Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the other petersen; the best u know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 0:43

Tempérance Jursey ; Petersen
Vingt-Trois ans; Cruel to be Kind ; Leighton Meester


the other petersen; the best u know Nega49© dodixe


je m'apelle amilie ehh oui amilie pas amélie merci de ne pas confondre parce que ca m'enerve vraiment surtout que ca fait plus de seize ans que j'endure ca. sinon je vis a montréal bien que cette ville commence a m'emmerder. je déménage très bien et je suis totalement amoureuse d'un certains alexandre et ce depuis plus de un an et deux mois xd enfaite je vous raconte ca et je ne sais même pas s'il faut que je parle de moi ou du perso alors heum dites moi si quelque chose cloche : ) bisous last thing EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Alors qu'elle était seulement agée de treize ans, Tempérance a perdue sa virginité. Comme elle et son meilleur ami de l'époque voulait explorer le corps humain dans toute sa splendeur, les deux jeunes adolescents un peu trop curieux ont tous deux décidés qu'ils allaient se donner a l'autre. N'ayez crainte cela ne c'est pas passé dans un buisson mais reste qu'ils se sont fait prendre les culottes baisées dans le placard a balais de t. par la plus jeune des petersen; alee.
■ Elle aime par dessus tout les fruits de mer et tout ce qui vit dans l'eau. Ayant une bouche très raffinée elle ne regarde jamais les dépenses lorsqu'il s'agit de bien manger et ce même si cet aspect en décourage plus d'un. Les calmars sont vraiment son pêché mignon et lorsqu'elle est stressé elle s'empiffre de ce délicieux met fris.
■ S'il y a bien une chose sur cette terre en quoi Tempérance Jursey ne croit pas c'est bien en l'amour. Et non pas parce qu'elle a déja eue le coeur brisé, au contraire c'est elle la briseuse de coeur, mais tout simplement parce qu'a ses yeux ce sentiment de dévouement l'a rend malade. Elle trouve horrible le fait que deux personnes peuvent faire des choses stupides par simple amour. Elle n'y croit tout simplement pas et souhaite que cela ne lui arrive jamais.
■ Bien qu'elle est beau être vue comme une hypocrite mangeuse d'hommes toujours prête a se saouler la geule, il se cache derrière se masque une jeune femme qui serait prête a tout pour les gens qu'elle aime. Seulement, elle ne veux pas trop le démontrer par peur que quelqu'un arriverais un jour a la blesser par ses points faibles.
■ Étant plus jeune elle rêvait de faire carrière dans le domaine de l'informatique, elle se voyait passer des journées entière derrière un bureau mais maintenant que les temps ont changés, elle se voit plutôt actrice. Comme elle adore jouer la comédie et qu'elle doit toujours bouger, ce métier lui conviendrait parfaitement.
■ T. Jursey a un tatouage sur le haut de la fesse droite. En effet lors d'une soirée beaucoup trop arrosée, elle et une amie ont décidées d'aller se faire tatouer. Par chance ce n'est rien de bien humiliant mais je ne vous décrirais pas sa réaction le lendemain matin lorsqu'elle découvrit ce joli dessin qui représente un petit lezard.
■ Elle déteste par dessus tout l'odeur de la fumée. A peine la fumée rentré dans son nez qu'elle s'étouffe. Ses poumons ne sont en aucuns cas régler pour endurer cette abominable et écoeurante odeur.
■ La jeune femme se passionne aussi pour la mode. Elle adore dessiner des modèles et depuis son tout jeune âge. Elle n'a jamais oser créer un seul vêtement et ce par crainte de se faire juger. Comme elle a toujours peur de ne pas être a la hauteur et qu'elle manque de confiance en elle, cela fait en sorte qu'elle ne fait pas toujours ce qu'il lui plait réellement. Un jour peut - être aurat - elle enfin le courrage de montrer a quelqu'un qui elle est vraiment.
■ Elle viens d ' emménager en appartement et cette vie lui plait parfaitement. Elle est aussi a la recherche de quelques colocataires qui seraient prêts a partager sa vie de débauche lorsque bon lui semble. Avis aux déjantés interresés. : )
■ Jamais au grand jamais elle ne voudrait perdre sa soeur. Elle est surment l'une des personnes sur cette terre qui la connait réellement. Bien qu ' elle aime la faire chier et la contrôler, cela ne change rien au fait qu'elle sa jeune soeur représente beaucoup pour elle. Les deux Petersen n'ont pas toujours eue une relation soudée mais reste qu'elle est beaucoup aux yeux de Tempérance. De plus, la plus vieille des Petersen regrette énormément le fait qu'elle est couché avec X, le petit ami de Alee.
■ Si vous n'aviez toujours pas remarqué eh bien c'est aujourd'hui que je vous l'apprend; Tempérance Jursey Petersen sort un sacre a tout les deux mots. Il est presque impossible pour elle de formuler une phrase sans utiliser un gros mot. Bien que ce soit d'une vulgarité invraisemblable, elle assume entièrement ce côté de sa personnalité.
■ Dernier résumé. Elle est; jeune et sexy totalement accroe au sexe. Déjantée presque en permanence, elle est vulgaire et très hupocrite. Lorsqu'il le faut elle peux être la fille dont tous les parents rêve d'avoir. Elle ne s'ouvre pas a tout le monde et adore les skittles.


Dernière édition par T. Jursey Petersen le Mer 26 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 1:22


    je crois que je n'est jamais terminer une fiche aussi rapidement; j'ai terminée the other petersen; the best u know 962665
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 3:40

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 5:21

  • welcome Jursey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 10:27

Bienvenue sur le forum = D
Par contre, le code n'est pas le bon ! the other petersen; the best u know 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMar 25 Aoû - 11:10

Bienvenue sœurette I love you.
Au plaisir de poster avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMer 26 Aoû - 16:10

    welcome
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMer 26 Aoû - 16:48

AMIIILIIEEEEEEEEEEEEEE the other petersen; the best u know 860817
vah nous falloir un lien QUI TUE OBLIGÉÉÉ the other petersen; the best u know 19578
si tu me reconnaid d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMer 26 Aoû - 20:59

    la honteee totale. qui es-tu belle inconnue?
    bon je repars a la recherche du code la tête baisée the other petersen; the best u know 863372
    et sinon merci a tous : )
    edit; j'ai éditer le code
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMer 26 Aoû - 21:02

Je te valide donc !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know EmptyMer 26 Aoû - 21:09


    awnnnn marci
    the other petersen; the best u know 289604 the other petersen; the best u know 289604 the other petersen; the best u know 289604 the other petersen; the best u know 289604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the other petersen; the best u know Vide
MessageSujet: Re: the other petersen; the best u know   the other petersen; the best u know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the other petersen; the best u know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -