Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vibilly Rhodes - When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 11:34

Vibilly Natalia ; Rhodes
40 ans ; Cruel to be Kind ; Kate Walsh


Vibilly Rhodes - When the stars go blue A34© Crédits


Bon déjà j'ai juste envie de dire que l'important c'est : validé non xD ? S'éclater voilà un bien joli credo que moi petite belge et liégeoise en l'occurrence je connais parfaitement ! A déjà 22 ans (pfff) je viens de terminer mes études de communication et part très bientôt à la conquête des USA ... pour le boulot on verra un peu plus tard, je fais primer les voyages. Je suis coca light addict, fan de m&m's et Kate Walsh est l'une de mes chouchoutte à la tv. Grande fan de cinéma et de mode, j'adore également écrire. Ah oui et rien avoir mais Sandra Bullock powaaa. Aurais je omis de dire que je suis aussi un peu folle et obsessionnelle sur les bords ? On m'a surnommée Ally (McBeal) à l'époque de la série mais disons qu'à l'heure actuelle on pourrait me comparer plus fiablement à Taylor de The OC xD ...


That's the way I like it !
.


■ Vibilly Natalia Harper de son nom de jeune fille est née à Miami au sein d'un quartier populaire. Certes près des plages, le voisinage un peu l'écart de la vitesse de la grande ville accueille pour la plupart quelques clandestins ainsi que des familles américaines blanches au moindre revenus. Quelques petites maisonnées sans grandes fortunes ou appartements aux mètres carrés restreints sont les seules demeures du coin. Un monde certes de pauvreté mais ou le mot entraide n'a jamais trouvé meilleure signification. Vibilly n'a pas eux à se plaindre de son enfance pourtant sans modèle parental disons "traditionnel"
■ A l'école, Vibilly fait preuve d'un esprit unique mais ne travaille pas. Pas envie, tout simplement. Elle en fait le moins possible, tout juste bon à passer ses années sans qu'on l'ennuie. Au lycée, Vibilly s'épanouis. Elle gagne ses formes de femmes, sa beauté et une certaine classe transcendant ses vieux jeans. Cette transformation ne passe pas inaperçue dans ce bahu : alors qu'elle attire le regard des garçons, intriguant même les sportifs dans le vent, elle s'attire les foures des filles à papa qui passe plus de temps a compter ce qui leur reste sur leur compte en banque qu'autre chose. Vibilly va rapidement s'en amuser ! Elle joue les rebelles, n'a peur de rien et aime attirer les regards.
■ Viilly commence à sortir et se la jouer ado pure et dure vers l'âge de 14 ans. C'est jeune mais la demoiselle a toujours été du style précoce. Elle commence par fumer en cachette avec un ou deux potes un peu loubards, elle avale ses premiers verres d'alcool et devient rapidement la fille de son bahut à la plus aimbigue des réputation. Vibilly c'est un peu la gamine que tous les parents voudraient que leurs enfants évitent. Et pourtant ... son mystère en inspire et intrigue plus d'un(e)
■ C'est à l'aube de ses 16 ans que Vibilly découvre le monde des courses automobiles (illégales cela va sans dire). Un de ses amis décroche un sésame pour parcourir sur l'un des point de rendez vous secret, il implore sa petite bande de venir le soutenir et c'est à 5 en tout qu'ils arrivent et foulent pour la première fois le sol de ce monde à part. Là bas Vibilly pose sn regard sur l'un de coureur. Il ne doit pas être bien plus agé qu'elle mais possède un regard qu'elle n'avait alors encore jamais vu. Comme hypnotisée, elle tombe sous le charme de ce William Rhodes.
■ Entre William et Vibilly, les choses vont très vite. Le jeune succombe aux charme de la jolie rousse et ensemble débute une vie faite de passion, de courses, d'alcool et de drogue. Ils sont jeunes, beaux, rebelles et profitent à 100 % de leur vie quitte a la risquer plus d'une fois pour le gout du frisson
■ Mais outre le feu de la passion dévorante, Vibilly voit naitre en elle un véritable amour pour Wylliam. Elle l'aime, l'adore, veut devenir sa femme et porter ses enfants ... Et plus vite sera le mieux ! Par chance le baroudeur de deux ans son ainé à également déceler en Vibilly une âme soeur. Notre jolie rouquine donnera naissance à leur premier enfant à 17 ans à peine. Une grossesse certe un peu surprise par sa rapidité mais totalement désirée. Le couple attendra que Vibilly ait 21 ans (sa majorité et par la même occasion un deuxième enfant) pour enfin se dire oui à l'église.
■ 17 ans donc et premier enfant. Un petit garçon, son petit lutin comme elle aura l'habitude de l'appeller, un véritable petit ange répondant au doux nom de Rowan. C'est à ce jour plus claire que jamais, dès son bac en poche, Vibilly ne continuera pas d'étude ! Sa vie elle la consacrera à son époux et son fils. Une vie de famille un peu marginale, ne répondant pas vraiment aux codes de bonne éducation de la société dite normal mais jusque là pourtant pleine d'amour. Alors ou est le mal
■ Les deux années suivante (à l'âge de 18 et 19 ans) Vibilly mettra au monde deux autres enfin. Deux adorables petite princesse. Si jeune et déjà maman de trois enfant. Elle a beau les aimer plus que tout, ce n'est pas tous les jours facile, loin de là. Entre un époux qui continue ses courses illégales et risque plus d'une fois de se faire embarquer par les flic et ses petit boulot de serveuses qu'elle enchaîne, la vie de la famille Rhodes à ses coups durs. Et pour s'aider à maintenir le cap, Vib ne se refuse jamais un petit verre ou une petite sortie. Plutot que de se laisser peter les plombs pour rien, elle préfere embarquer ses enfants pour une journée à la palge ou parc d'attraction et cela peu importe si l'argent vient à manquer ... disons que la gestion n'a jamais été son fort ...
■ A l'âge de 30 ans, son ané en à déjà 13, c'est l'année du début de la galère, la véritable ! On sonne à la porte, elle ouvre souriante mais déchante rapidement lorsqu'elle se fait bousculer par trois hommes en civils au brassard "Police" Leur but est précis, ils mettent la main sur le père de famille à peine vétu en ce dimanche matin. Ils parlent fort, effraient les enfant et Vibilly à qui on explique rien. Wylliam se défend que tout va bien alors qu'on lui passe violemment les menottes, le pousse au dehors tout en lui lisant ses droits. Des images traumatisante qui restent aujourd'hui gravée dans chacune des têtes de la famille.
■ Alors que le sentence est tombée et le jury sans appel, Wylliam est condamné à 10 ans de prison. Choc ! Vibilly a du mal à s'en remettre, à garder la tête hors de l'eau. Elle sombre petit à petit dans son pêché mignon : l'alcool. Un verre, puis deux et trois pour vite arriver à ne plus les compter, ni même le nombre de fois ou son fils à du l'aider à aller se coucher ne tenant plus sur ses jambes. Vibilly devient désagréable, se renferme sur elle, délaisse ses enfants, perd tout contrôle d'une famille qu'elle avait pourtant si bien menée jusque là. C'est la véritable descente aux enfer. Les voisins s'inquiètent pour les petits, Rowan défend sa mère mais souffre beaucoup, il tourne mal à son tour et ne peut rien faire pour ses soeurs qui emprunte le même chemin.
■ L'heure de la délivrance à sonner, dix ans plus tard, Wylliam est libéré ! Alors qu'elle pensait pouvoir lui en vouloir à vie de les avoir abandonné de la sorte, l'amour qu'elle porte à son époux refait rapidement surface. Vibilly prend peu à peu qu'elle est passée à côté de l'éducation de ses enfants, elle a peur de les avoir perdu. A nouvelle vie, nouveaux départ : Wylliam est de retour, doit se calmer et de son côté miss Rhodes est bien décidée à laisser la bouteille de côté. Trop tard ? Il ne l'est jamais pour une mère pas vrai ?
■ Vibilly tient aujourd'hui plus ou moins le coup. Bien que quelques faux pas se glisse de temps à autre dans son parcours, elle a nettement diminué sa consommation d'alcool et reprend sa vie en main peu à peu. Elle a retrouver une relation plutot bonne avec son fils qu'elle adore mais a toujours beaucoup de mal à communiquer avec ses filles qu'elle aime pourtant énormément. Elle souffre énormément de cette sitution, s'en veut à mourir pour ce qu'elle à leur a fait dubir et cette culpabilité à d'ailleurs tendance à vouloir la faire replonger : comme un cercle vicieux qui n'aurait de fin que le jour de la mort de Vibilly ... Espérons que cela n'arrive pas d'ici tot ...


Dernière édition par Vibilly Rhodes le Mar 25 Aoû - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 11:34

That's the way I like it !
.


- Bon sang que tu m'as manqué durant toutes ses années ! Tu ne peux même pas imaginer ! Sentir ta peau, entendre ta voix et te serrer contre moi ...
- Oh si je peux imaginer ... tu n'étais pas le seul à être enfermé durant ses dix dernières années. J'ai ... bon sang ce que je t'en ai voulu ! Mais au fond c'est à moi que j'en veux le plus. J'ai détruit notre famille
- Hey non ne dis pas ça. On a tous les deux foiré, mais c'est ensemble qu'on va reconstruire d'accord? Je suis là et je ne compte plus te lâcher, tu vas y arriver, on va y arriver

Retrouver, son mari, son époux et son meilleur confident ... quel plus grand bonheur que celui là ? Un bonheur certes mais au passé pesant sur son dos. Il suffirait d'un seul faux pas pour que tout s'écroule à nouveau. Mais ce soir là Vibilly préfère oublier. C'est le premier soir depuis des années qu'elle ne pense pas à avaler un bon verre de vin combiné à un ou deux somnifère. Son calmant le plus efficace se trouve dans ce lit à ses côtés et en chair et en os. Ses bras viriles l'encerclent et la serrent comme au bon vieux temps. Entre eux c'est clair, ni la passion ni l'amour ne s'est éteint avec le temps. Un bonheur dans le malheur mais une force avant tout ! Vibilly ferme les yeux et enfouis son visage contre le torse nu de son mari.

----

- Bonjour mon lutin !
- Putain m'an j'ai plus 3 ans arrête de m'appeler comme ça !
- Ola on ne dit pas putain à sa mère s'il te plait !
- Et on ne dit pas Lutin à son fils de 23 ans ...
- Tu sais que je t'aime ...

Vibilly sourit, s'approche l'air de rien et enlace son fils par derrière déposant dans son cou une raffale de baisers comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'il était plus jeune et se laissait encore faire. Bien que le jeune adulte râlent un peu, il rigole également. Vibilly sait que ces moments complices ont manqué à son fils ses dernières années et elle s'en veut. Ellle tente comme elle peut de rattraper ou du moins lui prouver qu'elle l'aime toujours plus que tout ! Sous ses airs un peu ronchon, elle sait que Rowan est réceptif et c'est tant mieux. Elle donnerait tout pour lui faire oublier les soirées ou ils ramassait sa mère à terre, les matins ou elle criait sur tout ce qui bougeait parce qu'elle avait gueule de bois ou encore ces week-end où elle les mettaient tous dehors pour pouvoir boire en paix.

----

- Les filles le repas est prêt ! ... Les filles ?
- Quoi ?! C'est bon pas la peine de gueuler
- Je ne crie pas du tout, j'ai juste préparé un bon repas pour notre soirée rien qu'entre girls !
- Une soirée ensemble ? C'est nouveau ça ? Et depuis quand tu te préoccupe de ce qu'on mange ou pas le soir ?
- Ecoutez je cherche seulement à ...
- A trouver une excuse pour pouvoir boire devant ?! Genre soit disant le verre de l'amitié entre mère et filles qui termine par toi roulant sous la table comme dh'ab ?
- Te casses pas la tête pour ça, cherche pas d'excuse, on sort ce soir de toute façon, t'es seule et tu fais ce que tu veux ...
- Il n'y a que du soda light dans le frigo et un hachis parmentier dans le four.
- Un hachis ? En voilà une surprise, dommage qu'il arrive 10 ans trop tard. Aujourd'hui ce qu'on aime c'est le poisson .. comme quoi t'as encore du boulot pour apprendre à nous connaitre. On rentre pas tard, bye !
- ...

Entre Vibilly et ses filles, c'est là que le bas blaisse. La communication est rompue et semble irréparable. Une situation qui fait d'autant plus souffrir miss Rhodes qu'elle sait que Rilet et Breana en souffrent elles aussi sans le montrer. Et dire que tout ça est de sa faute ... une fois de plus elle a tout rater, tout foutu en l'air ! Ce soir là, Vibilly donnera le hachi au chien et elle retrouvera une bouteille d'alcool blanc qu'elle avait caché dans la maison. Des larmes coulent sur son visage, elles se fondent dans le verre à moitié rempli. Elle le porte à ses lèvres, hesite, avale une grande gorgée avant de tout lâcher, de casser le verre dans l'évier, vider la bouteille au même endroit et continuer à pleurer des heures durant ...








Dernière édition par Vibilly Rhodes le Mar 25 Aoû - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 11:38

    Haaaa ma maman *_*
    J'étais obligée de poster xDD
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 11:49

    Merci ma fifille chérie ... qui ne m'aime pas Vibilly Rhodes - When the stars go blue 12623 Snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 11:53

    Pourquoi.. pourquoi il a pris Kate comme célébrité pour la mêre detestée... --'
    Ça va être difficile de pas l'aimer Vibilly Rhodes - When the stars go blue 423802 mais bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 12:26

  • addisson Vibilly Rhodes - When the stars go blue 650832 Vibilly Rhodes - When the stars go blue 650832
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 13:18

Breàna >> je sens que mon perso va souffrir lol Vibilly ou la plus triste des femmes au monde !! xD
Elhame >> Merciiiii et oui Addison Powaaaa ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 13:19

    J'espère juste qu'un moment, elles vont se réconcilier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 13:53

    MAMAN! Vibilly Rhodes - When the stars go blue 962665
    Breàna, je suis le favori c'est pour cela que j'ai pris Kate Vibilly Rhodes - When the stars go blue 276564
    KATE POWER, ADDIE POWER, GA POWER!
    et je sors en te dissant la bienvenue et que je suis contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 13:57

    OMG chanceux va..
    C'est l'ainé, il peut faire des courses et c'est le chouchou de maman ?

    Je suis mauditeeeee Vibilly Rhodes - When the stars go blue 844211 Vibilly Rhodes - When the stars go blue 42173
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 14:00

Ah mes enfant chéris je vous aimeuh !!!! Mais bon Rowan c'est ... mon petit chouchou en effet ^^
Allez pas de jaloux, il y a de la glace dans le congelo pour tout le monde !! Vibilly Rhodes - When the stars go blue 81846
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 14:09

    sans mes courses tu n'aurais pas d'argent la petite chiante.
    et pour la glace, c'est moi l'aîné donc j'en prend le plus!
    manque plus que notre papa d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 14:15

    De toute façon, je prèfere papa que maman (a)
    Vibilly Rhodes - When the stars go blue 734509
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 18:21

Merci Kaelen

Et voilàààà j'ai terminéééééééé
J'espere que tout est OK et que le perso colle à ce que tu espérais Rowan ;)

Vibilly Rhodes - When the stars go blue 231217 Vibilly Rhodes - When the stars go blue 231217
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 18:27

    j'adore ta présentation. il a quelques fautes d'innatention mais j'adore quand même. je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 18:36

Ah ben tant mieux !! Bien contente aussi
Et pour les fautes, je vais tenter de relire ça au calme demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMar 25 Aoû - 18:54

La belle-mère que je déteste Vibilly Rhodes - When the stars go blue 734509
Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 6:24

Ah pauvre de moi tout le monde me hait ou quoi ?? Bohouuuu Vibilly Rhodes - When the stars go blue 423802
Cruel destiiiin va !!

Sur ce merci bien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibilly Rhodes - When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -