Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoey Joy Barton

Zoey Joy Barton

post : 7
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Crispie
copyright : hysteriatic

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: déguster un paquet entier de fraises Tagada!
Fait à savoir ::::

FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Vide
MessageSujet: FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI   FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI EmptyMar 25 Aoû - 5:21

Zoey Joy ; Barton
24 ans ; Talk Nerdy To Me ; Emilie de Ravin


FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Tg27101© brightsidesp


Alors voilà, je vais rester assez classique. Je m'appelle Anouchka. Mon pseudo, c'est Crispie. Ne me demandez pas pourquoi, je trouve juste que ça sonne bien. x) J'ai 18 ans mais je raffole toujours autant de Rpg. En parlant de Rpg, votre forum est tout simplement superbe. L'ambiance a l'air vraiment très bonne, j'imagine que c'est grâce aux admins donc félicitations à vous! J'espère que cet endroit restera longtemps actif... ♥ A part ça, je suis une fille. Une fille majeure, bachelière, prochainement étudiante. Bref, dans dix jours, une nouvelle vie m'attend. C'est bateau ce que je dis? Désolée mais c'est vraiment ça que je ressens. Bon, je vais arrêter de m'étaler comme ça sur un forum, c'est pitoyable. U_u En passant, le code est UGLY TRUTH ROCKS EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.


■ Tout d'abord, il faut savoir que Barton n'est pas le nom du père de Zoey mais celui de sa mère. Ne vous inquiétez pas, il y a une explication très rationnelle à cela. Il arrive parfois qu'un jeune homme insouciant et volage, en apprenant que sa copine soit tombée enceinte par accident, prenne peur et s'enfuit lâchement. Eh bien, c'est précisément ce qui est arrivé à la mère de Zoey. Elle avait 19 ans à l'époque. Et ce bébé, elle le voulait, avec ou sans père. Elle a donc mis au monde une belle poupée blonde, par un bel après-midi de printemps, le 13 avril 1985. Zoey, bien qu'elle ait appris à vivre sans, a souvent regretté l'absence d'un père fort et protecteur. Là où ça se complique, c'est que celui-ci a fini par réapparaître. Après 24 ans d'absence. Et la Miss n'a pas la moindre envie de le laisser entrer dans sa vie.

■ Et si je vous donnais les deux traits de caractère les plus dominants chez la jeune femme? Si je devais citer une qualité, ce serait la loyauté. Une fois attachée à quelqu'un, lorsque vous obtenez enfin sa pleine confiance, elle ne vous lâche plus. Jamais. Les personnes qu'elle aime vraiment, ceux à qui elle tient plus que tout peuvent se compter sur les doigts de la main. Elle prend soin d'eux, du mieux qu'elle peut, c'est ainsi qu'elle est heureuse. Venons en maintenant à son plus grand défaut. La rancune. Elle a toujours beaucoup de mal à pardonner ceux qui l'ont blessé. De plus, elle n'oublie rien, pas la moindre parole désobligeante à son égard. Elle est comme ça, toujours très sensible...

■ Zoey ne garde qu'une seule photo dans son portefeuille, qu'elle s'efforce de garder toujours sur elle. Il s'agit d'un petit cliché d'elle sur un beau vélo rouge. Sur le papier glacé, on ne voit que lui: ce vélo rouge resplendissant. Il crée un très fort contraste avec la fillette pâlotte qui le chevauche. Lorsqu'elle a un coup de blues ou un coup de stress, elle contemple cette photo. Et ça suffit à l'émouvoir et à lui redonner le courage d'affronter la vie. Parce qu'elle évoque de nombreux souvenirs. De joyeux souvenirs. Ceux d'une enfance perdue à jamais mais gravée dans sa mémoire.

■ Certains se demandent peut être pourquoi Zoey n'est pas populaire et prisée et pourquoi elle ne l'a jamais été. C'est très simple. La jeune femme n'a jamais aimé la lumière. Petite, elle aimait déjà beaucoup parler et marcher dans le noir. Bizarre hein? Elle n'aime pas être le centre d'attention ou la cible des regards. Elle revendique même sa personnalité, une personnalité prononcée et originale, qui fait d'elle quelqu'un d'unique. Les gens l'aiment pour ce qu'elle est vraiment. Ceux qui ne la trouvent pas intéressante n'ont qu'à passer leur chemin. Elle se plaît très bien comme ça.

■ Parfois, Zoey regrette amèrement ses beaux cheveux blonds, son joli petit minois et ses yeux si clairs. Par le passé, ce physique si «lisse» l'a souvent fait passer pour une petite poupée. Une poupée en plastique, superficielle et manipulable à souhait. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le passé justement, elle se laissait faire. Elle était contente par exemple qu'un garçon s'intéresse à elle, ne serait ce que pour son corps. Maintenant, cela ne la satisfait plus. Elle a envie de se sentir vivre, vraiment. Or, pour cela, son apparence n'est pas son meilleur atout, croyez-moi...

■ Savez vous quelle est l'activité favorite de Zoey? Ce pour quoi elle refuserait volontiers une soirée étudiante bien arrosée par exemple? Regarder un film. Attention, pas n'importe quoi et pas n'importe comment! Le genre de films que la jeune femme préfère, ce ne sont ni les comédies ni les romances à l'eau de rose. Non, ce sont les drames. Elle se régale d'histoires tristes. Dès qu'elle peut, elle loue un film généralement peu connu, souvent psychologique, bien joué, profondément triste. Elle se pelotonne alors sous une couverture, bien enfoncée dans son sofa, et elle laisse ses émotions la submerger. J'avais dit très sensible, vous comprenez maintenant!

■ Le fait qu'elle soir impopulaire, que son répertoire ne soit pas si empli que ça n'empêche pas Zoey de s'imposer. Bien au contraire. Avec le temps, elle s'est forgée un vrai caractère. A présent, elle n'a absolument pas peur de dire ce qu'elle pense, de faire ce qui lui plaît et de riposter lorsqu'on l'attaque. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ne vous fiez pas à son visage angélique.

■ Je vous parlais précédemment d'une personnalité originale. C'en est une! Voyons maintenant pourquoi. Sous ses airs raisonnables et discrets, Zoey est une fille délurée, aux goûts riches, parfois bizarres et indescriptibles. (*) Passionnée de littérature, elle n'hésite pas, notamment lorsqu'elle parle à un de ses plus grand ami -j'ai nommé Kaelen-, à lancer une citation d'auteur connu ou même à réciter un passage d'un de ses bouquins. (*) En musique, elle adore le vieux rock traditionnel, que certains trouvent ringard. Ainsi, il n'est pas rare de la voir s'éclater sur un tube de Supertramp, des Beach Boys ou de Tim Buckley. (*) Sa revue préférée n'est pas Series News ou Girls. Non, il s'agit d'un magazine de psychologie. Bizarrement, ce journal passionne notre petite Zoey. Elle dévore chaque numéro et en apprend ainsi plus sur les comportements humains.

■ J'imagine que vous vous demandez ce que Zoey fait de sa vie n'est ce pas? A 24 ans, elle est en âge d'étudier, de travailler, d'être à la tête d'une entreprise même ou d'avoir inventé un vaccin! Eh bien non, elle consacre sa vie à un de ses plus chers amis: Kaelen Amor Gadiel. Ce jeune homme possède un caractère complètement à l'opposé du sien. Et pourtant, elle est très proche de lui. Depuis quelques années, c'est un acteur & mannequin. Elle s'est donc proposée à lui en tant qu'agent, ce qu'il a accepté avec joie. Elle vit avec lui (en collocation) et gère sa vie, aussi bien au niveau professionnel que personnel. Malheureusement, elle s'attache au jeune homme plus qu'elle ne le voudrait. Car si elle a des vues sur lui, il semble éternellement obsédé par la même personne...

■ L'amour. Voilà un mot que Zoey préfère provisoirement rayer de son vocabulaire. Par le passé, elle a tellement essuyé d'échecs dans le domaine sentimental qu'elle en est presque blasée. A présent, elle a pas mal d'à prioris sur les hommes et ne peut s'empêcher de se montrer méfiante quand l'un d'entre eux s'intéresse de trop près à elle. Pour couronner le tout, elle a bien l'impression de tomber amoureuse du seul mâle à qui elle tient vraiment... VDM

■ Bien qu'elle se montre incroyablement mature et raisonnable pour son âge -les jeunes de nos jours...!-, elle reste une vraie gamine dans sa tête. Elle a besoin d'affection et de douceur, de se sentir aimée et protégée. De plus, c'est une grande rêveuse qui conserve une bonne partie de son esprit dans les nuages. Elle a parfois des réactions puériles mais tellement mignonnes...

■ Une dernière chose à savoir à propos de Zoey: elle est végétarienne depuis l'âge de 9 ans. Un beau jour, sa maîtresse d'école a organisé une petite sortie. Elle et toute sa classe sont allés dans une boucherie. Là, un boucher leur a montré, dans son arrière-boutique, comment on traitait les boyaux des animaux pour en faire des soucis. Ça a carrément dégoûté notre petite blondinette qui n'a plus pu avaler ne serait-ce qu'une bouché de viande par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Joy Barton

Zoey Joy Barton

post : 7
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Crispie
copyright : hysteriatic

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: déguster un paquet entier de fraises Tagada!
Fait à savoir ::::

FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Vide
MessageSujet: Re: FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI   FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI EmptyMar 25 Aoû - 10:08

Pardon du double post, je voulais signaler que j'ai fini ma fiche! FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI 19578
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Vide
MessageSujet: Re: FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI   FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI EmptyMar 25 Aoû - 10:33

Très belle fiche I love you
Je te valide donc !
Amuses-toi bien FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Zoey Joy Barton

Zoey Joy Barton

post : 7
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Crispie
copyright : hysteriatic

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: déguster un paquet entier de fraises Tagada!
Fait à savoir ::::

FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Vide
MessageSujet: Re: FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI   FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI EmptyMar 25 Aoû - 10:37

Merciii! FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI 19578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Vide
MessageSujet: Re: FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI   FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI Zoey - Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif... ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -