Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyLun 24 Aoû - 23:24

Libre à vous, soyez originaux.
22 ans ; Talk Nerdy To Me ; Gabe Saporta


[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Gabesaporta-14
©️ MANDA


L'avatar de Gabe Saporta sera difficilement négociable, mais vous pouvez vous essayer. Ensuite, je ne demande pas une présence ulta grosse, seulement que la personne puisse répondre à au moins tout ses sujets une fois par semaine. Le pré-défini est donc LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.

LUI; Je peux prendre cette place?
ELLE; Bien sur.
LUI; T'écris quoi?
ELLE; Rien qui ferait trembler un éditeur. Et toi?
LUI; Rien qui pourrait être digne de passer à MTV.

La seule chose qu'ils ont en commun, c'est l'écriture. Tout les jours, ils vont s'asseoir quelques heures dans un café - toujours les mêmes sofas, toujours à la même heure. Quelques fois ils discutent, sans écrire. D'autres fois, ils ne font qu'écrire. Quand ils discutent, c'est de tout et de rien. Ils se font des confidences, parlent de leur dernière activité palpitante, et même quelques fois, se font lire leurs compositions. C'est un peu comme un rendez-vous qu'ils se donnent, mais ils n'en ont jamais ouvertement parlé - s'ils ne peuvent pas être la, ils se sont fabriqués un code non-officiel. Ils sont clairement très attirés l'un par l'autre, et ils hésitent tout les deux à proposer une sortie, de peur de perdre la relation exceptionnelle qu'ils entretiennent depuis bientôt un an. Et une seule fois, il y a quelques jours, ils ont failli s'embrasser - il s'était pensé pour lire quelque chose, et elle avait retourné la tête. Leurs lèvres se sont frôlées, mais sans plus. Depuis, il y a un petit malaise entre les deux.

Il est un garçon très énergique, passionné et extroverti - il aime la musique électro, et son groupe de musique est très important dans sa vie. Il est divertissant et toujours plein d'idées, alors que Sherlock est d'un tempérament plus calme et blasé. Il est très coloré, et pas très discret, et pourtant, il se fond parfaitement à la masse. Il est un peu geek sur les bords, et il a un sens de l'humour plutôt cynique, tout comme Sherlock. Ils sont le match parfait.


Dernière édition par Sherlock CS. Howard le Mar 1 Sep - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyLun 24 Aoû - 23:32

Libre à vous, soyez originaux.
21 ans ; Touchdown Turnaround ; Brittany Snow


[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Junkieicons-bsnow099
©️ JUNKIEICONS


L'avatar de Brittany Snow est négociable, tant qu'elle va avec le style de personnage que j'ai créé. Vous pouvez m'en proposer, et j'étudierai les possibilités. Sinon, encore une fois, je ne demande pas une présence ulta grosse, seulement que la personne puisse répondre à au moins tout ses sujets une fois par semaine. Le pré-défini est donc LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.
ELLE; Je les ai eus! J'ai eu les billets pour Metric!
SHERLOCK; Tu veux rire!? Ils était sold-out! Comment t'a fait?
ELLE; Comme si j'allais te dévoiler mes techniques!
SHERLOCK; J'aurai essayé!
ELLE; Et toi, le gars du café? Il arrvie quoi?
SHERLOCK; Bah, rien de plus que d'habitude... on a failli s'embrasser hier.
ELLE; Vous avez failli QUOI? Vous avez failli vous embrasser et tu as attendu TOUT CE TEMPS avant de me le dire! Je croyais qu'on était des meilleures amies!

Maylane est arrivée de France (ou d'un autre pays, d'ou elle aurait un accent) lorsqu'elle avait 14 ans - son père est un homme important et influent en politique, et il a du déménager à Miami. Lorsqu'elle est arrivée à son nouveau lycée, elle a tout de suite été aimée par tous parce qu'elle était optimiste, souriante, pétillante et attachante. Maylane et Sherlock étaient dans les même cours, et ont du faire équipe plus d'une fois. Tout de suite, ça a cliqué entre les deux. L'une était la joie de vivre ambulante, alors que l'autre incarnait le calme et le cynisme. May se foutait complétement des autres gens et de son statut social, c'était avec Sherlock qu'elle voulait être amie - depuis cette époque, elles sont inséparables. Aujourd'hui, le père de Maylane est retourné voyager dans le monde pour son travail, et la jeune fille est allée habiter, à l'âge de 17 ans, avec sa meilleure amie et le père de celle-ci. Elles sont comme deux soeurs, mais encore plus proches. Elles n'ont même pas besoin de finir les phrases de l'autre, et elles s'aiment plus que tout au monde.


Dernière édition par Sherlock CS. Howard le Mer 26 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Reagan

Phoenix Reagan

post : 2
since : 25/08/2009
groupe : ..
pseudo : Cloé
copyright : Hell Yes!

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 25 Aoû - 8:24

Je peux ? [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] 706578
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 25 Aoû - 11:57

OH CIEL! Bien sur que tu peux! Doux Jésus! [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] 676280 [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] 706578
Revenir en haut Aller en bas
Maylane J. Carrington

Maylane J. Carrington

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : emms
copyright : © Light Breeze (avatar); ... @ LJ (icone)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 25 Aoû - 13:02

Je peux aussi ? Brittany I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 25 Aoû - 13:12

Le scénario n'est pas fini, mais je veux bien te laisser le personnage! [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] 81846
Je vais essayer de le finir au courant de la journée, parce que la mes cousines sont sur le point d'arriver et je dois les garder.
Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que ton personnage est française (ou un truc du genre... quelque chose de "pas américain"!) qu'elle est arrivée à l'époque du début du lycée, et elles sont inséparables depuis. Elle est pétillante, énergique, optimiste... tu vois le genre de personalité?
Bref, je finis ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Maylane J. Carrington

Maylane J. Carrington

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : emms
copyright : © Light Breeze (avatar); ... @ LJ (icone)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 25 Aoû - 13:36

Merci I love you J'ai attendu pour lire le scénario mais j'ai tellement peu de chances que je n'ai pas souvent des personnages qui me donne envie de rp. J'ai beaucoup apprécié le début de conversation. Je suis dans la même situation, mes deux cousines sont chez moi et ne me laisse pas beaucoup d'air. En tout cas, merci beaucoup [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] 650832
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMer 26 Aoû - 1:05

J'ai fait du mieux que je pouvais. Ça sonnait mieux dans ma tête, donc si tu a des questions, n'hésite surtout pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maylane J. Carrington

Maylane J. Carrington

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : emms
copyright : © Light Breeze (avatar); ... @ LJ (icone)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMer 26 Aoû - 13:26

J'aime énormément. I love you
Merci, je m'attaque à ma fiche et je pense changer au moins le nom de famille. Pour qu'il sonne plus français. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock CS. Howard

Sherlock CS. Howard

post : 12
since : 24/08/2009
groupe : ...
pseudo : peppercorn* / captain cobra
copyright : ...

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] EmptyMar 1 Sep - 3:16


  • MAJ DU MARDI 1ER SEPTEMBRE. Faute de présence, les deux personnages sont remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Vide
MessageSujet: Re: [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]   [M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M&F] Mon univers n'est qu'une pièce de théâtre. [2/2FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -