Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jazz B. Hamilton

Jazz B. Hamilton

post : 19
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : touchdown, turn around
pseudo : breakiingfree
copyright : (c) codlyjanuary

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: boire un bon chocolat chaud
Fait à savoir ::::

« why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 Vide
MessageSujet: « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3   « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 EmptyMar 25 Aoû - 12:05

prénomms totalement négociable (: NEWTON
19 ans ;talk nerdy to me ; zac efron


« why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 2m5b0hh© free.hugs


le choix de l'avatar est très peu négociable, voir même pas négociable du tout. vous pouvez toujours tenter votre chance si vous aimez le scénario mais que vous n'aimez pas trop zac efron. mais il reste mon premier choix et je déciderai si le choix d'avatar que vous me proposez correspond ou non.
je recherches une personne active, et qui aura le temps de se consacrer à un forum RPG et qui ne le laissera pas au bout d'une semaine seulement. je recherche une personne faisant au minimum 15 lignes, et qui peut en faire plus s'il le désire, mais c'est optionnel. du moins que vous écrivez bien & touut, ça me va :)
pour l'instant, le scénario est TOTALEMENT LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.
la relation entre X et Jazz' est quelque peu différente des autres relations que la jeune demoiselle a eu. ils ne sont pas du même rang sociale, puisque jazz' vient d'une grande famille au grand pouvoir à Miami et que X est en quelque sorte, une personne des plus normales qu'elle connaisse, qui ne se gache pas la vie pour l'argent et ainsi de suite. en fait, c'est ce que jazz' aime le plus chez X, qu'il soit normal. que sa famille soit unie et bien, qu'il est un frère plus jeune qui essaie de devenir comme lui. une vie familiale magique, tout ce que Jazz n'a pas eu finalement.

« diis, x, ça te dirais, un soir après que j'ai garder ton frère, qu'on aille manger un truc ou boire un café, chez starbuck ? »
« toi, tu veux aller prendre un café chez starbuck avec moi ? jazz hamilton, celle qui garde mon petit frère pour rien haha. tu me fais rire »
« héé, le looser. pour une fois que je me sentais gentille avec toi, tu pourrais au moins dire oui. jte le payerai ton café, si t'as pas d'argent sur toi »
« voilà, c'est assuré. tu traînes avec un looser, que me vaut cet honneur ? »
« bon. la ferme crétin, je vais m'occuper de ton petit frère, celui qui est siii gentil et si tendre avec moi, tu sais ? lui qui m'aime comme un fou »
« c'est qu'il n'a jamais vu ta vraie nature, princesse jasmine hamilton »

Jazz détestait discuter avec X. elle prenait toujours la peine de l'inviter et lui, il la narguait toujours. ça faisait maintenant un an qu'elle faisait du babysitting chez les Newton, et son jeune frère l'adorait. c'est de cette manière que Jazz et X se sont connus. X n'aurait jamais cru que cette boniche de gosse de riche viendrait un jour, chez lui, pour garder son tout jeune frère, et surtout, pour un maigre petit 20 dollars par soir. Jazz' tant qu'a elle n'aurait jamais cru être payer aussi peu pour garder ce petit monstre qui tirait toujours sur son chandail, et ne se doutait jamais passer des soirées en compagnie de X, qui ne l'observait jamais à l'université et ainsi de suite. tous deux de forts caractères, les deux cherchent toujours à avoir le dernier mot et de surtout, gagner la bataile lorsqu'elle explose. Jazz' aime beaucoup X même si elle ne le laisse pas voir. Il est différent des autres mecs avec qui elle se tient, et ce petit jeu l'amuse bien. disons qu'elle voudrait que quelque chose se concrétise entre eux deux, mais est-ce que la chance lui sourira ? tant qu'a X, il se demande si Jazz le manipule, puisqu'il ne l'a jamais vu ainsi. puisqu'a l'université, elle ressemble à l'une de ses gosses de riche qui passe leur temps a parler manucure et garçon, sauf qu'elle sait faire autre chose. X ne sait plus trop quoi penser de la belle " princesse jasmine " comme son petit frère dirait. il sait qu'il l'aime bien, plus que bien.. mais est-ce que c'est réciproque avec une fille pleine aux as qui se recherche surement quelqu'un dans la même catégorie ? il tentera sa chance, vu que son petit frère manigancera quelque chose pour rapprocher Jazz et X.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz B. Hamilton

Jazz B. Hamilton

post : 19
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : touchdown, turn around
pseudo : breakiingfree
copyright : (c) codlyjanuary

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: boire un bon chocolat chaud
Fait à savoir ::::

« why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 Vide
MessageSujet: Re: « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3   « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 EmptyMar 25 Aoû - 17:08

    simplement pour informé que le scénario est totalement terminé & libre.
    donc si vous avez des questions, des idées ou peut-être même des propositions allant avec le scénario, vous pouvez aussi me le proposer (aa)

    pour la personne qui prendra mon X Newton x), mercii beaucoup à l'avance « why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3 860817 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

« why life is always complicated between us ? » || FREE ft. z. efron <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -