Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eden T. Ronson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eden T. Ronson

Eden T. Ronson

post : 14
since : 24/08/2009
groupe : //
pseudo : Leidy
copyright : //

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMar 25 Aoû - 12:35

EDEN TALYSSA; RONSON
20 ans ; Spice up your life ; Kristen Bell (A)


Eden T. Ronson 612© Livejournal


Oh la la! Enfin une partie intéressante à lire, car le sujet c'est: MOI!!!! Non je rigole j'ai aucune idée de ce que je suis censée vous racontez alors je vais vous parlez de tout et de rien. Ceux que ça n'intéresse pas, désolée vous n'avez qu'à descendre la souris et lire ma magnifique présentation. Bon, je m'appelle Leila... J'ai pas vraiment de surnom parce que mon prénom est déjà assez court comme ça. Sinon mon pseudo est Leidy, c'est un peu passer date mais j'en ai pas trouvé un nouveau alors je continu d'utiliser celui-là. Et si vous êtes intelligent vous avez compris que ce n'est pas une faute d'orthographe(parce que je sais comment Lady ça s'écrit) mais c'est un jeu de mot en quelque sorte en intégrant mon prénom... Vous voyez là? BRAVO! J'ai 16 ans, depuis le 13 juin. Comment je vous ai trouvé? Eum, eh bien ma meilleure amie est une admin(DEMI CHÉRIE) et puis elle me passe toujours les liens de ses forums, sauf si elle en cache quelques un et que je ne suis pas assez intelligente pour le savoir. Il est très joulie surtout quand on voit le visage majestueux de mon beau Taylor(L)!!! Sinon je pense que je vais arrêter d'écrire sinon je vais commencer à délirer sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ce forum!!! xD Ahhh j'ai oublié le plus important, le code: EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Eden ouvrit les porte de son garde-robe, à l'attaque! Elle avait décidé de faire le ménage, mais à voir la montagne de cochonneries qui étaient rassemblées, elle n'était plus sure que ça soit une bonne idée. Soudain, elle aperçut une boite, les brillants qui la recouvraient attirèrent son attention. Elle la sortit et alla s'assoir sur son lit. Elle l'ouvrit et vit un tas de n'importe quoi. Elle prit une image, c'était sa mère, assise sur une chaise berçante, un bébé dans les bras. C'était la seule photo qu'elle avait de sa mère, le seul objet qui lui rappelait qu'elle avait bel et bien existé. La femme qui l'avait mise au monde avait simplement disparu. Un soir, elle a fait ses bagages et est sortit de la maison, laissant son enfant derrière elle. Et depuis, aucune nouvelle. Eden n'aimait pas pensé à sa mère, c'était une personne qui n'avait pas particulièrement d'importance pour elle alors elle déposa l'image à l'envers sur son lit. Elle n'avait aucune envie que sa mère, même si c'était simplement en photo, puisse assister à ce moment. Elle souleva un gant de baseball, se demandant ce que ça faisait là. Soudain, elle eut un éclair de génie, son père avait essayé de l'initier à ce sport, mais elle n'était pas très douée. Malgré tout il n'avait pas perdu espoir avant TRÈS longtemps, en fait elle était très bonne mais ne voulait pas devenir un garçon manqué en intégrant une équipe junior alors elle faisait semblant qu'elle était pourrie. Petite, elle était déjà très intelligente! De voir cet objet fit apparaitre un sourire sur ses lèvres, c'était un beau souvenir. Elle allait le garder ça c'était sure. Une fois encore, elle reporta son attention à la fameuse boîte et vit un article de journal, c'était elle, souriant de toutes ses dents(enfin sauf quelques unes qui avaient décidé de tombé avant ce moment) et tenait une médaille. Elle avait gagné une compétition de gymnastique, son père avait voulu ajouté une touche féminine dans sa vie et avait opté pour la gym, heureusement qu'elle avait adoré ce sport!!! Elle soupira, ça faisait des siècles qu'elle n'avait même pas fait une roue, elle avait adonnée assez rapidement parce qu'ils avaient des troubles financiers. Personne ne l'avait obligé, mais elle avait décidé que ce n'était pas assez important à ses yeux pour continuer dans leur situation. Plus tard, elle essayerait de faire une roue pour savoir si elle en était toujours capable. Elle vit une autre photo, cette fois-ci elle éclata de rire, c'était une élève de son lycée qu'elle détestait et elle et Elhame avait dessiné tous un tas de niaiseries sur une de ses photos, très mature hein? Elle la mit de côté pour la montrer à sa meilleure amie quand elle en aurait l'occasion, il fallait encadrer cette œuvre d'art! Son cœur arrêta de battre quand elle vit une boîte verte parmi toutes les autres cochonneries. Elle la fixa un moment, sentant les larmes lui montées aux yeux. Ses mains tremblaient lorsqu'elle la souleva. Elle l'ouvrit et découvra le pendentif que son petit-copain lui avait donné. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya avec la manche de son chandail et essaya de reprendre ses esprits mais un tas d'image si étaient installées. Elle devait se changer les idées, mais au contraire elle n'arrêtait pas de repenser au moment ou il lui avait offert le bijou. Ils s'étaient disputés parce qu'il ne lui prêtait pas d'attention et qu'il ne voulait jamais être en sa compagnie. Elle le laissa en plan et décida de rentrer chez elle. Ce soir-là, il vint lui rendre visite en lui expliquant qu'il ne pouvait pas passer plus de quelques heures sans elle, qu'il avait besoin d'elle et alors il lui donna le pendentif. C'était une petite fleur doré, réplique quasi-exacte(N'oubliez pas c'est un bijou ça ne peux pas ressembler en tout pont à une fleur) de celle qu'il lui avait offert lors de leur premier rendez-vous. Pourquoi tant de tristesse si c'est une belle histoire d'amour? Parce qu'elle avait pris fin après une tonne de ruptures, ils n'arrêtaient pas de rompre pour différentes raisons et puis elle en eut marre et voulu mettre fin à leur relation, mais tomba sur lui avec une autre...Depuis, elle ne lui a pas reparlé... Après ça, Eden referma la boîte. Il y avait des choses qu'il était préférable de ne pas se rappeler...


Dernière édition par Eden T. Ronson le Mer 26 Aoû - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMar 25 Aoû - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMar 25 Aoû - 15:30

    DEDEN; je vais t'apeller Deden maintenant (a)

    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 8:13

  • Welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions par rapport au scénario n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 8:15

Welcome girl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 8:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 10:07

Kiki B. Eden T. Ronson 860817

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 10:49

kiikiibell.
bienvenue Eden T. Ronson 860817
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 13:07

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour la suite ( en mode repeat, ça parait XD haha ) Eden T. Ronson 81846
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Eden T. Ronson

Eden T. Ronson

post : 14
since : 24/08/2009
groupe : //
pseudo : Leidy
copyright : //

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 16:51

Breàna Rhodes a écrit:
    DEDEN; je vais t'apeller Deden maintenant (a)

    Bienvenue ;D
HAHAHAHAHAHHAH D'accord je vais essayer de te trouver un surnom aussi alors!!!


MERCI TOUT LE MONDE! Je vais me dépêcher de finir ma présentation pour pouvoir commencer à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden T. Ronson

Eden T. Ronson

post : 14
since : 24/08/2009
groupe : //
pseudo : Leidy
copyright : //

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 18:07

Désolée du double-post mais je crois avoir terminer...C'est pas super, mais bon...S'il y a un problème dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson EmptyMer 26 Aoû - 18:13

J'adore comment tu as écris ta fiche Eden T. Ronson 706578
Je te valide donc !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Eden T. Ronson Vide
MessageSujet: Re: Eden T. Ronson   Eden T. Ronson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden T. Ronson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -