Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fuck you (very much) ~ Myles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:16

Cosmina : Bah je sais pas, on pourrait partir sur la base que tu l'ai volé. Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 734509
Genre tu aurais joué la pickpocket avec lui, lui faisant les poches. T'aurais pu genre lui piquer un truc qui a une grande valeur sentimentale pour lui.
Et un jour paf il t'aperçois avec...
Hmm je sais pas, n'hésite pas si tu as mieux

Sephira : Pour la colocation c'est trop tard j'ai déjà quelqu'un
Et je suis pas sur que ça puisse coller vu que je viens de voir que ton accident de moto à eu lieu il y'a quelques années, or Myles est allé en prison pendant plus de 3 ans et demi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:21

    Et bien l'accident pourrait s'être passé avant qu'il est été en prison ^^.
    édit; je pourrais aussi être une amie qui t'aurait tourné le dos si tu veux =P.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:37

Oui, c'est une bonne base. Sauf qu'une fois qu'elle vole quelque chose, elle le donne directement à sa soeur pour que celle-ci le vende ensuite à des contacts intéressés. Mais voilà si elle lui aurait piquer un objet qui a vraiment beaucoup d'importance aux yeux de Myles, celui-ci se serait mis à chercher de fond en comble l'objet qui lui tiens vraiment a coeur alors soit ;

Pendant qu'il se pormenait, il a découvert une personne avec ledit objet, il l'a su récupérer maintenant le seul truc qui veut c'est retrouvé la satanée 'voleuse' parce que oui, il lui en veut. Et tous ce qui connait c'est un nom " Dimitru" que la personne lui a donnée.

Soit;

il l'a prit la main dans le sac pendant qu'elle volait et là (tout dépent de ton perso) il essaye de comprendre cette façon d'agir, en lui essayant de l'éviter ce que lui a subi. Soit il la fait chanter pour avoir un bénéfice sur les vols.

Soit;

Il a retrouvé Cosmina mais pas l'objet en question et du coup il lui demande de l'aide, en l'obligeant à retrouvé coute que le coûte le truc de valeur. Ce qui est plutôt compliqué étant donné que Cosmina n'a aucune idée ou l'objet est. Et leur colloboration promet d'être compliquée, vu qu'on peut pas vraiment dire qu'il "s'aiment bien".

Soit (et c'est le dernier)^^

Il l'a demandé de l'aide à Cosmina tout simplement parce que c'est son amie sauf qu'il ignore qu'elle est la bandit. Quand à elle, elle l'aide sans vraiment l'aidée...

T'a le choix ;p A toi de voir si y en a qui te convient plus que d'autes, maintenants ils se rejoignent tous à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:15

Sephira Isis Johnson a écrit:
    Et bien l'accident pourrait s'être passé avant qu'il est été en prison ^^.
    édit; je pourrais aussi être une amie qui t'aurait tourné le dos si tu veux =P.

Tu pourrais aussi être les deux^^
Ils ont quand même une grande différence d'age. Mais genre on peut dire qu'ils étaient amis avant ça, qu'ils se sont connus par l'intermédiaire de sa soeur, ou de Klay son frère dont il est responsable de la mort. Et donc depuis tu lui as tourné le dos, n'adhérant absolument pas à l'homme qu'il est devenu, et puis tu le tiens pour responsable du déces de son ami. C'est une idée comme ça, on peut changer si ça ne te plait pas

Cosmina R. Dimitru a écrit:
Pendant qu'il se pormenait, il a découvert une personne avec ledit objet, il l'a su récupérer maintenant le seul truc qui veut c'est retrouvé la satanée 'voleuse' parce que oui, il lui en veut. Et tous ce qui connait c'est un nom " Dimitru" que la personne lui a donnée.

Soit;

il l'a prit la main dans le sac pendant qu'elle volait et là (tout dépent de ton perso) il essaye de comprendre cette façon d'agir, en lui essayant de l'éviter ce que lui a subi. .

Ces deux là me plaisent bien. On pourrait faire un medlay des deux. Genre il découvre chez un prêteur sur gage ledit objet, hmm disons la gourmette de son frère avec l'inscription Klay dessus (qui en fait ne valait pas grand chose malheureusement pour toi). Bref il demande "gentiment" au type de lui donner illico presto le nom de la personne qui lui a volé. Il a ton nom "Dimitru" et donc a un moment donné je sais pas trop comment encore il te retrouve. Et donc y'a la confrontation. Et puis après par la suite il pourrait essayer genre de te faire la morale et tout (venant de lui c'est comique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:18

ouais et puis maintenant je pourrais te pardonner voyant que tu t'en veux vraiment (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:20

Ouais j'aime beaucoup le coup du "mélange" des deux idées, ça me va parfaitement =D Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 19578
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Sephira Isis Johnson a écrit:
ouais et puis maintenant je pourrais te pardonner voyant que tu t'en veux vraiment (aa).
Sauf que lui pas sur qu'il te pardonne, tu l'as tout de même lâchement abandonné Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 734509

Cosmina R. Dimitru a écrit:
Ouais j'aime beaucoup le coup du "mélange" des deux idées, ça me va parfaitement =D Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 19578

Yeah parfait. Il faudrait se faire un toto à l'occasion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:25

c'est ça qui met dit piquant (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:13

Myles S.Ryker a écrit:
Bah alors ça me va. En revanche tu vas avoir du soucis à te faire avec un coloc comme Myles...
Par contre il t'aurais menti et n'aurait pas parlé de son passé de "taulard', ni le fait que bah il est pas de boulot

d'accord, je ne serais au courrant de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuck you (very much) ~ Myles links   Fuck you (very much) ~ Myles links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck you (very much) ~ Myles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -