Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joan joe wilson rocks --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 11:29

Joan Joe Wilson
twenty years old ; spice up your life ; rachel bilson


joan joe wilson rocks -- Bilson8kn1© Misery Angel


Aloors, je m'appelle Anaïs. J'ai 18 ans je suis française et cette année je passe mon bac. J'ai arrêté les RPG depuis quelques jours et là j'ai pas pu résister.. Je suis là et vous allez devoir me supporter xD j'espère que ce forum vivra longtemps! Je suis fiancée donc il m'arrive d'être chez lui mais je serai là quand même. Et le code ? validé. Yeah !


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Née le 9 Avril 1989 à Miami, Joan eut une naissance plutôt difficile. Accouchement laborieux, ses parents ont chouchoutées la petite fillette dès son plus jeune âge. Joan fut la petite fille chérie à ses parents jusqu'à l'âge de seize ans où la crise d'adolescence battait son plein. Rebellion, fête jusqu'à en plus finir, amis pas très fréquentables sont les premiers débats de crise familiale. Mais n'en faisant qu'à sa tête, Joan a toujours eu ce qu'elle voulait sans que ses parents ne lui disent quoi que ce soit. C'est ça la vie d'une princesse rebelle. Elle n'a pas de frère et soeur et tant mieux. Elle ne supporterait même pas la rivalité. C'est ça être la petite protégée, il vaut mieux ne pas engager la discussion sur ses parents.

■ Adolescente perturbée, Joan est une professionnelle des fiestas organisées. Connaissant du monde, elle trouve toujours le moyen pour les faire venir et sait être convaincante. Alcool, drogue c'est le seul moyen pour l'adolescente de se faire exister. Et combien de nuits elle est rentrée totalement défoncée. C'était les parents qui devaient être content. Attention, qui dit soirées dit shopping. Pour Joan, c'est un sport. Pour d'autre, c'est une corvée. Toujours très bien habillée, Joan ne passe jamais inaperçue. Etre populaire et fétarde n'est pas donné à tout le monde.

■ Venons en au caractère de Joan. C'est simple, Joan est une personne gentille et adorable. Elle est assez sociable avec les gens et ne trahit jamais les liens d'amitié qui se tissent quelques fois. Des vrais amis, elle les comptent sur les doigts de la main. Les autres ? Ce sont des connaissances, à qui elle dit bonjour tous les matins quand elle les croisent. Côté amour ? N'en parlons pas. C'est trop compliqué. Trop de souffrance et trop de je t'aime balancé dans la figure pour rien. A croire que ce mot devient comme dire bonjour. Hyperactive, sportive. Le seul sport qu'elle adore c'est le shopping. C'est un sport ? Eh bien, oui. Bien que les autres trouvent ça ridicule, courir dans les magasins pour avoir la dernière robe branchée, c'est un sport.

■ Côté sombre du caractère, il arrive à Joan d'être une véritable peste lorsqu'elle sent que la concurrence est là. Pour elle, être au top c'est le plus important et que quelqu'un essaie de la doubler ce n'est même pas la peine d'y penser. Joan est tellement sûre d'être populaire graçe à ses fêtes qu'elle devient un peu naïve. Faire confiance à n'importe qui lui à coûter pas mal de soucis étant plus jeune. Après s'en être déjà mordu les doigts plusieurs fois, il peut arriver à Joan d'être un peu froide avec une fille trop collante. Ou un garçon trop insistant. Quoi que, les garçons c'est une autre histoire. Joan est aussi jalouse, jalouse de quoi au juste ? De ces filles qui ont une famille, des gens qui l'entourent. Joan n'est que entourée graçe à sa réputation et cela touche son coeur. Parce que oui, elle a un coeur messieurs dames. Il faut juste bien creuser pour connaître sa position.

■ Parlons des garçons.. Alors là, c'est une affaire très délicate. Joan a déjà été amoureuse une seule fois et cette histoire avait duré pendant 1 an. Il lui avait donné le goût de la fête, le goût d'être populaire et réputée. Un an après, il l'a quitte sans aucunes explications. "Je m'ennuis et je m'en vais". Déprimée comme jamais, sa crise d'adolescence reprend de plus belle et ce fut pour Joan une phase d'autodestruction. Jusqu'à ce qu'un jour, Joan trouva sa voix : devenir réalisatrice de film. Sortant de cette impasse, Joan profite de sa vie comme jamais et croque dans la pomme. Difficile de tourner la page Nate .. Mais, il le faut. Jugeant ses histoires comme celle avec Nathaniel (l'homme en question), elle n'a jamais retrouvé l'amour et ne le cherche pas pour éviter de tomber une nouvelle fois dans le panneau.

■ Au fait, pourquoi Joan Joe ? Tout simplement parce que le papa de Joan était persuadée que son bébé allait être un garçon. Née prématurément à 7 mois de grossesse, et en voyant que c'était une fille, son second prénom fut Joe, le prénom qu'il voulait lui donner à l'époque. Adorant avoir la mixité fille/garçon dans son prénom, Joan préfère qu'on la surnomme "Joe"

■ Manies ou obsession, Joan collectionne les lunettes de soleil et les paquets de cigarettes vides. Elle possède à son actif plus de 100 paires qu'elle garde dans ses tiroirs dans sa chambre. Une paire de lunettes par jour. Pour lire, Joan porte des lunettes de vue qu'elle met rarement parce qu'elle trouve cela ringard. Joan aime tout ce qui est coloré mais aussi sombre, parce que ça fait maigrir. Se trouverait-elle trop grosse ?

■ Joan adore les fraises et le chocolat. Ne demandez pas pourquoi, c'est un des péchés mignons de la jolie brune. Elle mange à sa guise et préfère largement la nourriture américaine et chinoise plutôt que les légumes. Elle ne sait pas cuisiner et n'oserait même pas apprendre. Pour elle, c'est mieux les plats tout prêts à faire réchauffer au micro ondes. Quoi que la cuisine de maman c'est mille fois mieux. Juste à mettre les pieds sur la table. Quelle profiteuse...

■ Passons au sport. A son adolescence, Joan pratiquait la planche à voile et la natation. Mais ayant été accidenté de voiture à l'âge de 17 ans, Joan a arrêté par peur peut-être de revivre ce cauchemard. Maintenant, Joan ne fait plus rien à croire que la flemme avait envahie son coeur. Quoi que ce n'est pas si mal de bouger partout lorsqu'on fait la fête. Peut-être qu'un jour elle reprendrait le surf. Aujourd'hui, Joan préfère se consacrer à son futur métier : réalisatrice de film du grand écran.

■ Au fait pourquoi réalisatrice de film ? Lorsqu'elle était jeune, Joan vit pour la première fois Dirty Dancing 1 qui fut son film favori pendant des années. Emerveillée par les performances des acteurs et des danseurs de l'époque, Joan se passionna pour le cinéma en regardant tout genre de film même des documentaires. Son rêve ? Avoir son nom écrit sur une affiche de cinéma dans tout Miami ou même dans le monde entier. Difficile mais pour ça il faut étudier.. Et ça, ce n'est pas de la tarte!

■ Niveau étude, Joan n'est pas une lumière mais sait se mettre aux bouquins quand il faut. Pendant les cours, elle préfère parler de fête plutôt que de mathématiques qui est sa matière qu'elle déteste le plus. Joan excèle au français ce qui peut lui offrir certaines opportunités pour sa future carière. Il faut juste qu'une école soit à la hauteur de ses espérances. Pour l'instant, la fiesta est au programme. Mais par la suite ... Que va-t-il se passer pour Joan ?

■ Tout savoir sur Joan n'est pas une mince affaire. Et encore vous ne savez pas tout. Intriguante, il faut connaître Joan pour aller à la meilleure fête qu'il soit. Quand on connaît pas, il ne faut pas juger. Ne juger pas sur son apparence, elle peut être parfois trompeuse au point de parfaitement vous tromper sur la personnalité de Joan. Qui se cache derrière cette fétarde ?


Dernière édition par Joan J. Wilson le Mar 25 Aoû - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 12:27

  • welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 12:28

    merci elhame joan joe wilson rocks -- 81846
    joli pseudo :D
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 12:50

    sorry du DP, mais ma fiche est terminée joan joe wilson rocks -- 403527
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 14:42

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- EmptyMar 25 Aoû - 15:07

    bienvenue
    et j'Adore ta fiche donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



joan joe wilson rocks -- Vide
MessageSujet: Re: joan joe wilson rocks --   joan joe wilson rocks -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joan joe wilson rocks --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -