tu fais partie de ma vie Vide
MessageSujet: [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie   [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie EmptyLun 24 Aoû - 23:19

Ashton Ary Brennan ; elle portait ce nom dans la première version.
23 ans ; U + Ur Hand ; Sophia Bush


[ F ] Parce que tu fais partie de ma vie Sb06-corsaged© corsaged LJ


Sophia Bush est totalement non-négociable. N'essayez même pas ! Ne prenez pas le scénario que pour l'actrice. Beaucoup aime Sophia, mais sur ce forum, elle tient un rôle important dans la vie de mon scénario. Je demande aussi quelqu'un qui a une bonne présence et un bon niveau. Ce qui pour moi veut dire que la personne ne fait pas des erreurs à chaque deux mots et qu'elle ne met pas d'accents où il n'en faut tout simplement pas !


The Kids Are Losing Their Minds
.
Ashton & Luvlee sont amies depuis qu’elles sont toutes petites. Ashton aussi n’avait pas très souvent la présence de ses parents, mais comparer à Luvlee, elle était beaucoup plus chiante et demandante avec ses nounous. Elle se fichait bien des sentiments des autres, c’est un peu grâce à Luvlee qu’elle est la personne qu’elle est aujourd’hui. Elle se préoccupe de vos sentiments, à dose moyenne, parce qu’elle est toujours aussi chiante. Il y a un an, Luvlee commençait à sortir avec Rowan ce qui ne plaisait guère à son amie. Elle a tout fait pour les séparer, tenter de coucher avec Rowan, ce qui n’a pas fonctionné et le coup du siècle, appeler la police lors d’une course pour les embarquer tous et faire passer cela sur le dos de sa meilleure amie. Cela avait fonctionné, pour quelques mois puisqu’ils sont revenus ensemble. Il a fallu du temps à Luvlee pour lui pardonner, mais elle l’a fait sachant que sa meilleure amie ne voulait que son bien. Depuis, elle déteste Rowan pour comment il se moque de son amie, et c’est réciproque. Les deux ne peuvent se sentir ! Ashton est une bonne personne au fond d’elle-même. Oui elle a de l’argent, mais elle sait que ce n’est pas tout ce qui compte. Cela ne l’empêche pas de le dépenser quand elle veut et comment elle le veut bien entendu ! L’amour, elle s’y connait, mais bizarrement, elle est toujours célibataire. Expliquant que chaque fois elle se trouvait déçu et qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée.

- Tu aimes ce que je porte ce soir. Je viens de me l’acheter !
- Je ne raffole pas vraiment …
- Je me souviens aussi que tu ne raffolais pas de Rowan et tu sais ce qui est arrivé!
- Ce que tu peux être déterminée à arriver à ton bout ! Elle te va à merveille, ça te va maintenant ?
- J’aurais préféré que j’ai l’air d’une déesse, mais c’est un bon commencement ! Allez je te paie l’alcool ce soir !
- Alors tu sais que je t’adore toi !

Elles sont et resteront toujours meilleures amies. Les épreuves qu’elles ont traversées ensemble l’ont bien prouvé. Rien ne peut les séparer. Ce, même si les deux peuvent se faire des coups bas de temps à autres !

RESERVED


Dernière édition par Luvlee Fay Johnson le Mar 25 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[ F ] Parce que tu fais partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie   [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie EmptyMar 25 Aoû - 9:59

here I am si tu veut de moi [ F ] Parce que tu fais partie de ma vie 426489
Revenir en haut Aller en bas
 

[ F ] Parce que tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -