Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [F&M] You know me a little or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[F&M] You know me a little or more ? Vide
MessageSujet: [F&M] You know me a little or more ?   [F&M] You know me a little or more ? EmptyMar 25 Aoû - 3:49

Prénom (s) ; Nom Au choix mais soyez original
24 ans ; Talk Nerdy To Me ; Emilie De Ravin


[F&M] You know me a little or more ? Tg27117© brightsidesp


Tout d'abord, un grand merci à la personne qui prendra ce scénario car il est important dans la vie de mon cher Kealen. Pour ce qui est de l'avatar il est négociable avec Alexis Bledel ou Michelle Williams. Vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre mais je me réserve le droit de refuser. Pour vous faire une petite idée du genre de personnage qu'est la demoiselle et bien c'est quelqu'un n'ayant pas froid aux yeux, qui peut faire la fête mais ne fait pas d'excès. Aux yeux de Kealen c'est un peu sa conscience depuis plus de 6 ans. J'attends de la personne qui prendra ce rôle de ne pas le lâcher après une semaine, c'est un personnage qui compte beaucoup pour mon perso et ce n'est pas parce qu'elle n'est ni populaire, ni une grosse fêtarde qu'elle n'est pas intéressante à jouer. Pour l'instant le rôle est libre mais j'espère pouvoir bientôt le réserver à une gentille âme.


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Kaelen Amor Gadiel le Mar 25 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[F&M] You know me a little or more ? Vide
MessageSujet: Re: [F&M] You know me a little or more ?   [F&M] You know me a little or more ? EmptyMar 25 Aoû - 4:34

Prénom (s) ; Nom
25 ans ; Cruel To Be Kind ; Gaspard Ulliel


[F&M] You know me a little or more ? 001yksrr© dreamt_too_late


Inscrivez ici si votre choix d'avatar est négociable ou non.
Vous pouvez aussi parler de ce que vous attendez de la personne qui prendra ce rôle puisqu'il est sans doute important pour vous. Indiquez aussi si le rôle est pris, libre ou bien réservée pour que les invités puissent se retrouver facilement dans les scénario et ne pas s'inscrire pour rien si finalement le scénario est pris !


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Kaelen Amor Gadiel le Mar 25 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Joy Barton

Zoey Joy Barton

post : 7
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Crispie
copyright : hysteriatic

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: déguster un paquet entier de fraises Tagada!
Fait à savoir ::::

[F&M] You know me a little or more ? Vide
MessageSujet: Re: [F&M] You know me a little or more ?   [F&M] You know me a little or more ? EmptyMar 25 Aoû - 4:52

Je suis vraiment très intéressée par ton premier scénario (avec Emilie de Ravin). Est ce que mon nom te convient? Pour te prouver mes bonnes intentions, je vais te dire pourquoi ton personnage le plaît. Je la vois comme une femme qui a confiance en elle, en sa personnalité et en son caractère. Mais en même temps, j'imaginais une vie personnelle un peu désastreuse. Du genre: en amour, elle n'arrive pas à trouver chaussure à son pied en amour et ça la rend dingue. Bref, j'ai plein d'idées. Est ce que ça te convient ou est ce que je suis bien en dessous de tes espérances? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

[F&M] You know me a little or more ? Vide
MessageSujet: Re: [F&M] You know me a little or more ?   [F&M] You know me a little or more ? EmptyMar 25 Aoû - 7:43

ohhhhhhhh vraiment un grand merciiii d'avoir prit mon scénario ^^ j'ai répondu à tes questions par mp excuse moi du retard mais je n'étais chez moii [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578 [F&M] You know me a little or more ? 19578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F&M] You know me a little or more ? Vide
MessageSujet: Re: [F&M] You know me a little or more ?   [F&M] You know me a little or more ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F&M] You know me a little or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -