Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « look for the girl with the broken smile » || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor S. Norwood
    » LEO te prends pas la tête. take me out

Eleonor S. Norwood

post : 10
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Ivy
copyright : peppercorn

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: m'acheter une paire de Jimmy Choo
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 6:46

Eleonor Sam ; Norwood
18 ans ; Talk Nerdy To Me ; Miley Cyrus


« look for the girl with the broken smile » || Léo 090825114953290427© fiendish flair


Bien le bonjour, braves gens (: Moi c'est Eva, mais vous pouvez m'appeller Ivy. On m'a surnomée ainsi il y a deux ans, en honneur à Poison Ivy, l'empoisonneuse, mes amis trouvant que je leur empoisonnais la vie, et vu que c'est proche de mon prénom, maintenant tout le monde m'appelle ainsi xDD J'ai 14 ans, en aurait 15 dans quelques mois (une semaine avant Halloween, yihouu :p) On dit de moi que je suis drôle, mais excessive, et prend toujours tout au dramatique « look for the girl with the broken smile » || Léo 918999 J'ai deux passions : l'écriture et le théatre. J'adore lire et écrire, j'écris tout le temps, et une de mes nouvelles a été publiée dans un magazine il y a quelques mois, ce qui est ma grande fierté xD Je fais de l'art dramatique depuis loooongtemps, je vais entrer en dixième année de théatre au conservatoire, et adore ça. Je vais jouer dans une adaptation de "Songe d'une nuit d'été" bientôt, et j'ai vraiment hâte (L' Je suis une grande fan des Disney Stars et j'assume xD Ma philosophie : VALIDÉ ! « look for the girl with the broken smile » || Léo 846575


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

Devenir potes avec Léo en 12 leçons :

Soyez patients
De loin, Eleonor a l’air d’être une fille assez coincée, et il y a une part de vérité là dedans. Elle a peur du regard des autres et a tendance à ne jamais se lâcher totalement. Pourtant, il faut apprendre à la connaître. Le chemin est long avant d’accéder à la vraie Léo, celle qui se cache derrière une carapace trop dure à percer, mais il en vaut la peine. En dessous des apparences, une jeune femme beaucoup plus épanouie se réfugie. Bien qu’elle soit sociable, sa vraie nature est timide, et pour la connaître réellement, il faut gratter. Avec les personnes qui la connaisse vraiment, les personnes qui comptent pour elle et pour qui elle n’a rien à cacher (Dieu seul sait que le nombre est réduit !), sa personnalité est tout à fait différente. Elle aime délirer, rire aux larmes, et est très attachante. Voila pourquoi peu de gens ont la chance de se rendre compte d’à quel point Léo peut être drôle et amusante. Elle ne laisse pas grand monde s’approcher assez près pour avoir l’opportunité de s’en apercevoir.

Restez zen
Eleonor est atrocement tête en l’air. Que ce soit perdre ses objets, oublier des rendez-vous ou s’embrouiller dans tout ce qu’elle fait, il vaut mieux ne pas lui en vouloir, car personne ne pourra la changer. Ce défaut est probablement un de ses plus gros, mais une fois l’agacement du début surmonté, les gens trouvent ça amusant, au final. Cela lui a déjà valu bien des ennuis, car tandis que bien d’autres personnes sont de nature distraites, c’est toujours à moindre échelle que la jolie brune. De fait, elle compte souvent sur ses proches pour l’aider à s’y retrouver, ce qui peut en énerver certains. Ceux qui comptent vraiment, ils s’y font, au bout d’un moment.

Ayez les nerfs bien accrochés
Ses sautes d'humeur peuvent faire pèter les plombs, plus d’un s’y sont risqués x). Malgré elle, Eleonor peut changer de personnalité d'un seconde à l'autre, et c'est assez traumatisant pour ceux qui doivent subir ça. Elle a perdu de nombreux "amis" comme ça, enfin, plutôt des bonnes connaissances, car ses vrais amis ont appris à vivre avec. Léo sait qu'elle devrait changer ça, mais elle n'y parvient pas. Personne n'est jamais parvenu à la cerner totalement, et ça ne risque pas de changer, car malgré ce qu'elle affirme, elle n'a pas vraiment envie qu'un quidam détienne toutes les clés de son jardin secret, c'est donc pour ça qu'elle ne se confie que très peu.

Respectez ses secrets
Quand le sujet de la famille arrive, ne vous étonnez pas, elle baissera les yeux. Eleonor n’a pas eu une enfance très facile et a toujours souffert de ne pas avoir connu sa famille. Sa mère étant morte alors qu’elle n’avait que 4 ans, elle et sa jumelle ont été séparées. Susannah est restée vivre avec son père, mais celui-ci n’étant pas prêt à assumer la garde de ses deux enfants, il a confié Eleonor a sa belle-mère, qui, anéantie par la mort de sa fille, fut soulagée d’avoir chaque jour sous les yeux une reproduction miniature de l’enfant qu’elle venait de perdre. Eleonor a donc pris le nom maternel : Norwood, et n’a jamais revu sa sœur avant il y a peu. Grandir sans parents fut dur, et elle en garde toujours des plaies béantes… Elle a tellement pleuré ses parents, sa sœur, sa famille qu’elle ne reverrait plus. Elle n’en parle presque jamais, ou du moins, seulement à sa jumelle. Vivre avec elle est comme pouvoir réaliser un rêve, après tant d’années passées à se dire qu’une autre moitié d’elle vivait ailleurs…

Adaptez vous à elle
Eleonor a d’étranges manies la faisant passer pour une tarée dans la plupart des cas. Une de celles qui font le plus peur : elle parle aux objets. Ca nous arrive à tous, avouons, mais dans son cas, c’est une habitude. Flippante, certes, mais une habitude tout de même x) Pour exemple : un beau jour, il y a deux ans, avec son petit copain de l’époque, ils faisaient leurs dissertations ensemble, et Léo s’écria « Bon dieu, espèce de bourrin, qu’est ce que tu fais c***r ! » Le pauvre garçon l’avait fixée, les yeux ronds « Mais… mais qu’est ce que je t’ai fait ? » et Eleonor s’empressa de le rassurer « Oh, désolée, je parlais à mon PC ! »

Allez-y lentement
Bien des gens ont tentés de comprendre ce qui se cache derrière le sourire parfois mélancolique de la jeune femme. Lui demander ne sert à rien, elle ne vous éclairera jamais sur ses blessures secrètes qu’elle a toujours réussi à taire bien que parfois, elle ne peut les dissimuler tout à fait. Avec Eleonor, il ne faut jamais tenter de la forcer à se confier, car elle se refermera comme une huître. Il faut y aller petit à petit, l’apprivoiser, et la laisser venir s’installer confortablement dans votre cœur. Elle a été trahie par le passé, se confier lui étant très difficile, elle ne vous fera jamais confiance totalement tant que vous ne lui avez pas prouvé qu’elle est en sécurité avec vous. Il ne faut pas trop lui en demander, jamais, mais se contenter d’être là quand elle en a besoin.

Surprenez la
Qu’il y a-t-il de pire que l’ennui ? Même Eleonor Sam Norwood, qui peut vous paraître un peu distante parfois, a besoin de s’éclater. Une facette d’elle est très cocoon, aime son confort, le calme, et pouvoir se laisser aller. Une autre facette, bien dominante, doit être régulièrement approvisionnée en imprévus. S’enfoncer dans la routine est une chose qui fait peur à tout le monde, non ? On lui a déjà reprochée d’être trop froussarde, de trop se soucier des regards autour d’elle et de s’empêcher de se lâcher réellement. Cette vérité lui fait peur, elle ne veut pas finir seule dans une cave x) Alors elle tente de son mieux de laisser tomber cette apparence qui lui colle à la peau depuis trop longtemps, dont elle s’est servi comme d’une armure pour empêcher quiconque de s’approcher trop d’elle. Pour ça, il faut la surprendre, lui faire vivre des choses nouvelles.

Soyez passionnés
Le défaut avec lequel elle est le moins indulgente est probablement le "je m'en foutisme". Eleonor a du mal à composer avec les gens qui ne s'intéressent à rien et ne se donnent jamais pour quoi que ce soit. Quelle est leur raison de vivre ? Quel est leur but ? Elle, elle marche comme ça. Il lui faut une raison pour se lever chaque matin, et elle en trouve toujours une. Pour qu’elle apprécie quelqu’un, il faut que cette personne ait des envies, des projets et fasse tout pour les réaliser. Les gens qui se laissent porter par la vie sans vouloir la façonner à leur goût, ça la dépasse.

Emerveillez vous d’un rien
Elle déteste purement et simplement les "sans-coeurs". Vous savez, ces personnes blasées que rien ne touche. Une personne qui n'a pas le coeur qui bat plus vite en écoutant un morceau magnifique au piano, une personne qui ne ressent rien en passant devant un couple de vieilles personnes qui ont l'air de s'aimer comme au premier jour, ça, Léo ne supporte pas. Le monde est rempli par la beauté des petites choses, ces choses qui ne peuvent vous toucher que si vous avez les yeux ouverts aux merveilles que la vie met chaque seconde sur notre chemin. Regardez autour de vous : le jeu d’ombres à la tombée de la nuit, le calme planant de la solitude, cette plante poussant entre deux briques d’un mur… Celui qui dit que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue fait un affront à la beauté, la vraie beauté.

Décryptez ses signaux
C’est très simple, il y a une foule de petits détails à connaître sur Eleonor pour la comprendre. Vous pouvez deviner son humeur du moment en fonction de deux choses : son vernis à ongles et la musique qu’elle fredonne. Si ses ongles sont rouges, il y a de l’amour dans l’air, s’ils sont roses, les copines avant tout, oranges, tout va bien, noirs, ne pas l’approcher ! Elle ne s’en rend même pas compte, c’est instinctif chez elle, et ceux qui sont assez proches d’elle pour décoder ça peuvent deviner comment elle va. Si elle fredonne Lily Allen dans sa douche, ou Jason Mraz en s’habillant, l’humeur est au beau fixe. Frank Sinatra, elle est mélancolique. Good Charlotte ou Linkin Park, mauvais signe !

Habituez vous à sa façon de parler
La jolie brune est certainement la seule jeune femme sur la planète à employer des expressions telles que « Bonté divine ! » ou encore « Il m’a juré ses grands dieux que… ». Cela dit, les personnes la fréquentant ne s’en étonnent jamais, ça fait partie d’elle. Elle invente aussi très souvent des mots, ne prenant pas la peine d’exprimer correctement sa pensée, elle préfère inventer un mot qui désignera exactement ce à quoi elle pense, même si elle sera la seule à le comprendre. Elle invente aussi des expressions délirantes, ou qu’elle a déjà entendu dans un bouquin, un film, et se les approprie. On prend le pli rapidement quand on la connaît, et plus d’un se sont surpris à parler comme elle !

Satisfaisez vous des petits bonheurs de la vie
Marcher sous la pluie fine, courir pieds nus dans du gazon, manger des sushis avec des baguettes, regarder des films avec Audrey Hepburn, siroter un cappuccino trop chaud, regarder un bon film avec une amie, lovée dans un canapé... Eleonor est une fille simple, et vous savez ce que dit son bon vieux copain Baloo : Il en faut peu pour être heureux.


Dernière édition par Eleonor S. Norwood le Mer 26 Aoû - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 6:50

  • welcome ^^
    j'aime bien le titre de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 10:39

She will be loved ; j'adore cette chanson I love you
Bref, Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche « look for the girl with the broken smile » || Léo 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 10:49

Notre meilleure amie « look for the girl with the broken smile » || Léo 551618.
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 11:04

ma jumeeeeeeelle:)
bienvenue « look for the girl with the broken smile » || Léo 650832 « look for the girl with the broken smile » || Léo 81846
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor S. Norwood
    » LEO te prends pas la tête. take me out

Eleonor S. Norwood

post : 10
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Ivy
copyright : peppercorn

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: m'acheter une paire de Jimmy Choo
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 14:33

    Merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor S. Norwood
    » LEO te prends pas la tête. take me out

Eleonor S. Norwood

post : 10
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Ivy
copyright : peppercorn

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: m'acheter une paire de Jimmy Choo
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 16:38

    Merci « look for the girl with the broken smile » || Léo 918999

    Finiii je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo EmptyMar 25 Aoû - 16:44

Et je te valide « look for the girl with the broken smile » || Léo 962665.
Au plaisir de poster avec toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« look for the girl with the broken smile » || Léo Vide
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile » || Léo   « look for the girl with the broken smile » || Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« look for the girl with the broken smile » || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -