Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuck you (very much) ~ Myles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 12:52

    Fuck you (very much) ~ Myles links 274nr

    Myles Stone Ryker
    Au chômage - 27 ans


      ░ franc
      ░ intelligent
      ░ protecteur
      ░ imprévisible
      ░ indépendant
      ░ autonome
      ░ drôle (humour noir)
      ░ ex-taulard


      ░ froid
      ░ aigri
      ░ violent
      ░ mystérieux
      ░ cynique
      ░ casse-cou
      ░ loyal
      ░ bagarreur





    Fuck you (very much) ~ Myles links 2qjzp0n

    Fuck you (very much) ~ Myles links 14w515y

    Fuck you (very much) ~ Myles links 287ow91




    A écopé de 5 ans de prison pour avoir causé la mort de son frère dans un accident de voiture alors qu’il conduisait ivre – Est sorti au bout de 3 ans et demi pour bonne conduite – Est libre depuis 3 semaines - Appartient à une ligue de combats illégaux – Marié depuis 4 ans mais séparé – Fume comme un pompier – Ancien alcoolique – Sobre depuis 3 ans – Se rend une fois par semaine à la réunion des AA - Possède une moto – Junkie de l’adrénaline– Anti-social – Solitaire – Pauvre – Sa mère et sa sœur considèrent qu’il a tué son frère – S’est fait viré de la fac après 5 années d’études de médecine – Voulait devenir chirurgien – Cherche du boulot – Antipathique – Rongé par le remord et la culpabilité – Pense que c’est lui qui aurait du mourir dans l’accident – Ne comprend pas pourquoi lui s’en est sortit

    A la recherche de :

    -Ex meilleur(e) ami
    -Amis qui lui ont tourné le dos suite à sa descente aux enfers
    -Ex petites amies
    -Une personne fidèle qui serait resté à ses côtés dans ses moments les plus noirs. Pourra toujours compter sur elle
    -Compagnon de beuveries, de combats de boxe…
    -Un(e) colocataire
    -Tout et n’importe quoi



Fuck you (very much) ~ Myles links Iq8y6s
    — COSMINA DIMITRU ;
    UC



Dernière édition par Myles S.Ryker le Ven 28 Aoû - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 12:56


    Citation :
    -Une personne fidèle qui serait resté à ses côtés dans ses moments les plus noirs. Pourra toujours compter sur elle
    j'aimerais bien être la personne qui tente de te remonter lorsque tu as le plus de difficulté a le faire. tu serais l'un des seuls a qui je m'ouvrirais vraiment et dans ton cas je serais ton havre de paix ... celle qui te calme quand tout va mal Fuck you (very much) ~ Myles links 339412
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

    GOSH. Fuck you (very much) ~ Myles links 977279
    CAAAAAAAAM. Fuck you (very much) ~ Myles links 109342 Fuck you (very much) ~ Myles links 706578 I love you
    Je veux & j'exige ! (aa)
    Je voulais Cam pour mon scénario en plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 13:57

T. Jursey Petersen a écrit:

    Citation :
    -Une personne fidèle qui serait resté à ses côtés dans ses moments les plus noirs. Pourra toujours compter sur elle
    j'aimerais bien être la personne qui tente de te remonter lorsque tu as le plus de difficulté a le faire. tu serais l'un des seuls a qui je m'ouvrirais vraiment et dans ton cas je serais ton havre de paix ... celle qui te calme quand tout va mal Fuck you (very much) ~ Myles links 339412

Yeahh Fuck you (very much) ~ Myles links 650832 Et donc tu aurais genre été la seule à lui rendre visite en prison. A ne pas l'abandonner malgré toutes les conneries qu'il a faite. Et même s'il est pas toujours sympa avec toi tu le supportes.

Alexane M. Hopkins a écrit:
    GOSH. Fuck you (very much) ~ Myles links 977279
    CAAAAAAAAM. Fuck you (very much) ~ Myles links 109342 Fuck you (very much) ~ Myles links 706578 I love you
    Je veux & j'exige ! (aa)
    Je voulais Cam pour mon scénario en plus haha.

Evidemment ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 14:03


    mon lapin ca me va parfaitement. de toute manière je ne suis pas du genre a toujours être très gentille donc je pourrai supporter tes sautes d'humeur Fuck you (very much) ~ Myles links 22798
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 14:04

JE veux un lien, j'ai penser que tu pourait avoir emmener Dom' a un combat illégal, puisqu'il est bagarreure. T. pourrait nous avoir présenté, puisque ces la meilleur amie a ma soeur et en quelque sorte une conquête ( on se tourne autours suptilment pour pas que Meadow le sache!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 14:08

    Une amie de débauche ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 14:58

T. Jursey Petersen a écrit:

    mon lapin ca me va parfaitement. de toute manière je ne suis pas du genre a toujours être très gentille donc je pourrai supporter tes sautes d'humeur Fuck you (very much) ~ Myles links 22798

Haaa t'es chou, heureusement que t'es là alors, sinon il serait seul au monde^^

Dominic Dashwood a écrit:
JE veux un lien, j'ai penser que tu pourait avoir emmener Dom' a un combat illégal, puisqu'il est bagarreure. T. pourrait nous avoir présenté, puisque ces la meilleur amie a ma soeur et en quelque sorte une conquête ( on se tourne autours suptilment pour pas que Meadow le sache!!)

Yeah ça me va. Et qu'est ce qu'il en aurait pensé ?

Alexane M. Hopkins a écrit:
    Une amie de débauche ? (aa)

Pourquoi pas :Fuck you (very much) ~ Myles links 61429
Mais qu'est ce t'entend par là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 14:59

il aurait aimé, il est lui même du genre bagarreur alors, il aurait même voulut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

    Moi, moi.... Compagnon de beuveries ou colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:04

    Alors alors xD :
    Lorsqu'ils s'ennuient ou qu'ils n'ont rien à faire , ils sortent, boivent, provoquent, s'amusent en faisant des sales coups, etc... :)
    Après, je ne sais pas si ça correspond au caractère de Myles ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:08

Dominic Dashwood a écrit:
il aurait aimé, il est lui même du genre bagarreur alors, il aurait même voulut se battre !

Oui m'enfin là c'est d'un autre genre, c'est beaucoup plus violent, ils se battent pas pour rigoler^^

Landon e. o'bryan a écrit:
    Moi, moi.... Compagnon de beuveries ou colocataire ?

Bah compagnons de beuveries ça risque de ne pas être possible étant donné que Myles est un ancien alcoolique et que par conséquent alcool = interdit pour lui !
Après coloc faut voir (a)

Alexane : Tout pourrait concorder sauf le fait qu'ils boivent ensemble.
Mais si tu lisais ma fiche de liens hein ? Fuck you (very much) ~ Myles links 734509
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:10

et bien disson, que il avait insisté et qu'il s'était pris toutes une vollée, mais qu'il continuait a vouloir y retourné, mais vue la dernière fois, Myles refuse du moins jusqu'à ce qu'il se soit vraiment entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:11

    J'ai dû loupé le passage "sobre". Fuck you (very much) ~ Myles links 734509
    Soit, on dis ça, sauf la boisson ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:13

Myles S.Ryker a écrit:
Bah compagnons de beuveries ça risque de ne pas être possible étant donné que Myles est un ancien alcoolique et que par conséquent alcool = interdit pour lui !
Après coloc faut voir (a)

Ben disons ancien-compagnons de beuveries mais qui ne se sont pas perdu de vu... Si l'idée pour le fait d'être colocataire te dérange, on peu voir à être des anciens camarade de lycée et qui on fait le 400 coups ensembles, mais après faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:17

Dominic Dashwood a écrit:
et bien disson, que il avait insisté et qu'il s'était pris toutes une vollée, mais qu'il continuait a vouloir y retourné, mais vue la dernière fois, Myles refuse du moins jusqu'à ce qu'il se soit vraiment entrainer

Parce que Myles veut pas de mauviettes dans son club^^

Alexane M. Hopkins a écrit:
    J'ai dû loupé le passage "sobre". Fuck you (very much) ~ Myles links 734509
    Soit, on dis ça, sauf la boisson ? :P

Mauvaise élève va XD En tout cas ça marche !

Landon : Bah c'est à dire qu'il a perdu de vue tout le monde à cause de son séjour en prison et surtout qu'il a rejeté tous ses proches.
En fait colocataire ça m'irait mais le seul truc c'est il faut voir si ça colle. Parce que Myles est pauvre et donc il aura un petit appart pas très glorieux, et donc si t'es riche par ex ça va pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:20

    Ah non, non, non... Landon n'est pas du tout riche car ses parents n'ont pas de statue sociales très haut : serveuse dans un fast-food et mécanisien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:23

Moi, moi! Fuck you (very much) ~ Myles links 734509

Bon je vais pas trop aidé en disant..que j'ai pas trop d'idée. Mais je pencherai pour du positif!
Disons que Cosmina n'est pas du genre à dénigrer, touner le dos, fuir en voyant un type comme Myles. A savoir que sa vie a été 'détruite' aussi à cause d'un accident de voiture qui a tué ses parents (sauf que ce n'était pas sa faute) Maintenant elle passe sont temps à voler les gens pour subvenir à ses besoins.

Je sais pas si ce que je te dis là, t'aide mais voilà, si t'a une idée sinon je cherche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:24

Myles S.Ryker a écrit:

Parce que Myles veut pas de mauviettes dans son club^^

ee je comprend pas bien esce que tu dis que cela ne marche pas a cause que Myles veut pas de mauviette ou tu fais juste continuer commanté genre (je suis tellement idiote des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyJeu 27 Aoû - 15:35

    Myles S.Ryker a écrit:

    Mauvaise élève va XD En tout cas ça marche !

    Je t'ajoute à ma prochaine MAJ dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyVen 28 Aoû - 8:56

Landon e. o'bryan a écrit:
    Ah non, non, non... Landon n'est pas du tout riche car ses parents n'ont pas de statue sociales très haut : serveuse dans un fast-food et mécanisien donc...

Bah alors ça me va. En revanche tu vas avoir du soucis à te faire avec un coloc comme Myles...
Par contre il t'aurais menti et n'aurait pas parlé de son passé de "taulard', ni le fait que bah il est pas de boulot

Cosmina R. Dimitru a écrit:
Moi, moi! Fuck you (very much) ~ Myles links 734509

Bon je vais pas trop aidé en disant..que j'ai pas trop d'idée. Mais je pencherai pour du positif!
Disons que Cosmina n'est pas du genre à dénigrer, touner le dos, fuir en voyant un type comme Myles. A savoir que sa vie a été 'détruite' aussi à cause d'un accident de voiture qui a tué ses parents (sauf que ce n'était pas sa faute) Maintenant elle passe sont temps à voler les gens pour subvenir à ses besoins.

Je sais pas si ce que je te dis là, t'aide mais voilà, si t'a une idée sinon je cherche (aa)

Rhalala mais pourquoi vous voulez tous du positif avec Myles alors que justement il est pas fréquentable Fuck you (very much) ~ Myles links 61429 Quand tu dis elle vole les gens, elle s'y prend comment ? Et puis c'est quoi à peu près son caractère ?

Dominic Dashwood a écrit:
Myles S.Ryker a écrit:

Parce que Myles veut pas de mauviettes dans son club^^

ee je comprend pas bien esce que tu dis que cela ne marche pas a cause que Myles veut pas de mauviette ou tu fais juste continuer commanté genre (je suis tellement idiote des fois)

Moi non plus a vrai dire je comprend pas tout ce que tu dis...Si tu pouvais essayer de faire moins de fautes^^ Brefouille laisse tomber ma phrase, ça marche =)

Alexane M. Hopkins a écrit:
    Myles S.Ryker a écrit:

    Mauvaise élève va XD En tout cas ça marche !

    Je t'ajoute à ma prochaine MAJ dans ce cas ! I love you

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyVen 28 Aoû - 9:01

    CAAAAAAAMMMMMMMM Fuck you (very much) ~ Myles links 977279 Fuck you (very much) ~ Myles links 860817 Fuck you (very much) ~ Myles links 109342
    Un lien ? (aa).
    J'ai peut-être une idée = P.
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyVen 28 Aoû - 9:03

Haaa quelqu'un qui a une idée, haleluia XD
Quelle est elle ? Je suis tout ouîe
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyVen 28 Aoû - 9:07

Ben alors du négatif si t'a trop de positif Fuck you (very much) ~ Myles links 734509

Pour ce qui est de sa minère de voler les gens.Disons que tous ce qu'elle trouve à sa porter elle le pique, que ce soit dans les poches de manteaux, dans des casiers et tout. Elle a même été jusqu'à utuliser de son charme pour embobonier certains hommes et les voler quand ils dormait, ensuite elle prends la poudre d'escampette la vilaine. Pour le caractère disons qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, elle peut être manipulatrice quand elle le veut mais n'est pas "méchante" elle est même d'une grande bontée. Le faut qu'elle se sert de certaine personne elle le fait surtout pour elle et sa soeur, qu'elle protège au mieux. Elle parle toujours de façon assez ironique, très taquine. Cosmina garde un air assez mystérieuse et renfermé mais quand on l'a connait elle assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links EmptyVen 28 Aoû - 9:10

    lol.
    alors j'aurais pensé que ton perso passèdant une moto et le mien aussi, ils auraient pu faire une course de moto ensemble mais Sephira aurait eu un accident (à voir dans mes liens =P). Tu l'aurais conduite à l'Hôpital, et depuis vous seriez de bons amis. Et toi te cherchant une colocataire, Sephira pourrait t'accueillir les bras ouvert dans sa suite à l'Hôtel St Michel (aa). Mais si tu as d'autres propositions, elles sont les bienvenues =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fuck you (very much) ~ Myles links Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck you (very much) ~ Myles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -