Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myles Stone Ryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 6:33

Myles Stone ; Ryker
27 ans ; Cruel to be kind ;Cam Gigandet


Myles Stone Ryker 2drev5i© Crédits


Hello everybody. Alors moi c'est Alizée. Oui oui je sais comme la chanteuse. Moi je m'appelle Lolita...Voilà comme ça c'est fait XD Brefouille j'ai 17 piges et je viens de Bordeaux. Bon j'adore les rp, plutôt évident sinon je serais pas là^^ Pour le code c'est VALIDÉ.


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Myles Stone Ryker est né il y’a 27 ans de ça, à Miami, dans une famille modeste. Il est le premier d’une série de 3 enfants. Klay et Zora sont arrivés trois ans plus tard, des jumeaux. A eux 5 ils formaient l’image parfaite du bonheur. Bien sur ils ne roulaient pas sur l’or et devaient souvent se serer la ceinture, mais l’amour, la famille, n’était ce pas ça le plus important ? Les 3 gosses s’entendaient comme larrons en foire, toujours fourrés ensemble, Myles ayant décidé de prendre très au sérieux son rôle de grand frère protecteur. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Son père, le pilier de la famille, celui qui faisait vivre ses enfants vint à périr dans un tragique accident de voiture. Myles avait alors 18 ans et les jumeaux seulement 15. D’un coup la belle et grande famille vint à éclater. Plus aucuns repères. Plus de source de revenu non plus, comment allaient ils s’en sortir ? Sa mère qui n’avait jamais connu autre chose comme rôle que femme au foyer du d’un coup se retrouver à travailler. Un boulot de secrétaire. Seulement cela ne suffisait pas, et Myles pour les aider, décida en plus de suivre ses études de se prendre un job. C’était maintenant lui en quelque sorte l’homme de la famille, la personne sur qui on comptait. Bien que cela était souvent difficile, ils s’en tirèrent plutôt pas mal. Au début.
■ Myles a toujours rêvé de devenir chirurgien. Grâce à ses excellents résultats scolaires il a réussit à obtenir une bourse pour intégrer la fac et suivre des études de médecine. Ambitieux, intelligent, débrouillard, bosseur, le jeune homme avait tout pour réussir. Malheureusement il n’a jamais pu aller jusqu’au bout de ses études. Après 5 ans, il s’est fait viré…Si près du but.
■ Myles est marié. Il a rencontré sa femme en deuxième année de fac. Belle, intelligente, drôle, pétillante de vie… La femme idéale à ses yeux. Le coup de foudre. Il la connaissait depuis seulement deux jours et voilà qu’ils sortaient déjà ensemble. Jusque là il avait toujours eu toutes les filles à ses pieds, ça l’amusait et il en profitait. Mais quand il l’a aperçu il a su que c’était la bonne. Plus besoin d’aller voir ailleurs. Au bout de 3 ans il l’a demandé en mariage. Cela s’imposait à lui comme une évidence, ils étaient fait l’un pour l’autre alors pourquoi ne pas l’officialiser ? Quand elle lui a répondu oui, ce fut le plus beau jour de sa vie.
■ La durée de son mariage ? Une nuit. Le soir de leur union, Myles s’endormait aux côtés de sa femme. Le lendemain matin elle avait disparu. Envolée. Pouf. Toutes ses affaires s’étaient volatilisées. Seul une lettre et son alliance traînaient sur la table de chevet. Avec une seule inscription dessus : « Je suis désolée, on a fait une énorme erreur ». Voilà c’est tout. Rien de plus. Aucunes explications, rien. Depuis il ne l’a plus jamais revu. A vrai dire, le cœur brisé, il n’a pas non plus cherché à la retrouver. A quoi bon ? Il est clair qu’elle ne voulait plus de lui. Ce fut l’évènement déclencheur qui bouleversa à tout jamais sa vie.
■ Myles est tombé dans une sorte de dépression. Il a commencé à boire, à fréquenter les mauvaises personnes, à sécher les cours… Un vrai petit con. Provocateur, insolent, il a réussi à se faire virer de la fac. Adieu ses études et ses rêves de devenir chirurgien. Mais Myles s’en fichait, il en était arrivé à un point ou tout cela n’avait plus d’importance. De toute manière il était tellement bourré toute la journée qu’il n’arrivait plus à penser clairement. Une spirale dévastatrice. Evidemment peu de temps après il vint aussi à perdre son job. Celui qui permettait à sa famille de joindre les deux bouts. Sa mère, son frère, sa sœur, ses proches ont essayé de l’aider, mais en vain. Il rejetait tout le monde et commençait à se les mettre un par un à dos.
■ Un soir, alors qu’il était saoul pour la énième fois Myles prit le volant. Sauf que avant qu’il ai pu démarrer son crétin de frère monta côté passager. Myles lui ordonna de sortir mais Klay, buté comme il était refusa tant qu’il ne venait pas avec lui. Pas question qu’il le laisse conduire dans cet état. Myles insista pour que son frère dégage mais il s’obstina. Très bien, il ne voulait en faire qu’à sa tête, tans pis pour lui. C’est ainsi qu’il démarra la voiture en trombe et commença à déambuler en pleine nuit dans les rues de la ville. Klay était paniqué, lui ordonnait de s’arrêter mais Myles n’écoutait rien. Il fonçait dans la nuit complètement inconscient. Il grilla un stop et ce fut la collision. Un amas de taule froissée. Lorsque Myles se réveilla, ce fut dans un hôpital, enchaîner à son propre lit. La sentence était tombée : son frère était mort. Tué sur le coup. En ce qui concerne le conducteur de l’autre voiture il avait les deux bras cassé. Quand à Myles il s’en réchappait par miracle, avec seulement des blessures superficielles. En revanche il allait devoir vivre avec la mort de son frère sur la conscience le restant de ses jours. Le temps qu’il se remette complètement sur pied il resta à l’hôpital. Seul sa mère vint lui rendre visite. Une seule fois, et elle n’arriva même pas à le regarder dans les yeux. Sans dire quoi que ce soit il savait qu’elle lui reprochait la mort de Klay et qu’elle ne pourrait jamais lui pardonner. Quand a sa sœur il l’aperçut seulement à son procès.
■ Myles fut jugé et condamné à 5 ans de prison pour homicide involontaire. Il accepta sans broncher sa peine, il l’avait amplement mérité. Il ne comprenait pas pourquoi lui avait réchappé à cet accident, et pas son frère…C’était tellement injuste. C’est lui qui aurait du mourir pas Klay ! Myles du aussi suivre un programme de désintoxication pour sa dépendance à l’alcool. Depuis son emprisonnement, il n’a plus eu aucune nouvelle de sa famille. Probablement qu’à leurs yeux il était mort le même soir que Klay.
■ Myles est finalement sorti au bout de 3 ans et demi d’enfermement pour bonne conduite. Néanmoins il est en conditionnelle et n’a pas le droit au moindre faux pas. Il suit des contrôles réguliers et doit se rendre une fois par mois chez son agent de probation. Il est aussi obligé de participer chaque semaine à la réunion des Alcooliques Anonymes.
■ Myles est sobre depuis maintenant un peu plus de 3 ans. Il s’est juré de ne plus jamais retoucher à une seule goutte d’alcool, ayant vu les effets dévastateurs que cela pouvait avoir. Pourtant souvent ce n’est pas la tentation qui manque…Il lui arrive dès fois de simplement se servir un verre. Sentir l’odeur. Mais au final il va jamais jusqu’au bout et rejette le contenu dans l’évier. Jusque là il n’a jamais craqué, mais jusqu’à quand ? En revanche s’il ne boit plus, c’est la cigarette qui a prit le relais. Il fume comme un pompier.
■ Depuis sa sortie de prison, Myles a rejoint une ligue de combat illégale. Une sorte de club de rue où plusieurs personnes se réunissent et organisent des combats. De l’argent est aussi en jeu puisque les paris vont bons trains. C’est un exutoire pour Myles, cela lui permet de déverser toute sa rage, sa haine qu’il a en lui. Il en ressort la plupart du temps salement amoché, mais c’est justement la douleur qui lui permet de se sentir vivant. Avec sa conditionnelle, il sait que si ça s’apprend il retourne illico presto par la case prison mais il s’en moque. Après tout, il faut savoir vivre dangereusement non ?
■ Myles est maintenant libre depuis 3 semaines. Pour le moment il ne s’est toujours pas trouvé de boulot, qui voudrait d’un ex taulard ? Forcément son passé ferme énormément de portes… Et plus question de reprendre ses études. De toute manière il a abandonné son rêve de devenir chirurgien il y’a fort longtemps. Il vit au jour le jour.
■ Officiellement Myles est toujours marié. Sa femme chérie qui l’a abandonné n’a jamais donné signe de vie depuis, même pas pour réclamer le divorce. Il faudrait peut être qu’il pense un jour à enfin remédier à cette situation. Mais pour l’heure ce n’est pas dans ses préoccupations premières.


Dernière édition par Myles S.Ryker le Mar 25 Aoû - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 6:49

  • Cam Myles Stone Ryker 109342
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 7:42

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 10:43

Anhh, est-ce le même Myles que sur PW ? Myles Stone Ryker 734509
Sinon, bah bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! Myles Stone Ryker 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 14:58

Merci tout le monde !
Oui en effet c'est le même Myles, heureusement d'ailleurs^^
Sinon j'ai fini Myles Stone Ryker 19578
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker EmptyMar 25 Aoû - 15:05

Tu es validé Myles Stone Ryker 339412.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Myles Stone Ryker Vide
MessageSujet: Re: Myles Stone Ryker   Myles Stone Ryker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myles Stone Ryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -