Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 time is running out • ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 11:35

Heathcliff Gabriel Walden
20 années ; Spice up your life ; Rpattz


time is running out  • ENDED Img-2010031ckun© livejournal


Je me présente je m'appelle Henri ... Non je rigole xD. Je me nomme Audrey mais évitons de me surnommer deydey mdr xD. Le forum est tout bonnement sublime <3, et je l'ai découvert sur bazzart. Le code ? Attend il me semble que c'est EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.

Je suis né quelque part ...
■ Le jeune Walden est née à Londres, l’une des capitales les plus conservatrices mais aussi rock de l’Europe. Rien que son patronyme peu en témoigner. Il est issue d’une famille extrêmement riche, et vient agrandir la famille Walden il y a de cela une vingtaine d’année et son arrivée était attendue comme celui d’un « messie ». Pourquoi une attente aussi laborieuse et impatiente ? Tout simplement parce que le petit blondinet de l’époque est un enfant adopté. Et oui qui l’aurait crut ! Mais que voulez vous quand on a de l’argent nous sommes prêt a tout. Non très sérieusement, Madame Walden étant stérile, il lui était impossible d’avoir un enfant et donc l’adoption était le seul moyen. Ce petit londonien a vu le jour un vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf. Quelle coïncidence avec la légende religieuse n’Est-ce pas ?! Donc officiellement il n’a que dix neuf ans et demi, si ce n’est pas beau la vie.

La littérature vient à la naissance ...
■ Ce jeune homme porte des prénoms a résonnances à la fois bibliques et littéraires, tout cela pour une folie de la figure maternelle. Et oui, bien qu’il ne soit pas de son sang, Madame Walden à tout de suite craquée pour ce petit gamin aux attraits doux et souriant. Comme vous l’aurez remarqué son deuxième prénom est Gabriel - soit plus étymologiquement parlant « force de Dieu » -. Une appellation qui renforce à la fois le souvenir de sa naissance et le jour bénit où il a fait irruption dans la vie des Walden. Son prénom usuel en revanche répond a un ordre de littérature qui provient de l’œuvre d’Emily Brontë - les Hauts de Hurlevent - qui rythmée la jeunesse de sa mère adoptive. Des prénoms forts recherchés pour un individu aussi complexe.

Le destin se base sur le caractère, vous croyez ?!
■L’ange rigolard est porteur d’une adolescence dans encombres personnelles ou bien de problèmes familiaux. C’est un jeune homme à la double personnalité qui adopte une moue impassible quoi qu’il arrive. Il n’y a pas tellement de termes propices pour dépeindre un être et tellement peu de véritable dose pour le citer exactement. Seulement il faut être le plus juste possible pour en décrire la réalité et ce qu’il incombe de cette vérité. Les mouvements qu’il exerce au quotidien sont en quasi harmonie avec son esprit. Ce dernier est solitaire et froid comme ses expressions indéchiffrables qui font ressortir sa qualité dominante : l’observation même. Heathcliff est un jeune homme qui a la tète sur les épaules et qui examine chaque détails d’une situation et ce peu importe le cas dans lequel cela se déroule. Ses expressions d’impassibilités et d’inaccessibilités témoignent de ce trait de caractère la plupart du temps. Erudit et calme, le jeune Walden a le sens de la répartie et ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas, mis a part le fait si on s’en prend à l’un de ses proches directement. La vie a très vite appris au jeune taciturne à devenir déterminé, battant et optimiste même si celui-ci a du mal à persister quelques fois. Modeste - à son grand soulagement - et peu bavard, ce sont les deux adjectifs qui rendent le mystérieux, solitaire mais aussi marginal, surement un trait de caractère héréditaire. La solitude de l'ange, lui permet en premier lieu de se concentrer sur sa conscience et les souvenirs de son passé pour tenter de réparer les erreurs qu'il peut commettre. L’ermite comme vous l’aurez devinez ou bien compris, est difficile à cerner comme à comprendre. Autant dire que lire en lui comme dans un livre ouvert est euphémisme et une métaphore légèrement illusionniste et dérisoire - et encore les mots sont faibles. N’oublions pas de mentionner que c’est individu des plus imprévisibles possibles mais aussi contradictoires. Le britannique vit chaque jour comme si c’était le dernier et sa philosophie primaire est « rêve ta vie en couleur c’est secret du bonheur ! ». Merci Disney !

Quand la musique est bonne !
■La musique adoucit les mœurs c’est bien connu. En même temps lorsqu’on à une mère professeur de musique au conservatoire, on ne peut guère échapper a l’envie d’être appelé par cette douce mélodie de bien être. Et oui, si la mère est musicienne et bien le gamin ne se trouve pas très loin. Il a commencé le piano a l’âge de six années et la guitare a suivit le mouvement dans la foulée. Adepte de la période des Beatles ou bien de the Police, Heathcliff est un avertit des musiques phares mais aussi de Muse ou bien des Rolling Stones. Toutes sortes de compositions passent entre ses fines mains de pianiste des plus anciens classiques aux tubes variétés françaises. Autant dire que la musique n’a plus aucun secret pour lui. De l’autre coté de la rive, il n’y a pas que les instruments qui suivent le mur du son et non. Toujours son Ipod sur les oreilles, il lui est impossible de voyager sans, plutôt mourir.

L'habit ne fait pas le moine;
■Heath est un homme à l’apparence trompeuse. Il ne dévoile jamais ses sentiments et ce qu’il ressent. Pourtant sa première histoire d’amour l’a marqué et la muse de son souvenir il ne peut l’oublier. Derrière ses allures de fêtard et de tête en l’air, le brun est un charmant érudit doublé d’un artiste. C’est un romantique qui est capable de vous citer n’importe quel poème de Baudelaire, de Rimbaud ou encore de Victor Hugo. Les phrases de Shakespeare sont ses meilleures pensées, et les citations de Poe lui sont bénéfiques a toute heure. Pour en revenir a son souvenir, -celui qu’il chérit le plus lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent- impossible de s’en défaire et c’est cela qui vous dépeint a merveille son pire défaut : La jalousie. Il n’est pas bon d’être jaloux en amour, et comme dirait Gainsbourg, « l’amour se montre traitre envers l’homme jaloux. ».

Un nouveau docteur mamour ?
■Si ce grand poète aux allures d’Apollon est un britannique de pur souche, il n’en reste pas moins que la ville chaude de Miami qui a abritée son adolescence sérieuse et silencieuse. Enfant sage jusqu’à la fin du collège, Heathcliff prend le contre pied de sa personnalité lorsqu’il atteint son avant dernière de lycée. Ses parents adoptifs lui révèlent alors son adoption à la naissance. Ce n’est pas cette annonce qui va éloigner les tuteurs de leur fils, mais juste leur comportement. Le brun aux reflets de bronze aspire à devenir médecin en néonatologie tandis que le paternel lui tambourine le crâne pour qu’il reprenne les reines de la société qu’il a en commun avec son associé. Le bougon ne l’entend pas de cette oreille, et la rébellion commence à ce moment là. Mais dites-moi ? Comment être un excellent élève alors que ce prodige est un adepte des fêtes ? Tout simplement parce que mister Walden est une énigme a lui tout seul. Silence c’est un secret.

Nous n'avons pas la même valeur ?
■ Une chose est certaine, ce brun est un phénomène. Il attire certaines filles comme des mouches, mais une seule personne ne compte. Observation ? Vous en aurez besoin pour comprendre qu’il ne fait que jouer avec les apparences. Et tout le monde a des valeurs, et des principes. La première est la fidélité. Heath est un gars qui respecte autrui mais avant tout la femme pour laquelle son cœur est désormais scellé. Les filles n’ont plus qu’à espérer la disparition de mademoiselle Kovac, si elles désirent une quelconque attention. Seconde valeur sur la liste, la simplicité. Vous êtes riches, magnifique, refaites sur mesure ? Alors comme Pamela Anderson vous pourrez prendre gentiment la porte. Si l’ange rigolard est issu d’une famille fortement aisée il n’en demeure pas moins un individu comme vous et moi - autrement dit comme le commun des mortels-. Il n’aime pas en mettre plein la vue et déteste ce genre de personnes. Bien qu’il ne porte aucuns préjugés, il se pourrait que certains dérogent à la règle, mais n’espérez pas trop.

Ah ah la bonne blague ?!
■ On dit que les britanniques sont les meilleurs en matière de musique, mais ce que le monde ignore c’est que les petits british on un sens de l’humour qui frise les pâquerettes. Un humour a deux sous ne valant pas un clou ? Oui, Heath en ait l’emblème même. C’est aussi pour cette raison qu’il garde pour lui ces blagues à la zéro plus zéro égal la tête a Toto. Oh hé un conseil, si vous avez en votre possession des carambars - lors de fêtes trop arrosées - pensez à les cacher sous peine d’un délire assuré pour avoir une honte pas croyable. Ce n’est pas bon de voir le jeune Walden avec un coup dans le nez.


Dernière édition par Heathcliff G. Walden le Mer 26 Aoû - 17:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 12:24

  • time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 650832
    welcome ^^
    merci d'avoir pris le scénario :)
    et superbe prénom et oui je me répète lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 14:43

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 15:09


    Merci time is running out  • ENDED 706578
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 15:28

    OMG robert time is running out  • ENDED 860817 time is running out  • ENDED 109342

    Je t'aime déjà. Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMar 25 Aoû - 15:52


    merci Breana time is running out  • ENDED 289604
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 8:18

  • J'adore le début de ta fiche time is running out  • ENDED 650832
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 13:11

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour le reste de ta fiche time is running out  • ENDED 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 13:15

HAAAn, ROBINEEEEEEEEEEEEEEEEEET time is running out  • ENDED 860817 time is running out  • ENDED 650832 time is running out  • ENDED 569134

time is running out  • ENDED 676280 Heu sinon..Bienvenuuue ;p time is running out  • ENDED 81846
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 13:55

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 14:06


    Merci beaucoup time is running out  • ENDED 81846

    Désolé je n'avais plus de place =S

___________________


    Pour le meilleur et pour le pire ...
    ■ Elvis Presley aurait il un rôle dans la vie du Walden ? Non, pour autant que les souvenirs soient exact. Cependant VIVA LAS VEGAS ! Come on everybody. Bon d’accord ce n’est très sérieux, mais ce qui l’est encore moins c’est la folie et l’ivresse de la jeunesse qui a finit en mariage rapide et express pour le beau brun. Et oui, qui l’aurait crut ? Très franchement personnes, même les deux concernés. Il se voyait marié dans un futur proche mais pas tout de suite, bien qu’il ne s’en rende pas vraiment compte. Le coté le plus positif, c’est que cette personne répond a l’identité de sa Muse. Oh … Alors divorce ou continuité ?!

    Parce qu'il y a toujours wouffy dans votre vie.
    ■Quelle magnifique terre et nature avons-nous présentement. Oui, une planète qui est sans cesse pollué par l’environnement, mais avec les nouvelles technologies, c’est ainsi. En revanche s’il y a bien un fait qui révolte le jeune bougon, c’est bien les animaux en voix de disparition. C’est un sujet qui lui importe beaucoup depuis qu’il est gamin et il n’est pas près de s’en défaire. En parlant d’animaux, Heathcliff possède un petit labrador couleur des sables depuis près de six mois. Ce dernier se prénomme Moka et il pourrait très bien vous surprendre ! Un peu comme son maitre en somme.

    Vives les bonbons de mon enfance.
    ■Vous désirez connaitre son pêché mignon ? Bon … Avouez le, ce n’est pas un mystère de plus à ajouter à son palmarès. Quoi que. C’est une confiserie ayant bercé nos jours enfantins sur les bancs de l’école primaire, ils ont de jolies couleurs et croquent sous la dent avec un gout de chocolat … Vous ne voyez toujours pas ?! Les M&M’s bien sur. Il en mangerait sans cesse, c’est qu’il serait presque victime d’un des sept pêchés capitaux ce londonien.

    Expresso, what Else ?
    ■La dernière chose à savoir ce grand bonhomme est qu’il carbure au café noir intense. Il ne se passe pas un matin où il manque de prendre sa dose de caféine. Que se soit sous forme de coca-cola ou bien dans du café bien corsé. Si l’on doit inclure qu’il fume lorsqu’il est énervé alors oui autant le dire. Boire du café est une habitude, mais lorsqu’il est contrarié, prévoyez plusieurs cafetières de secours.



Dernière édition par Heathcliff G. Walden le Mer 26 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:05


    désolé du double poste mais je pense avoir terminée =)
    ce n'est pas extra donc s'il faut changer des " choses " sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:01

    j'adore ta présentation, elle est superbe. je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:06


    merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



time is running out  • ENDED Vide
MessageSujet: Re: time is running out • ENDED   time is running out  • ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time is running out • ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -