Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 6:48

Breàna ; Rhodes
22 ans ; Cruel to be kind ; Mélanie Laurent


BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Melanielaurent007© House_lights lj


Bon alors là, je suis sur ma chaise devant mon petit ordi (a) j'écoute la musique de Mickael Jackson ( Thriller, je t'aime ! ) et je bois du coca ! MDR on s'en fous. J'ai 15 ans =D puis j'habite pr_s de Walt disney, la chance héhé. J'ai un passeport; je peux y aller toute l'année, quand je veux (a). J'ai chaud -_- et je suis en soutif, culotte :O *chut* Je suis totalement fatiguée, plus je glande plus je m'emmerde xd. Je me suis inscrite sur se fo' parce que tout simplement Mélanie était libre (L) je l'adore cette fille, je l'ai vu dans plusieurs films et je l'aime. Puis... avoir Jensen comme frère (h) j'ai pas hésité sur le coup. Puis le vrai code c'est ça VALIDÉ, je suis trop forte (h)


That's the way I like it !
.
.

    « Quelle horreur ... »
    « Ferme-la ! »
    « Aïe ! »

    Le regard dépité, je venais de sortir de chez mon coiffeur. Mes cheveux, tout comme sa mine, étaient jolies, j'étais contente de ma coupe, je l'aimais, j'étais contente. Mais t'as l'autre c*n, il ne pouvait pas s'empêcher de réprimer petit rire, moi, encore en colère, leva ma main pour violemment le frapper sur la tête - mais doucement vu sa force de mouche écrasée-, j'ai décider e lui foutre une baffe. Il m'énerve, oui. Quesqu'il peut me souler avec ses phrases, ses conseils à deux balles, et surtout.. quand il me parle derrière mon dos. Ça m'insuporte. Monsieur est le plus, alors Monsieur fait ce qu'il veut. Tss --"

    « J'en ai marre » gémit-elle.

    Devant ma bouille, il ne pus m'empêcher de déposer son bras sur mes épaules. Resserrant son étreinte pour me coller encore plus à moi, il me déposa un baiser sur mes cheveux. Après tout, il était mon frère, et il devait me réconforter, aussi petit soit le sujet de sous soucis. Il était mon sang et ma chair, ma famille et me voir boudeuse lui était insuportable. Maladroitement, il essaya de me réconforter.

    « Bah, ils sont pas vraiment raté, c'est juste la mise en plis qui.. »
    Regard assassin.
    « Ok, je me la ferme. »
    « Va te faire ... »
    « Tapette. »
    ...
    « N'empêche que t'es vraiment ra.. AHIA ! »

    Bien sûr, ses moments là sont assez rare. Nous passons notre temps à se faire chier, à sortir des insultes, des messes basses, limite par moment on peut se taper (a). C'est mon grand frère et faut bien que je m'y fasse, mais quand même... quesqu'il peut idiot par moment, toujours là ou il faut pas.


    ***


    « Oh putain. »

    Les yeux écarquillés, je refermai la porte précipitamment et m'adossai contre celle-ci. Je venais de prendre sur le fait mon frère entrain de bécoter une autre fille. J'étais surpris. - Et j'avoue qui ça n'avait pas été mon frère qui avait sa langue dans la gorge de l'autre fille, j'aurais trouvé cette scène plutôt plaisante, mais passons-. Évidemment, vu le juron que je sortis, Rowan sursauta, se recula sans attendre de son amante et ouvris la porte, manquant de me faire tomber. Elle semblait gênée, embarrassée. Je l'étais moi aussi, mais pas de la même façon que lui. À vrai dire, je n'étais pas le moins du monde choquée ou dégoutée par cette nouvelle facette que je découvrais en mon frère, mais je ne m'attendais juste pas à le voir si... proche de quelqu'un. Oh bon sang, pourquoi on m'a apprit à frapper au merde, merde quoi ! J'avais maintenant l'image de mon frère embrassant une autre fille de pleine bouche en mémoire. Troublant, vraiment.

    « Je.. désolé, j'aurais du frapper. » lançai-je en grimaçant.
    « Breàna, tu sais frapper aux portes ? TU SAIS OUI OU M*RDE »
    Je fronçai les sourcils, et posai d'instinct mes mes mains sur ses deux épaules.
    « Hey, non. Ne dis pas ça. Tu fais ce que tu veux, frérot. Ca ne me regarde pas. Si toi tu es heureux je le suis aussi, d'accord ? » commençant à mentir.
    Je ponctuai mes dires en lui laissant un baiser sur son front, d'un geste rapide, je me retourna et poussa un rire aigu. Mon frère avec une fille... mon frère avec .. quelqu'un.. Oh mon dieu, c'est pas possible. Ça doit forcément être une fille pour la nuit, une jolie poupée qu'il a trouvé dans une boite paumée..
    « Dis.. cette fille, tu l'embrasses comme ça, ou... elle t'a tapé dans l'oeil ? » continuais-je tout en le fixant.
    J'ouvrai finalement la porte, et j'aperçus une jeune fille qui s'était cachée derrière la porte pour entendre notre conversation. Prenant un sourire en coin, je m'approchai d'elle.
    « Hey, c'est pas bien d'écouter les conversations des autres. Bonjour, je suis la petite soeur chiante de Rowan.»
    « La ferme, Breàna »


    ***

    « Breànna, je peux entrer ? »
    « Riley, pas maintenant. Je suis crevée, j'ai envi de dormir, je suis pas d'humeur à parler avec toi.. »
    « Tu sais que je te déteste ? Tu m'énerves, p*tain, tu sers à quoi ? »
    « À te faire chier... voilà »
    Décidemment, elle avait envie de me faire chier se soir là, d'un geste rapide; la porte s'ouvra. Riley fesait son apparition en culotte soutif, et dans ses bras, des tonnes d'affaires entassés.
    « Quesque tu veux, Riley --" » soupire.
    « Se soir, j'ai un rancart, et sérieux je sais pas quoi mettre. alors...» hausse les épaules.
    « Donc, tu es venue me voir.. allez montre. » souris légerement.
    « Haaa merci, merci. Je te revaudrai ça »
    Breànna rigola et quant à Riley, elle déposa ses quelques tenues et enfila une robe noire élégante.
    « Elle te fait un gros cul... » grimace.
    Pendant 10 minutes, cela se passait de cette façon, Riley avait essayé toutes ses tenues, et elle devait faire un choix. Pointant du doigt la robe rouge qui arrivait aux genoux, Breànna haussa les épaules.
    « Celle là. Elle te va bien. » afficha un lêger sourire.
    « Tu es sûre ? Elle me va bien ? Elle me fait... »
    « Et beh, il doit être important se rancart pour que tu stresse comme ça. Rowan est au courant au moins ? Puis... Riley, elle te va bien. » afficha un lêger sourire.
    « Merci de ton conseil.. nan mais attends.. tu.. » hausse le ton .
    « Je sais pas, peut être que je lui dirais, peut être que je lui dirais pas. » rigole. « Bon maintenant, tu commences à me souler, ouuust, du vent, allez ! »
    Sa jeune soeur pris ses affaires, lui lança un regard froid et sorta de la chambre en claquant la porte.
    « Je t'aime, Riley.. » pouffe de rire.


Dernière édition par Breàna Rhodes le Mar 25 Aoû - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 6:48

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 6:50

  • Welcome Breàna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 6:52

    Merci BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 918999
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 7:41

Bienvenuuuueeee BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 423802
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 8:53

    Merci =)
    J'adore ton avatar BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 109342
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 9:33

    premièrement, merci d'avoir pris le rôle.
    deuxièmement, tu ne touches pas à Kealan, il est méchant.
    trosièmement, BIENVENUE SOEUR CHIANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 10:36


    Premièrement, mélanie est superbe, j'ai pas hésité à la prendre BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 918999 (a)
    Deuxièment, je fais ce que je veux, t'es pas mon père BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 293857

    Moi chiante ? Pff tu parles .. BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 863372


    Merci BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 706578
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 10:40

Moi je le suis XD Et je suis possessive de mes deux hommes haha BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 734509
Bref, bienvenue sur le forum petite soeur de mon copain !
Bonne chance pour la fiche ! BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 10:46

    HAHA copine de mon frère chiant BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 481881
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 11:06

Welcome BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 153703.
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 11:07

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 12:56

    FINISH BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 61429
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 14:05

    tu as trop compris Breàna. Je t'adore. je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée EmptyMar 25 Aoû - 14:18

    Haaa MERCI BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée 423802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Vide
MessageSujet: Re: BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée   BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BREÀNA « Prends la vie du côté Coca - Cola » terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -