Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 7:18

Leah Sara ; Featherstone
22 ans ; Touchdown Turnaround; Misha Barton


Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Mischa-3-mischa-barton-4861060-100-100© mollyx365


Et bien je m'appelle Sophie, j'ai un second pseudo qui est Forever&Always que j'utilise pour mes gifs ect.. J'habite dans le 86, certainsne savent même pas où cela se trouve alors je me demande pourquoi je le met ^^ Alors sinon j'ai eu 16 ans il y a maintenant 2 mois et 3 jours =D J'étais inscrite sur la première version et j'avais vraiment aimé l'ambiance alors quand j'ai vu la publicité sur PRD j'ai foncé sur le forum =D J'espere que la même ambiance règnera sur cette deuxième version =D Sinon j'adore les Frères Scott, Supernatural et sans oublier OC et Brothers&Sisters =D Et oui une accro des séries Tv encore une ! ^^ Voilà je crois que j'ai fais le tour de ma petite vie. Ah non j'allais oublier voilà le code : VALIDÉ.


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Leah est née ici à Miami. Elle n’a eu une enfance des plus simples. Son père est parti lorsqu’elle avait seulement deux ans. Il a abandonné sa famille pour s’installer avec sa secrétaire. Sa mère, qui était enceinte a failli perdre le bébé. Mais elle mit terme à sa grossesse correctement et la petite sœur de Leah fut nommée Dulce. Ne pouvant plus s’en occuper, Leah et sa sœur furent obligées de s’installer avec leur père. La colocation ne se passait pas très bien et leur mère fut obligée de les reprendre. Elle engagea donc une nourrice pour s’occuper de ses deux filles.
■A l’âge de six ans, Leah comprit que sa mère ne reviendrait jamais. Elle avait eu un accident de voiture et était morte pendant son transport à l’hôpital. Son père les a donc rejoint à la morgue et les a refaits déménagé avec lui. La nourrice, qui les avait presque élevés, a décidé de le trainer en justice, espérant avoir leur garde. Malheureusement, il gagna le procès et la garde exclusive.
■ Leah a donc grandit dans un grand appartement avec sa sœur, son père et sa belle mère. Une horrible bonne femme qui lui fit réellement du mal en la giflant lorsque son père était absent. Bien sur, son père ne la croyait pas et cela a continué pendant un an. Un jour, alors que son père était censé revenir dans deux jours, sa belle mère la gifla sous les yeux surpris et surtout furieux de son père. Une semaine après, elle fit la une des journaux, une femme gifle ses enfants.
■Quand elle eut quinze ans, son père décida de déménager loin de Miami pendant un petit moment. Leah fut obligé de laisser derrière elle son collège, ses amis et surtout Millie sa meilleure amie. Elle n’eut pas le choix que de partir pour Sydney. Là-bas, son père avait déjà tout prévu et il avait loué une villa. Une vie de rêve pas vrai ? Et bien non contrairement à ce que l’on peut penser, Leah et Dulce n’étaient pas vraiment heureuses et leur père décida donc de rentrer.
■ Après leur voyage, Millie et Leah étaient encore plus soudés. La séparation avait vraiment été dure et les retrouvailles furent très émouvantes. Il faut dire qu’elles se connaissent depuis leur petite enfance. Voisines, elles s’étaient liés d’amitié dans le bac à sable se promettant d’être amie toutes leurs vies. Au lycée, leur amitié se renforça et puis surtout elles avaient les mêmes gouts, les mêmes préoccupations et savaient tout l’une de l’autre, y compris le passé de Leah.
■ Leah avait maintenant 19 ans, C’était sa dernière année au lycée et c’est justement celle-ci qui la le plus marquait. Tout débuta en début d’année lorsqu’elle rentra dans l’équipe des pompoms-girls. Vous connaissez la chanson. Une fille timide entre dans l’équipe des pestes, le devient puis tombe amoureuse du beau capitaine de l’équipe de basket. Leah n’avait pas vraiment de réputation mais espérait qu’un jour ce garçon l’a regarderait. Et un jour, alors qu’elle ne s’y attendait pas, Thomas, lui proposa de sortir avec elle. Ils sortirent ensemble pendant quatre mois avant que l’impensable ne se produise. Leah n’avait jamais franchi le cap et pensait que Thomas serait le bon pour pouvoir le faire pour la première fois. Alors après un match de basket, ils se rendirent dans un hôtel. Et Thomas se montra vraiment très violent. Leah voyait enfin son vrai visage. Après l’avoir repoussé et giflé, Leah rentra chez elle, et se promit que plus un seul homme ne se montrerait violent envers elle. Plus jamais.

■Après ce qui s’était passé, Leah décida de se concentrer sur ses études. Elle a toujours voulu devenir journaliste. Alors depuis qu’elle sait qu’elle a tous les atouts pour le devenir, elle a visé de prendre journalisme à l’université. Et depuis, elle compte bien devenir une vrai reporter !
■L’université. Leah venait enfin de faire son entrée dans la cour des grands. A peine arrivé, Millie la propulsa avec elle, et elles devinrent rapidement populaires. Pour Leah, la popularité n’a jamais été une priorité et avec ou sans celle-ci elle sait qui elle est et qui elle souhaite devenir.
■ Etant entré dans l’équipe de pompom girls sans problème, Leah assista aux entrainements de foot. Evidemment pour Millie, le fait de pouvoir admirer des beaux garçons lui donnaient envie de rester ici pour toujours. Grace à Millie, elle a pu se dire que les hommes n’étaient pas tous des salauds.
■Et c’est un soir où il pleuvait que Leah a rencontré Dustin. Sa sœur dormait chez une de ses amies et son père était en séminaire pendant tout le weekend. Et évidemment c’est ce soir même que choisis sa voiture pour lâchait. Une réelle amitié vu donc le jour. Mais pour Dustin, le rend d’ami était bien mais pour lui, il ressentait beaucoup plus que de l’amitié.
■ Après lui avoir avoué ses sentiments, Leah l’embrassa et ils sortirent ensemble, et ils sortent d’ailleurs toujours ensemble. Ils ont une drôle de relation puisqu’ils sortent ensemble certes, mais ils sont aussi de très bons amis. Vous voyez le genre ? Ils s’aiment mais aiment aussi le fait de ne pas se prendre la tête. Ils s’aiment à leur manière.
■ Dernière chose: Dulce a toujours été jalouse de sa sœur. Alors lorsqu’elle le pouvait, elle lui piquait la vedette, ce qui faisait beaucoup rire Leah. Mais en ce moment les deux sœurs ne s’adressent plus la parole. Dulce sort avec Thomas et pour Leah, il est hors de question que cet homme ne fasse du mal à sa petite sœur.


Dernière édition par Leah S. Featherstone le Mar 25 Aoû - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 7:19

Es ce que vous pouvez me réserver Misha Barton svp Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 650832 Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 650832
& Chad M. Murray ( si il est libre ) ?

A peine arriver, déjà chieuzz professionnel Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 40874


Dernière édition par Leah S. Featherstone le Mar 25 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 7:41

Bienvenuuuueee Leahhh roooh j'adore ce prénom et puis Misha Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 109342 Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 19578
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 9:35

Merciiii Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 551618

Ahh j'avais pas trop d'idée pour son prénom et puis comme j'avais lu un livre jme suis dit c'est quoi les prénoms filles de ce bouquin? Et paafff c'est Leah qui est ressortie gagnante ^^

Et puis Misha c'est Misha quoi Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 650832 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 10:38

Je te réserve Mischa et Chad !
Bienvenue sur le forum !
Et l'ambiance sera la même que sur le premier, déjà avec les admins que vous avez Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 734509 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 10:39

Et oui vous êtes tout simplement fabuleux Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 650832
Merci pour la réservation Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 418819 Je finis ma fiche dans l'après midi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 11:09

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 14:22

Voilà ma fiche est terminée =DD

Merci Alee Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 650832
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 14:43

Validée ;).
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI EmptyMar 25 Aoû - 14:45

Merci beaucoup =DD Je pense que je vais bien m'amuser parmi vous Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI 19578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI   Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah •• I'm popular but i'm not a bitch •• FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -